“A éviter” 2 5 étoiles

Ottignies, Brabant, Belgium
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très mauvais souvenir!!!

Chambre au 3ème étage, sans aucun ascenseur, juste un petit escalier très étroit et de travers. La chambre est minuscule et la propreté est bof. Aucune vue, à peine une fenêtre. AUCUNE isolation accoustique, partout du vieux parquet qui grince. La deuxième nuit nous avons eu la malchance d'avoir un couple qui partait à 4h du matin et a bougé dans sa chambre, nous n'avons plus pu dormir.

Le personnel est désagréable.

Le petit-déjeuner est servi en bas, mais la salle est trop petite, donc si vous tombez à la mauvaise heure, vous êtes bon pour attendre dans l'escalier, où on ne sait déjà pas se croiser.

De plus, la localisation n'est vraiment pas idéale. Passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes visiblement moins exigeants que d'autres voyageurs car nous avons trouvé cet hôtel très bien. Un accueil correct (bon c'est sûr on n'est pas allés au pub ensemble, mais franchement c'était pas le but!). La chambre très correcte: vu l'emplacement de l'hôtel et le prix de la chambre, j'avoue que j'avais très peur de tomber sur un hôtel miteux! Mais pas du tout! Chambre, salle de bain impeccable...
Alors il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseurs, et que niveau isolation, peut mieux faire...
Mais honnêtement, la qualité de l'english breakfast compense ces petits désagréments; de même que l'emplacement de l'hôtel avec la ligne de bus 24 qui passe à 100m de l'hôtel et vous amène sur les majeurs centres d'intérêts: piccadily, trafalgar square, westminster, camden town...
De même que le métro qui se trouve à 5 minutes à pied.
Pour résumer, je conseille cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

...la chambre est minable (chambre 14 au 2eme), trop petite, chasse d'eau des toilettes non fonctionnelle, décor tristounet, petit dej de 6h30 à 8h30 (on ne l'a donc pas pris), isolation des chambres inexistantes, et cerise sur le gâteau, le service des chambres passe à 10h, si vous y êtes encore, ben la chambre ne sera pas faite.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambre 19 au 7ième étage avec escaliers dangereux (heureusement qu'on était jeune), accueil et réception peu agréable, petit déjeuner ok mais seul des toasts grillés sont à volonté (et nous avons eu droit à des toasts moisis un matin) en plus de cela ne vous avisez pas d'arriver trop tard ou trop nombreux pour déjeuner car bonjour l'accueil .. La porte de la douche ne fermait plus et la chasse s'est bouchée à plusieurs reprise mais les chambres étaient propres. En bref, très bof !!

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les points forts :
- La localisation de l'hôtel est parfaite, à une station de Westminster et des centres d'intérêt
- Bonne documentation sur la ville et les activités sont disponibles dans l'hôtel
- Réception ouverte 24h/24

Les points faibles :
- Accueil du personnel décevant, de même, le jour du départ ( pas un au revoir)
- Notre chambre était très petite environ 10 m2 salle de bain incluse et même pas un tapis de bain!
- Le petit déjeuner propose le minimum vital et le personnel de service est très bruyant aussi bien pour débarrasser les tables que pour jacasser entre eux tout cela à 8h30 du matin , bonjour le réveil!!
- Le jour du départ si vous souhaitez laisser votre valise dans l'hôtel jusqu'a votre départ, l'hôtel se propose de vous la "garder" dans un endroit à la vue de tous le tout pour 5 pound (pour info a victoria station vous pouvez laisser votre valise à la consigne pour 8 pound les 24h)
- Hôtel très mal isolé et donc très bruyant surtout quand vous avez la chambre juste à coter de la réception,
- La femme de ménage passe l'aspirateur des 7 h du matin

Bref pour résumé l'hôtel reste "convenable" mais uniquement pour y dormir quelques nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel sympa, très bien placé à quelques minutes à pied de Victoria Station ou de la station de métro Pimlico!! Le quartier est calme et propre. Nous sommes arrivés vers 12h pour poser nos valises (ils les gardent gratuitement) et surprise notre chambre était déjà prête! Nous avons eu la 2: au rez de chaussée, juste à coté de l'escalier menant à la salle à manger. Heureusement il y avait un petit hall avec un grand dressing qui faisait que la chambre était reculée par rapport au couloir!! La chambre n'était pas très grande mais était propre, calme! La réception un peu froide mais vu le peu de temps que nous avons passé à l'hôtel c'est amplement suffisant (juste pour dormir et déjeuner). English Breakfast complet, bon!!!! Nous y retournerions si besoin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil déplorable, horaires hallucinants :
Chambre à 14h lors de l'arrivée
Départ avant 10h
Petit déj : 6h30 à 8h30 en plus, les "serveuses" vous parlent à peine, rien n'est à volonté (ex : on choisit soit du jus d'orange soit des céréales ! ),
la chambre est minable, aucune isolation (sans parler de la fenêtre qui ne ferme pas, même fin août, j'ai eu froid et le bruit de la route en continu assez dérangeant) donc dès que vos "voisins" rentrent on entend les bruit de pas les portes claquer, résultat impossible de dormir.
Le sèche cheveux ou plutôt le support puisque le reste avait été arraché, les vitres cassés, le dessus de lit sale, la lunette des toilettes qui ne tient pas.
L'absence d'ascenseur pourra dérangé certain également, surtout que les escaliers sont petit et un peu casse-gueule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux