“Londres en famille”

N° 255 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Écrire un avisAvis (2 293)

200206 avis sur 2 293

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel très bien pour un séjour en famille et proche du métro. La literie est parfaite toutefois la propreté est moyenne dans les toilettes du hall. Petit-déjeuner très complet et copieux, salle assez petite pour la capacité de l'hôtel, prévoir un peu d'attente pour le pdj

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Il y a eu une erreur dans la réservation. Le site n'avait pas pris en compte mon bébé. A la dernière minute, ils ont installé le lit bébé. Ils prêtent un adaptateur pour la prise électrique. TOUT le personnel est serviable. Le resto sympa avec un menu "buffet" de A à Z. La chambre est très spacieuse.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher (environ 16 livres /personne).
Situé près d'un arrêt de bus et bus touristique. Le jour d'arrivée et de départ, ils gardent les bagages à l'accueil.
On était coté cours, donc peu de bruit même avec les voisins.
Salle de bain avec douche ET baignoire. Toilettes séparés. Coffre et mini bar.
J'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de tester la piscine ou le spa.
Pour 2 nuits, 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé j'en ai eu pour moins de 300€

Astuce pour la chambre : la chambre coté cours est calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Bon choix d'Hotel dans un quartier assez calme à deux pas du métro london bridge permettant un accès facile aux différents quartiers à visiter, également à côté du Tate Modern et de Tower Bridge.
La chambre supérieure récemment refaite était confortable, propre, agréable (thé et nespresso à disposition) et satisfaisante pour 2 adultes et 2 enfants.
Dans l'hôtel wifi gratuit, ordinateur (avec imprimante) à disposition dans le hall ainsi que console xbox pour les enfants, personnel sympathique, bar agréable.
A recommander sans hésitation si en plus comme nous vous pouvez obtenir un tarif à moins 40%.
Par contre petit déjeuner sans intérêt à éviter d autant que l 'on peut aller prendre un petit dej anglais dans le fabuleux Borough Market (++++) à 5 mn de l'hôtel.
De même les repas sont à éviter surtout la formule buffet du soir du niveau d 'une cantine d'école primaire française.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement