“chez nous”

N° 275 sur 1 088 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Tres beau sejour , personnel a notre service , parle beaucoup de langue . Petit bémol le canapé lit pour les enfants tres inconfortable , Belle salle de bain et pas trop bruyant . Sauna pour se detendre apres de bonnes journée de marche . Petit dejeuner complet .

Astuce pour la chambre : Belle chambre grand lit mais canapé plus qu abimé et tres incomfortable .
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Liege Province, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

La carte de restaurant est un peu pauvre, j'aurais préféré un buffet. Pour le reste c'était parfait. Vu qu'il me reste 100 caractères à ajouter. Il faudrait retirer ce truc qui m'oblige à taper 200 caractères.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un quartier aminé à souhait (pub, restaurant, ..) à 500 m de la station de métro, 2 chambres excécutives avec 4 adultes et 4 enfants, belle espace pour le centre de Londres. L'upgrade donne à accès de l'eau, des peignoirs et des pantoufles et une machine à expresso dans la chambre. C'est excessif pour le montant payé surtout quand il manque les peignoirs. La vitre de la salle bain à matification éléctrique est amusante pour les enfants, pratique, donne une sensation de chambre plus grand quand elle est transparante. Le petit déjeuner est standard. Il faut être patient avec le système d'ouverture des portes de l'ascenceur, le lecteur de carte nécessite plusieurs passages. Hôtel à recommander pour un court séjour découverte de Londres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé à proximité de Bourough Market et de la tamise. Très bien situé, ligne de bus à proximité (ligne RV1). Personnel charmant et serviable. Chambre très propre et très design (surprise de la salle de bain...). Chambre réservée pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) catégorie supérieure. Petit déjeuner constant et très bon. A prendre avant 8h30 pour éviter la foule. La literie était confortable. Les ados dormaient sur une banquette lit assez confortable
Nous sommes restés du 23/07 au 29/07 (soit 6 nuits). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel on préférait dîner dans LONDRES. Côté restaurants de Londres, je vous déconseille les chaînes Angus ou Aberdeen à Picadilly car c'est pas terrible et coûte un bras. Je vous conseille absolument le WILDWOOD à Coven Garden (35-36 Bow Street), très bon rapport qualité prix, personnel aimable et la patron très commerçant. Ensuite si vous traînez vers 21h00 dans Picadilly, les restaurateurs vous font du "rentre dedans" en vous faisant des rabais sur les menus (- 2 livres environ).
Pour les déplacements nous avons retenus la version Travel card (cartes achetées préalablement sur le site) pour les zones 1 & 2 sans restriction d'horaire pour 7 jours (prix pour 3 adultes et 1 enfant - 150€).
Ne pas hésiter à faire une pause dans un Starbuck au milieu de l'après midi pour reprendre son souffle, car on marche beaucoup dans Londres et la ville est très animée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon emplacement et chambre comfortable et de taille correcte pour Londres.
Décoration très neutre, sobre. Hotel passe-partout. Correct, sans surprise pour une nuitée. Propre mais pas de coup de coeur. L'hotel a favorisé un séjour agréable.
Petit déjeuner varié.
Personnel accueuillant, professionnel, souriant et agréable.
Rapport qualité-prix correct pour Londres,
Cet hôtel est situé à proximité de la Tate Modern,du pont du Millenium, Towerbridge et de la tamise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cordialement