“bon plan, sympa”

Hotel Meridiana
douai
“bon plan, sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bon emplacement, grande propreté, accueil de qualité: disponibilité, gentillesse, possibilité de laisser les bagages en arrivant et en partant; bon english breakfast inclus dans le prix, très bonne situation: gare, métro, tesco, burger king, etc.
Les chambres sont exiguës (chambre triple avec 30 cm entre les lits et 50 aux pieds des lits); au 3è étage (sans ascenseur) une seule toilette commune pour 7 chambres et 2 douches dont l'une fermée de 21h à 8 h. patience...
Nombreuses prises (anglaises of course)
Dans cette rue et dans la rue parallèle, il y plein d'hôtels dans de petits immeubles style maisons de ville (ex: Hôtel Mac Donald ...); et les chambres sont petites, d'après quelques informations recueillies auprès d'autres touristes.
la 1ère nuit a été pré-payée par prélèvement sur le compte bancaire et une commission est prélevée pour paiement par CB
dans l'ensemble, bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

On a sejourné 4 nuits dans cet hotel. Nous avons été très surpris de la taille du lit. En effet, les lits sont des 120. La salle de bain est aussi très petite. L'a ccueil est assez bien. La situation par contre est idéale. King cross est le passage de beaucoup de ligne de métro. Le petit déjeuner est bon mais identique tous les jours (haricots à la tomate, bacon, saucisse et oeuf, café pain de mie grillé)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hôtel au rapport qualité/prix intéressant.
La gare de Saint Pancras est a moins de 500 m.
La chambre triple du 1er est classique mais propre ainsi que la SDB, qui est certainement rénovée depuis peut car les sanitaire avais encore leur étiquettes code barre, chose rare le lit double fait 2 m sur 1,60 m donc on oublie les lits des autres hôtels.
Très bon "english breakfast" fait a la demande.
L'ensemble du personnel rencontré lors de notre séjour étais très courtois et extrêmement accommodant pour le petit déjeuner de mon fils.
En bref, un excellent point de chute pour explorer Londres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon rapport qualité/prix. Propre, personnel accueillant. Très bien situé à moins de 100m du métro et 150m des gares St-pancras/King cross.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

L'hôtel est idéalement situé quand on veut visiter londres en quelques jours. Il se trouve à deux pas de la gare St Pancras, la plus grosse station de métro de la ville. Les chambres sont petites mais propres et faites tous les jours. Le seul "moins" serait le petit déjeuner, le même tous les jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Personnel très accueillant, arrangeant. Nous sommes arrivés à 11, on nous a dit que la chambre ne serait prête qu'à 13h mais qu'il pouvait garder nos valises à la réception. Un grand plus! Nous les avons récupére le soir, après avoir visité Londres.
Chambre correct pour le prix, avec toilettes et douche.
English breakfast.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Surtout il est à 2 pas de la gare St Pancras, juste en face de la sortie!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Personnel très aimable et serviable (nos valises ont été garde a la réception toute la journée avant qu'on prenne notre chambre. Les chambres sont nickel très très propres la salle de bain et wc commun sont top, une propreté et un confort comme a la maison. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011