“Et ben ... Déçu !!!!!” 2 5 étoiles

N° 878 sur 1 069 Hôtels à Londres
Forchies-la-Marche
“Et ben ... Déçu !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Mettons les choses en perspectives :
Londres est très très très cher !!! Et il est dur de se loger à des prix raisonnables en étant situé pas trop loin des lieux touristiques (ex : Buckingham Palace).

Hors le Jubilee Hotel est magnifiquement bien situé (près de la station Victoria et donc proche de Buck, Big Ben, ect …)

Par contre, je trouve malgré tout le prix élevé pour la chambre que nous avons eu :
Lit de 1m20 pour dormir à 2, c’est dur lol.
Rideau de la chambre déchiré comme si il y avait eu un massacre (même si cela ne nous a pour ainsi dire pas dérangé).
Propreté de la chambre laissant à désirer.
Celle de la salle de bain, là je dit STOP - ce n’est pas acceptable !!! Mais bon, il faut bien se laver malgré tout !!!!
Pour le bruit, la chambre était mal insonorisée mais c’est souvent le cas dans beaucoup d’hôtel.
La chambre est très petite mais pour dormir une nuit, pas besoin de quelque chose de très grand (juste le lit lol)

Je tiens quand même à dire malgré tout que le réceptionniste (le deuxième qu’on a eu) était très sympathique.
Il nous a fourni des explications claires et précises.
Il nous a proposé de changer les rideaux (mais sans intérêt pour nous …) 

Le petit déjeuner, nous n’avons pas trop osé même si il était peut-être correct.
L’endroit où il était servi ne nous inspirais pas trop confiance.

Mais bon, même si pour l’endroit, cela devait être dans les moins cher, je trouve regrettable d’avoir du payer ce prix par rapport à la qualité de la chambre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Avis mitigé. Hôtel excellemment bien situé (gare, métro, proche monuments et centre). Accueil déplorable, le personnel n'a aucun sens de l'accueil ni du service (attitude méprisante). La chambre était correcte avec des draps propres et une sdb propre. En revanche les rideaux, les dessus de lit, la moquette et le rideau de douche étaient crasseux (taches, trous, poils, cheveux) vraiment écoeurant. La fenêtre fermait à peine alors qu'elle est mitoyenne avec la chambre d'à coté (air froid pour la personne dont le lit est à coté de la fenêtre). Le petit déj était pas trop mal (toasts, céréales, confiture, beurre, yaourt, jus d'orange et boisson chaude) mais servi à l'arrache (le "serveur" a renversé notre jus d'orange et nous l'a posé tel quel (dégoulinant devant nous et n'a pas re-rempli le verre). Bouilloire à disposition dans la chambre avec du thé, sucre et des tasses).
Tout cela n'a pas gaché notre séjour, c'est convenable et pas cher vu l'emplacement pour un weekend. Pour le prix le principal est fait, il ne faut pas être trop regardant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fonbeauzard, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le personnel est peu aimable mais l'hôtel est propre, les chambres (de 3) sont petites mais suffisantes pour passer la nuit. Cet hôtel est très bien situé. Il est très proche de la station Victoria. Si vous souhaiter vous rendre au studio Harry Potter le rendez vous pour le bus est à seulement 5 minutes.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce petit hotel est idéal pour un week end.Les chambres sont très petites mais le service est assez bon, petit déjeuner abondant. l'hotel Il est situé à quelques minutes à pied de la station de bus et de Victoria Station et se trouve à 10 minutes de Buckingam Palace. Pour un voyage low cost avec les amis cette location était parfaite. Le prix est raisonable j'y retournerais surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hotel minable, accueil detestable, chambre moche et sans sanitaire.
Tout est sale vétuste bruyant ...
En plus vous devez payer pour que l'on vous garde vos valises meme pour 2 heures.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai passé 2 jours à Londres avec ma fille de 18 ans au mois d'aout 2010 dans cet hôtel, chambre minuscule, on ne savait même pas où poser la valise, lit d'une place 1/2 et non de 2, salle de bains microscopique avec WC et douche qui ne fonctionnait pas. Notre chambre était au 3ème étage sans ascenceur et il a été trés difficile d'y transporter nos bagages. Tout cela pour 80 livres la nuit quand même....Le personnel n'est pas du tout aimable, nous n'avons reçu aucun sourire en réponse aux notres, le jour de notre départ nous avons demandé de nous commander un taxi, il nous a été répondu d'aller le faire nous mêmes dans la rue... Bref, d'autres hotels dans cette même rue sont plus accueillants. Par contre, il est idéalement situé, nous avons beaucoup visité à pieds depuis cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable. Je pense qu'ils devraient changer de métiers. Pas un bonjour le matin, on vous jette votre petit déjeuner sur la table. Le thé est infâme, le beurre et la confiture traine de table en table. Nous sommes restés trois nuits pas un seul sourire. A fuir ... seule la situation géographique est bien ... L'hôtel est vétuste contrairement à ce qui est indiqué sur leur site personne ne vous aide à porter vos bagages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille