“Une très bonne adresse londonienne !”
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné avec ma maman dans cet hotel pendant 5 nuits. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est très bien. Personnel sympatique ! L'avantage de cet hotel est qu'il est collé à la gare St Pancras, ce qui est très pratique quand on arrive par l'Eurostar et ensuite, pour sillonner Londres en bus ou en metro.
Je recommande vivement cette adresse pour tout voyageur en quête d'un bon rapport qualité / Prix / emplacement à Londres !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai fait plusieurs séjours à londres et c'est le premier hôtel que je trouve d'un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympatique et surtout les chambres sont hyper propres, petites mais confortables. L'emplacement est agréable et calme face à un parc, et pratique car à deux pas de King's cross. Dommage que le parquet craque un peu, donc on entend les gens marcher au dessus de vous mais des affiches recommandent le plus grand silence !!
J'y retournerai !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

ravie de notre sejour. nous avons visité londres pour la premiere fois et nous avons trouvé facilement l'hotel situé a quelques pas de la gare et de toutes les commodités. petite chambre lumineuse, propre, au calme ( coté cour ) avec salle de bain. possibilité de laisser vos bagages en quittant la chambre, ce qui vous permet de profiter d'une journee complete en plus de la ville. pas testé le petit dejeuner ( nous nous levions trop tard ). tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour. le receptionniste est tres sympatique, et on a reussi a se comprendre meme si nous ne parlons pas du tout anglais, et lui pas du tout francais :-) . pensez juste a apporter un adaptateur pour les prises anglaises si besoin.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme et lumineuse.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel trés bien situé à 2 min à pied du métro et de la gare, le personnel est sympatique, la chambre était propre pas de soucis, le seul point négatif est le manque d'assenseur, aucun choix sur le petit dej et la salle du petit déjeuner comporte trés peux de place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Petit hôtel très bien tenu à 2 pas de la gare St Pancras. Chambres fonctionnelles, donnant sur un petit square, juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. il y a même la TV dans la chambre. Les sanitaires sont communs pour 2 ou 3 chambres et se trouvent juste en face de la chambre. Petit déjeuner anglais avec choix compris dans le prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Cet hôtel est très propre, très agréable, le personnel à la réception est très gentil.
La situation géographique est parfaite car à coté de la gare Saint Pancras (très pratique pour prendre l'Eurostar) et de la station de métro King Cross.
Notre chambre était fonctionnelle, équipée d'une petite salle de bain, d'une literie de très bonne qualité. Elle donnait sur l'arrière et était très calme.
Le petit déjeuner anglais est excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

cet hôtel, simple, propre est très bien situe a 2 pas de la gare de St Pancras. le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct. un seul bémol l'absence de wifi contrairement a la promesse de l'annonce.

Astuce pour la chambre : rooms on the 3d floor are with shared bathroom and toilet, prefer first floor if you won't more...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille