“Good Hotel”

Hotel Meridiana
Nancy, Lorraine, France
“Good Hotel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel trés bien situé à 2 min à pied du métro et de la gare, le personnel est sympatique, la chambre était propre pas de soucis, le seul point négatif est le manque d'assenseur, aucun choix sur le petit dej et la salle du petit déjeuner comporte trés peux de place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2012

Petit hôtel très bien tenu à 2 pas de la gare St Pancras. Chambres fonctionnelles, donnant sur un petit square, juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. il y a même la TV dans la chambre. Les sanitaires sont communs pour 2 ou 3 chambres et se trouvent juste en face de la chambre. Petit déjeuner anglais avec choix compris dans le prix.

• Séjour du août 2012
Reims
Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très propre, très agréable, le personnel à la réception est très gentil.
La situation géographique est parfaite car à coté de la gare Saint Pancras (très pratique pour prendre l'Eurostar) et de la station de métro King Cross.
Notre chambre était fonctionnelle, équipée d'une petite salle de bain, d'une literie de très bonne qualité. Elle donnait sur l'arrière et était très calme.
Le petit déjeuner anglais est excellent.

Le Caire, Égypte
Avis écrit le 18 juillet 2012

cet hôtel, simple, propre est très bien situe a 2 pas de la gare de St Pancras. le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct. un seul bémol l'absence de wifi contrairement a la promesse de l'annonce.

Astuce pour la chambre : rooms on the 3d floor are with shared bathroom and toilet, prefer first floor if you won't more...
Avis écrit le 13 juillet 2012

Très très proche de la gare St Pankrass, à 30 minutes à pied de tout Londres, prix raisonnable (attention au supplément de 5% en cas de paiement par carte bleue).
La chambre 2 au rez-de-chaussée était très bien, propre, bon lit, salle de bain propre, calme.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, la salle est petite, mais en se débrouillant bien, on a de la place.
Possibilité de laisser ses bagages en arrivant, comme en partant.

Firminy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon mari le week-end du 29 juin au 2 juillet 2012 dans cet hôtel. Nous avons d'abord apprécié son emplacement (proche métro, bus et gare). Le personnel est gentil. La chambre, avec SDB et toilettes, était correcte, même si petite, et très propre. Le seul bémol reste le bruit, mais ce n'est pas la faute des gérants... il y a, face à l'hôtel, un parc public, qui sert de terrain de jeux aux jeunes du quartier, donc, les parties de basket rythment les soirées ! Bref, si vous cherchez un hôtel correct et très bien situé pour une escapade londonienne, je vous recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez les chambres côté rue... plus bruyantes !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ambronay, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous étions partis en famille à 4 et au vu des prix pratiqués à Londres concernant l'hébergement cet hotel me paraît excellent !
Effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais elles restent fonctionnelles et très propres. De toute façon nous n'allions pas à Londres pour rester à l'hôtel mais pour profiter de cette ville magnifique !
L'accueil est très sympathique. Nous sommes arrivés un dimanche soir tard car l'eurostar avait pris du retard et quelqu'un nous attendait comme prévu. Les personnes de l'accueil sont très agréables et la dame s'occupant du petit déjeuner très sympa et adorable avec les enfants.

La situation est idéale car à 200 mètres de la gare de st Pancras et surtout de King's cross d'où partent 3 lignes de métro vous emmenant directement au centre plus touristique. Beaucoup de restaurants rapides (grandes chaines type mac do et subway tout comme petits restaurants), de petits magasins.

Je recommande et si possible j'y retournerai !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille