“LITERIE PAS CONFORTABLE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fos-sur-mer, France
“LITERIE PAS CONFORTABLE”
Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel sympa, le seul bémol, la literie très mauvaise, le reste très bien, bonne situation, accueil très bien, petit déjeuner très copieux , le restaurant propose des plats variés ou sous forme de buffet très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre sejour se soit bien deroule et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir tres prochainement de nouveau

Room Division Manager

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville : à 10 minutes à pied de la station de métro, des lignes de bus à proximité pour se déplacer (lignes 344, RV1 et la ligne 10 à côté de la cathédrale St Paul).
Excellents accueil et départ, prise/adapteur électrique disponible à l'accueil.
La chambre (avec coffre, machine Nespresso) et la sdb étaient très bien.
Un restaurant sympa et bon marché à 5 minutes : wagamama.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Rooms Division Manager
Crissier, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 11 février 2014

Excellent choix pour cet hotel

- les plus :
une grande chambre pour 2 adultes et un enfant. Il et très calme, et bien insonorisé! La chambre est propre, avec baignoire et douche.

Il est très bien situé a moins de 5 minutes a pieds du métro Borough, proche de Tower of London, piccadilly circus en mopins de 10 minutes en métro, le théatre de Shakespeare est a 15 minutes a pieds en longeant un peu la Tamise donc balade sympa.

Le personnel est sympathique bien que presque inexistant puisque le check in se fait maintenant sur un ordinateur.

- les moins:

La télévision de notre chambre ne permettait pas de brancher notre ordinateur pour mettre des films a notre petite fille de 2 ans et demi donc ca c'est moins cool.

Et le prix de leur petit dejeuner est tout simplement exagéré... C'est pour cela que les 3 matins nous avons dejeuné dans notre chambre, en effet au coin de la rue se trouve 2 épiciers très sympa, nous avons acheté du lait (conservé dans le frigo du mini bar) et de quoi manger, les tasses, thé et café sont a disposition dans la chambre, cela nous a couté 10 fois moins cher que si nous avions dejeuner a l'hotel les 3 matins.

EN résumé, bon choix de cet hotel mais pour des économies dans une ville deja un peu cher prendre son petit dejeuner dans sa chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Rooms Division Manager