“bonne situation accueil ok”
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana
Avis publié : 28 mai 2013

Situé dans un coin calme non loin de St Pancras, proche du métro. Nous avions choisi une chambre avec salle de bains et toilettes partagées. Cela se situait dans le même petit couloir. Sanitaires propres et satisfaisants.
Du fait de ma grossesse, je n'ai pas apprécié le manque d'espace dans les salles d'eau et dans la chambre. Pas d'ascenseur non plus et nous n'avons pas pu changer de chambre qui était située au dernier étage. Donc dur dur les escaliers, idem pr la salle petit dej située au sousol.
Chambre mal insonorisée, en revanche, vue sur le petit terrain de basket et le petit parc.
Hormis cela, j'y retournerai sans problème, car l'accueil était correct, la literie aussi.
Petit déj correct, mais pas de grosse quantité, mais possible de demander un petit rab. Attention salle petite donc n'attendez-pas trop avant de vous y rendre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Les + : situation très pratique près de St Pancras, de Camden et des bus qui nous emmènent partout dans Londres. Chambre petite mais confortable et propre. Personnel aimable.
Les - : le petit déjeuner dans une petite salle où il faut parfois attendre, et le peu de choix (soit English breakfast, soit deux toasts grillés).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Pas loin de la gare Eurostar St Pancras, accès métro proche.
Concernant l'hotel, les chambres ne sont pas grandes, mais cela nous a suffit car on ne vient pas à Londres pour rester en chambre, propres, le personnel de l'acceuil sympatique.
Le petit déjeuner pas top pour ma part, j'ai connu mieux à Londres.
Je recommande pour ceux qui se contentent de simplicité !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé (à moins de 5 minutes de la Gare st Pancras), calme et propre.
Personnel accueillant.
Le plus : on peut laisser nos bagages à l'accueil gratuitement le temps de récupérer la chambre, et pareil quand on part, avant de prendre le train.
Le petit moins : salle du petit déjeuner petite, donc parfois un peu d'attente (10 minutes le 1er matin, mais aucune attente le lendemain).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel très correct, avec un très bon rapport qualité-prix.
L'hôtellerie est hors de prix à Londres, il est donc important de préciser quand on tombe sur un bon hôtel pour un prix "correct" (du moins, pour Londres !)
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de St Pancras / King's Cross. Donc à proximité des transports en commun, que ce soit le métro ou le bus. Le quartier est plutôt sympa, et l'hôtel est situé sur un petit square, aux maisons typiquement anglaises, quasi identiques, donc la plupart sont des hôtels. Le square est très calme.
Le personnel de l'hôtel est agréable, le petit-déjeuner anglais, très correct, servi dans une salle bien décorée. La salle est petite, il faut parfois attendre un peu.
Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ, sans supplément.
Nous avions une chambre twin, avec salle de bain. La chambre était petite, mais c'est très courant à Londres, mais fonctionnelle et bien équipée (penderie, bureau, 2 tables de nuit, TV écran plat...). La salle de bain était également petite, mais très propre et pratique, serviettes changées tous les jours.
J'ai déjà testé plusieurs hôtels dans le quartier, et je recommande vraiment celui-ci, bon rapport qualité prix, idéal pour visiter Londres un week-end.

Point positif en plus :

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel très bien situé : 5 min à pied de St Pancras et King Cross.
Ouvert 24h/24h, ce qui est très pratique pour les arrivées tardives.
Chambres très propres, salle de bain commune également.
Serviettes de bain changées tous les jours.
Bon matelas mais lits simples trop petits.
Petits déjeuners servis trop tôt (entre 7h et 9h du matin, le week-end c'est trop matinal, ils pourraient poussés jusqu'à 10h).
Personnel aidant et accueillants. Ils peuvent nous garder les bagages pour le dernier jour.
Je recommande cet endroit.

Avis publié : 11 mars 2013

Petit hôtel de style typiquement anglais très bien situé à 250 m de la gare de Saint-Pancras avec des chambres calmes et rénovées.

Petit-déjeuner : pour les amateurs de petits déjeuners anglais, c'est parfait.
Possibilité de déposer les bagages à la réception avant de disposer de la chambre.