“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana
Avis publié : 27 février 2014

Le Meridiana hôtel est très bien situé: à peine 5 minutes à pied de la gare King's Cross/St Pancras (idéal pour les arrivées en Eurostar). King's Cross est une des plus grande station de métro de Londres, on peut donc se déplacer dans toute la capitale à partir de cet arrêt.

Les chambres sont propres (ménage effectué chaque jour) et agréables. Literie confortable. L'isolation reste cependant un peu à désirer, mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels londoniens.

Le personnel est très accueillant et renseignant. De plus, vous disposez de nombreux prospectus indiquant toutes sortes d'activités à faire à Londres.

Le petit-déjeuner est très bon et complet: thé ou café, jus d'orange, toasts, English breakfast (bacon, œufs, haricots, saucisse). J'étais un peu réticente à goûter cet English breakfast mais finalement j'ai trouvé ça très bon. Je vous le conseille fortement.

Le seul point faible de l'hôtel serait, à mon avis, l'attente au petit-déjeuner. Cependant cela reste correct. Personnellement, nous n'avons pas attendu plus de 10-15 minutes pour qu'une table se libère. Le personnel fait en tout cas de son mieux pour que les clients n'attendent pas trop longtemps.

En bref, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très agréable à vivre et cela ne nous aurait pas déranger de rester plus longtemps. En tout cas nous n'avons pas du tout été déçus, je vous le conseille, c'est un très bon rapport qualité/prix/situation géographique.

Astuce pour la chambre : La chambre 105 (lit double) pour un couple était idéale. Chambre avec vue sur la rue et le petit par...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2014

L'hôtel est bien situé, proche de la gare mais au calme sur un square. Chambre simple et propre. Bon accueil et personnel gentil. Bon petit déjeuner anglais mais la salle est petite, donc il faut parfois attendre. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est vraiment à proximité de la gare. On peut laisser ses bagages en arrivant même si la chambre n'est pas prête. Idem pour le départ avant de reprendre le train. La chambre familiale était propre, pas immense mais suffisante quand on ne fait qu'y dormir! La salle du petit déjeuner est minuscule donc attente mais le petit déj est correct.Par contre l'insonorisation serait à revoir surtout quand on se retrouve dans une chambre familiale en entresol face aux cuisines

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes restés trois nuits. Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est très bien situé. Juste à côté de la gare. Les chambres sont un peu petites. La salle de bain est petite, rien pour poser nos affaires de toilettes. La salle du petit déjeuner est également petite, il faut attendre notre tour. Sinon, l'hôtel est agréable, le personnel très gentil, le petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité-prix vu l'emplacement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

J'aurais voulu mettre une meilleure note étant donné la situation au calme près d'un parc et pourtant tout près de la gare St Pancras, la propreté, la bonne qualité de la literie, la réception agréable. Le petit bémol, c'est le service du petit déjeuner, pas très sympathique. Nous sommes restés 2 nuits et, pour les deux déjeuners, nous avons dû attendre parce qu'il n'y avait pas de place dans la toute petite salle à manger. Le repas était simple (un œuf, une tranche de bacon, une saucisse et des haricots avec 2 toasts), mais correct. Notre chambre pour4 personnes, bien que toute petite, avait une salle de douche privative avec WC, ce qui est un plus. En conclusion, malgré l'un ou l'autre inconvénient, cet hôtel est idéal pour un court séjour à Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel courant juillet 2013.
Les + : Il est très bien placé (au pied de la gare), c'est propre, la literie est correcte, le personnel est souriant et sympa, la chambre n'était pas trop petite (comme j'ai pu le lire dans certains avis). La chambre donnait sur un parc donc très calme.
Les - : le petit déjeuner
Pour conclure je vous recommande cet hôtel pour un weekend à Londres: ce n'est pas très cher, bien placé et au calme. l'hôtel propose même de garder vos valises le temps de reprendre votre train.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours. Points positifs: situé à moins de 5mn à pied des gares St Pancras et King's cross et 3mn d'une bouche de métro. Nombreux commerces à proximité (dont Tesco)/ Hôtel très propre (même les wc et sdb que nous partagions), calme.
Points négatifs: très petites chambres (il faisait très chaud et nous suffoquions!)/ 4 tables pour le petit déj' et servi seulement entre 7 et 9h, et nous avons même fait la queue pour avoir une place!Choix très restreint: pas de buffet (sauf 2 choix de céréales à dispo): toasts et full breakfast. Sourire en option... Par contre staff très sympa et serviable à l'accueil: on a pu laisser nos bagages le jour du départ pour encore profiter de Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille