“Très bien”

N° 684 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fontenay-le-Comte, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel idéalement situé. un seul hic, la vue de la fenêtre de la chambre sur un mur ! mais bon le service est très correct, personnel sympa et à l'écoute malgré notre accent français. Les chambres sont certes pas vraiment insonorisées et isolées, mieux vaut louer en été ! mais dans l'ensemble nous étions 5 et nous avons passé un très bon moment.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Payerne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

La situation de cet hôtel est parfaite! Arrivée depuis London Heathrow, Heatrow Express -> Gare de Paddington, 5min à pied! Hyde Park est également tout près!

La chambre triple qui nous a été attribuée était dans un triste état! Papier et tapis défraichi et tâché, AUCUNE FENÊTRE à part un triste velux sur le toit avec ouverture de 10cm sur un mur... bonjour l'air frais! Les lits inconfortables... bref, nous étions heureux de quitter la chambre le matin et de n'y revenir que le soir! Le buffet du petit-déjeuner est très simple (corn flake, flocons, fruits en boite, café, thé, jus d'orange et toast) à la demande l'english breakfast ne fait pas plus envie... La salle n'était pas accueillante, pas plus que son mobilier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2013

Bon hotel propre,très bien situé, personnel très sympa.pour le prix je pense que c est un hotel a conseiller vu les prix des chambres à londres.il a du être rénové récemment.petit déjeuner copieu.reception ouverte 24h/24.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 Merci Jennifer olivie... S
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. C'est correcte pour passer quelques jours afin de visiter Londres. Il est situé près de Hyde Park et est très bien desservi par les bus ou le métro. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre fraîchement rénovée et à l'étage.
Par contre la salle à manger pour le breakfast était glaciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains
Avis écrit le 6 janvier 2012

Dans un quartier bondé d'hôtels, nous sommes juste tombés sur une catastrophe.
Le positif : L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de Hyde Park (nord), de la gare de Paddington et station métro. Quartier calme et agréable.
Le négatif : Nous avons eu droit à une chambre en sous-sol, mur à 1 m de la fenêtre, aucune lumière du jour n'y parvient. La chambre, petite, salle, mauvaise literie. La salle de bain (douche) déplorable, tant par sa qualité que par la propreté. La salle du petit déjeuner pourrait paraître coquette si on ne fait pas attention aux sièges rembourrés terriblement sales, déchirés et éventrés. Le petit déjeuner est léger (flocons, lait, beurre, confiture, pain) ou local : 1 saucisse, un morceau de lard, 1 grosse cuillère de haricots.
L'acceuil n'est pas vraiment chaleureux. Vous pouvez entrer-sortir autant de fois que vous voulez, la personne derrière le guichet ne lève jamais la tête de son journal.
N'ayant pu visiter les chambres aux étages, nous ignorons la qualité de celles-ci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Avis écrit le 5 août 2010

les chambres sont très défraîchies, celle qui semble être la patronne revêche et désagréable. Assez chères pour de piètres prestations !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux