“séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Montmorency, France
“séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

L’hôtel était correct et en accord avec le prix demandé. La chambre était vraiment petite, cela convient si comme nous on prévoit de sortir toute la journée et de ne rentrer que pour dormir. Le petit déjeuner était correct bien que peu copieux (problématique si on prévoit de ne faire qu’un repas par jour), et l'extérieur de l'hôtel n’était pas bruyant (mais nous n'étions pas côté rue). Attention en revanche, les murs sont fins et on entend ses voisins de chambre presque comme s’ils étaient dans la nôtre ; L’accueil à la réception est assez moyen, même pas un petit mot pour nous demander si le séjour s'était bien passé et si la chambre nous avait convenu, lorsque nous sommes allés rendre les clefs. Wifi disponible dans la chambre et connexion rapide.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Hormis la situation géographique, l'hôtel est plus que limité côté confort. Et je ne suis habituellement pas difficile. Lit inconfortable, salle de bain presque insalubre. Propreté correcte. Le petit déjeuner est très frugal, loin de l'image que l'on a de l'english breakfast. La serveuse pas commode et je ne parle pas de l'accueil qui est inexistant. Cerise sur le gâteau : le supplément de 5% en cas de paiement par CB. Bref, je pense que pour le prix, on aurait pu trouver quelque chose de supérieur.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Proche du metro et de la gare St Pancras, cet hôtel est très bien situé.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Les personnels sont sympas. La chambre (chambre familale) est plus petit qu'on pensait mais ya assez d'espace pour circuler et poser nos valises (2 armoires+2 tables de chevets avec tiroirs à disposition). La salle de bain/toilette est vraiment petite mais ça passe (serviettes à disposition mais pas de sèche-cheveux !). La propreté, ça passe. Le fameux "English breakfast" est délicieux. Mais la salle à manger est petite (5 tables). Nous avons eu la chambre coté rue qu'on déconseille à cause des bruits de dehors. La WIFI fonctionne sans problème. Pour le prix, je suis satisfaite dans l'ensemble. Conclusion, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander que vous ne voulez pas une chambre coté rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

L hôtel est très proche de la gare ce qui est pratique.En revanche,le petit déjeuner est limité et moyennement bon.nous avions réserver une chambre en avance et nous avions la douche et les toilettes sur le palier...
le personnel est sympa mais je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hotel situé à deux minutes à pied de la gare internationale, ce qui est très pratiqué, notamment pour pouvoir laisser ses bagages le jour du départ. En revanche, les chambres sont minuscules, le lit est minuscule (120 de largeur pour deux, contre 140 en standard), et l'hôtel est très sonore - on entend tout ce qui se passe dehors (notre chambre donnait sur rue) et tout ce qui se passe dans les autres chambres. Chambres propres. Petit déjeuner médiocre.
En résumé : une adresse utile, mais trop chère pour ce que c'est (200 euros pour deux nuits, en ayant réservé bien en avance).

Astuce pour la chambre : Emportez des boules quies !
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Hello,

Petit week end dans cet hôtel.
RAS , sauf chambres petites, mais bien propres
Salle du petit dej petite aussi, mais c'est un détail
La réception est correcte et ils font le max pour que l'on soit bien accueilli.
Situation idéale, à 2 pas de St Pancras.
Je recommande
PS : Ils peuvent vous garder les bagages sans soucis pour un départ dans la journée comme la chambre est libérable le matin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'accueil du personnel était très bien.
Ils ont fait preuve de compréhension par rapport à notre niveau d'anglais (notions)
L'English breakfast était bon et servi frais.
La possibilité de déposer ses bagages à la réception pour éviter de se balader avec dans Londres.
La situation géographique est idéale : situé à 5 minutes à pied de la gare de Saint Pancras.

Le choix limité de l'English breakfast.
L'isolation de la chambre laisse à désirer mais possibilité d'avoir un bon sommeil.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults