“hotel agréable et fonctionnel”

Novotel London City South
N° 258 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 mars 2014

hotel agréable et fonctionnel. situation calme et pourtant à deux pas du métro.
l'équipement de la chambre est bon(fer à repasser sèche cheveux) et la Wi-Fi gratuite est très appréciable. bonne literie.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.
Rooms Division Manager

Écrire un avisAvis (2 261)

195201 avis sur 2 261

Avis publié : 16 mars 2014

hôtel sympa, le seul bémol, la literie très mauvaise, le reste très bien, bonne situation, accueil très bien, petit déjeuner très copieux , le restaurant propose des plats variés ou sous forme de buffet très bien

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre sejour se soit bien deroule et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir tres prochainement de nouveau

Room Division Manager

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 5 mars 2014

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville : à 10 minutes à pied de la station de métro, des lignes de bus à proximité pour se déplacer (lignes 344, RV1 et la ligne 10 à côté de la cathédrale St Paul).
Excellents accueil et départ, prise/adapteur électrique disponible à l'accueil.
La chambre (avec coffre, machine Nespresso) et la sdb étaient très bien.
Un restaurant sympa et bon marché à 5 minutes : wagamama.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Avis publié : 11 février 2014

Excellent choix pour cet hotel

- les plus :
une grande chambre pour 2 adultes et un enfant. Il et très calme, et bien insonorisé! La chambre est propre, avec baignoire et douche.

Il est très bien situé a moins de 5 minutes a pieds du métro Borough, proche de Tower of London, piccadilly circus en mopins de 10 minutes en métro, le théatre de Shakespeare est a 15 minutes a pieds en longeant un peu la Tamise donc balade sympa.

Le personnel est sympathique bien que presque inexistant puisque le check in se fait maintenant sur un ordinateur.

- les moins:

La télévision de notre chambre ne permettait pas de brancher notre ordinateur pour mettre des films a notre petite fille de 2 ans et demi donc ca c'est moins cool.

Et le prix de leur petit dejeuner est tout simplement exagéré... C'est pour cela que les 3 matins nous avons dejeuné dans notre chambre, en effet au coin de la rue se trouve 2 épiciers très sympa, nous avons acheté du lait (conservé dans le frigo du mini bar) et de quoi manger, les tasses, thé et café sont a disposition dans la chambre, cela nous a couté 10 fois moins cher que si nous avions dejeuner a l'hotel les 3 matins.

EN résumé, bon choix de cet hotel mais pour des économies dans une ville deja un peu cher prendre son petit dejeuner dans sa chambre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple