“Très bon séjour, hôtel agréable.”
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana
Avis publié: 25 septembre 2011

Très bon hôtel au rapport qualité/prix intéressant.
La gare de Saint Pancras est a moins de 500 m.
La chambre triple du 1er est classique mais propre ainsi que la SDB, qui est certainement rénovée depuis peut car les sanitaire avais encore leur étiquettes code barre, chose rare le lit double fait 2 m sur 1,60 m donc on oublie les lits des autres hôtels.
Très bon "english breakfast" fait a la demande.
L'ensemble du personnel rencontré lors de notre séjour étais très courtois et extrêmement accommodant pour le petit déjeuner de mon fils.
En bref, un excellent point de chute pour explorer Londres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Meridiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2011

Bon rapport qualité/prix. Propre, personnel accueillant. Très bien situé à moins de 100m du métro et 150m des gares St-pancras/King cross.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

L'hôtel est idéalement situé quand on veut visiter londres en quelques jours. Il se trouve à deux pas de la gare St Pancras, la plus grosse station de métro de la ville. Les chambres sont petites mais propres et faites tous les jours. Le seul "moins" serait le petit déjeuner, le même tous les jours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2011

Personnel très accueillant, arrangeant. Nous sommes arrivés à 11, on nous a dit que la chambre ne serait prête qu'à 13h mais qu'il pouvait garder nos valises à la réception. Un grand plus! Nous les avons récupére le soir, après avoir visité Londres.
Chambre correct pour le prix, avec toilettes et douche.
English breakfast.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Surtout il est à 2 pas de la gare St Pancras, juste en face de la sortie!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

Personnel très aimable et serviable (nos valises ont été garde a la réception toute la journée avant qu'on prenne notre chambre. Les chambres sont nickel très très propres la salle de bain et wc commun sont top, une propreté et un confort comme a la maison. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 31 mars 2011

Nous avons séjourné au Meridiana le WE passé, et nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très difficiles. La chambre était minuscule, ne parlons même pas du lit ou 2 oreillers avaient du mal à tenir côte à côte tant le lit était petit et court. Que la chambre soit petite passe encore mais domir dans un lit où les pieds dépassent quasiment et où si on se retourne brutalement, on se cogne à la table de nuit, ce n'est pas terrible.
Pour ce qui est de la salle de bains, les joints du sol de la douche étaient tout moisis, nous avons donc préféré nous doucher avec nos slaches.
Enfin, l'insonorisation est catastrophique, ce sont des fenêtres simples vitrages qui ne ferment pas correctement, donc on entend tout ce qui se passe dehors (et ce WE était assez animé dans cette rue), on entend également les gens qui marchent, toussent ou tirent la chasse dans la chambre d'à côté, donc ce n'est pas confortable.
Le ptit déjeuner est pas mal mais rien d'exceptionnel.

Enfin voilà, nous avons été très surpris car les commentaires que nous avions lu semblaient bons et qu'habituellement, suivre l'avis des gens nous a toujours réussi.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2010

Bon hôtel typiquement londonien, refait à neuf récemment, donc chambre propre et saine (double twin with bathroom), salle de bain avec vrai douche. Seul hic, chambre faisant face à l'ouest, week-end caniculaire donc chaleur étouffante dans la chambre, mais environnement calme: on a pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. Petit déjeuner dans salle, english breakfast ou toasts/céréales, complet et bon.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis