“Hôtel correct, confort sommaire”
Avis sur Jubilee Hotel

Jubilee Hotel
N° 918 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en novembre 2013, en chambre avec salle de bain commune. La chambre était correcte, le petit-déjeuner copieux. La salle de bain commune a l'inconvénient de ne pas avoir de toilettes séparées, ce qui n'est pas très pratique...
Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement, tout près de Victoria Station.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jubilee Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

Mettons les choses en perspectives :
Londres est très très très cher !!! Et il est dur de se loger à des prix raisonnables en étant situé pas trop loin des lieux touristiques (ex : Buckingham Palace).

Hors le Jubilee Hotel est magnifiquement bien situé (près de la station Victoria et donc proche de Buck, Big Ben, ect …)

Par contre, je trouve malgré tout le prix élevé pour la chambre que nous avons eu :
Lit de 1m20 pour dormir à 2, c’est dur lol.
Rideau de la chambre déchiré comme si il y avait eu un massacre (même si cela ne nous a pour ainsi dire pas dérangé).
Propreté de la chambre laissant à désirer.
Celle de la salle de bain, là je dit STOP - ce n’est pas acceptable !!! Mais bon, il faut bien se laver malgré tout !!!!
Pour le bruit, la chambre était mal insonorisée mais c’est souvent le cas dans beaucoup d’hôtel.
La chambre est très petite mais pour dormir une nuit, pas besoin de quelque chose de très grand (juste le lit lol)

Je tiens quand même à dire malgré tout que le réceptionniste (le deuxième qu’on a eu) était très sympathique.
Il nous a fourni des explications claires et précises.
Il nous a proposé de changer les rideaux (mais sans intérêt pour nous …) 

Le petit déjeuner, nous n’avons pas trop osé même si il était peut-être correct.
L’endroit où il était servi ne nous inspirais pas trop confiance.

Mais bon, même si pour l’endroit, cela devait être dans les moins cher, je trouve regrettable d’avoir du payer ce prix par rapport à la qualité de la chambre !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2012

Avis mitigé. Hôtel excellemment bien situé (gare, métro, proche monuments et centre). Accueil déplorable, le personnel n'a aucun sens de l'accueil ni du service (attitude méprisante). La chambre était correcte avec des draps propres et une sdb propre. En revanche les rideaux, les dessus de lit, la moquette et le rideau de douche étaient crasseux (taches, trous, poils, cheveux) vraiment écoeurant. La fenêtre fermait à peine alors qu'elle est mitoyenne avec la chambre d'à coté (air froid pour la personne dont le lit est à coté de la fenêtre). Le petit déj était pas trop mal (toasts, céréales, confiture, beurre, yaourt, jus d'orange et boisson chaude) mais servi à l'arrache (le "serveur" a renversé notre jus d'orange et nous l'a posé tel quel (dégoulinant devant nous et n'a pas re-rempli le verre). Bouilloire à disposition dans la chambre avec du thé, sucre et des tasses).
Tout cela n'a pas gaché notre séjour, c'est convenable et pas cher vu l'emplacement pour un weekend. Pour le prix le principal est fait, il ne faut pas être trop regardant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2012

Le personnel est peu aimable mais l'hôtel est propre, les chambres (de 3) sont petites mais suffisantes pour passer la nuit. Cet hôtel est très bien situé. Il est très proche de la station Victoria. Si vous souhaiter vous rendre au studio Harry Potter le rendez vous pour le bus est à seulement 5 minutes.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2012

Ce petit hotel est idéal pour un week end.Les chambres sont très petites mais le service est assez bon, petit déjeuner abondant. l'hotel Il est situé à quelques minutes à pied de la station de bus et de Victoria Station et se trouve à 10 minutes de Buckingam Palace. Pour un voyage low cost avec les amis cette location était parfaite. Le prix est raisonable j'y retournerais surement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2011

Hotel minable, accueil detestable, chambre moche et sans sanitaire.
Tout est sale vétuste bruyant ...
En plus vous devez payer pour que l'on vous garde vos valises meme pour 2 heures.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2010

J'ai passé 2 jours à Londres avec ma fille de 18 ans au mois d'aout 2010 dans cet hôtel, chambre minuscule, on ne savait même pas où poser la valise, lit d'une place 1/2 et non de 2, salle de bains microscopique avec WC et douche qui ne fonctionnait pas. Notre chambre était au 3ème étage sans ascenceur et il a été trés difficile d'y transporter nos bagages. Tout cela pour 80 livres la nuit quand même....Le personnel n'est pas du tout aimable, nous n'avons reçu aucun sourire en réponse aux notres, le jour de notre départ nous avons demandé de nous commander un taxi, il nous a été répondu d'aller le faire nous mêmes dans la rue... Bref, d'autres hotels dans cette même rue sont plus accueillants. Par contre, il est idéalement situé, nous avons beaucoup visité à pieds depuis cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille