“Un hôtel plein de charme!”
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana
Avis publié: 3 mai 2011

Personnel très aimable et serviable (nos valises ont été garde a la réception toute la journée avant qu'on prenne notre chambre. Les chambres sont nickel très très propres la salle de bain et wc commun sont top, une propreté et un confort comme a la maison. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Meridiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2011

Nous avons séjourné au Meridiana le WE passé, et nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très difficiles. La chambre était minuscule, ne parlons même pas du lit ou 2 oreillers avaient du mal à tenir côte à côte tant le lit était petit et court. Que la chambre soit petite passe encore mais domir dans un lit où les pieds dépassent quasiment et où si on se retourne brutalement, on se cogne à la table de nuit, ce n'est pas terrible.
Pour ce qui est de la salle de bains, les joints du sol de la douche étaient tout moisis, nous avons donc préféré nous doucher avec nos slaches.
Enfin, l'insonorisation est catastrophique, ce sont des fenêtres simples vitrages qui ne ferment pas correctement, donc on entend tout ce qui se passe dehors (et ce WE était assez animé dans cette rue), on entend également les gens qui marchent, toussent ou tirent la chasse dans la chambre d'à côté, donc ce n'est pas confortable.
Le ptit déjeuner est pas mal mais rien d'exceptionnel.

Enfin voilà, nous avons été très surpris car les commentaires que nous avions lu semblaient bons et qu'habituellement, suivre l'avis des gens nous a toujours réussi.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2010

Bon hôtel typiquement londonien, refait à neuf récemment, donc chambre propre et saine (double twin with bathroom), salle de bain avec vrai douche. Seul hic, chambre faisant face à l'ouest, week-end caniculaire donc chaleur étouffante dans la chambre, mais environnement calme: on a pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Petit déjeuner dans salle, english breakfast ou toasts/céréales, complet et bon.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2009

Bon marché, sans confort aucun, avec un accueil froid, des lits recouverts, des draps jamais changés, une savonnette d'un centimètre de diamètre pour trois, des matelas sur planche d'aggloméré, une douche et un WC sales dans le couloir. Petit déjeuner composé d'un oeuf fris, d'un tranche de lard frite, d'une saucisse frite, d'une cuillère de beans, d'un verre de jus d'orange chimique et d'une tasse de mauvais café..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2009

Petite chambre, avec petite salle de bain dans la chambre, le tout très propre et fraîchement repeint.Très bien placé près de la gare et du métro. Notre chambre était placée sur cour, donc très silencieuse.
Idéal pour un court séjour.
Nous avons été satisfaits.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2009

Hotel au nom méditerranéen, avec des gérants d'origine slave et ce au cœur de Londres !
La chambre que nous avons eu était vraiment petite, environ 10m² avec la sdb, nous voulions un lit double et avons eu un lit simple (peut être une erreur lors de la réservation de notre part)
En tout cas la chambre était propre, le ménage bien fait chaque jour, et surtout calme car sur cour.
Petit déjeuner simple, soit anglais (bacon œuf flageolet etc) soit continental (céréales et toast), le sourire est en option le matin mais on s'en fiche un peu.
Très bien situé, king cross est vraiment prêt de tout et l'hôtel est à moins de 2 minutes à pied.
Nous recommandons...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2009

Un rapport qualité prix excellent pour une ville comme Londres. Idéalement placé à deux pas de la gare de St Pancras et du métro. Nous disposions d'une chambre (la familiale) de taille correcte, très propre et dotée d'une salle de bains WC. Le quartier est très calme de même que l'hôtel. La salle de petit déjeuner est un peu limite au regard du nombre de clients. Un hôtel à recommander pour de courts séjours à Londres.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille