“Un très agréable séjour”

Holiday Inn Express London Stratford
N° 307 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel.

Nous avons était bien accueilli, le personnel de la réception était souriant et aimable, ils nous ont donné toutes les informations pour que notre séjour soit agréable.

Nous avons pu intégrer tout de suite notre chambre quand nous sommes arrivés.

Dès que nous avons besoin de quoi que ce soit, le personnel de l'étage était prêt à nous le donner.

La Chambre était propre, confortable la seule chose c'est que la couette était petite mais tout de suite on nous a fourni une deuxième couette. Le petit déjeuner était correcte mais pouvait être mieux.

Enfin, nous avons passé une séjour agréable et nous aimerons revenir un jour. Nous le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de la station de métro avec un très grand centre commercial. A 20MN du centre de Londres. Accueil correct, chambre propre, petit déjeuner correct. Demander tout de même une chambre côté cour, nous avions une chambre côté rue et franchement à aucun moment nous avons eu du calme jour et nuit.La rue est vraiment trop bruyante (pas de double vitrage)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel est sympa, propre et bien équipé.
Le personnel est sympa et compétent.
Le petit déjeuner est à volonté avec beaucoup de choix salé et sucré.
Un peu bruyant (simple vitrage), demander une chambre côté cour et en étage ou pas au dessus des cuisines, sinon vous aurez du bruit tard le soir et tôt le matin.
A 15 mn de la station de métro à pied ou 5 mn en bus.
Puis 30 mn jusqu'au centre en métro.
Grand et petit centre commercial proche du métro.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

bon rapport qualité/prix pour Londres , rien a signaler , hôtel correct , a 10 minutes de marche de la station de métro stratford , comptez une vingtaine de minutes pour vous rendre dans le centre en métro , des navette parte de cette même station et permettent de vous rendre a l’aéroport ( stanted pour ma part ) sans devoir retourner dans le centre . PS : attention a ne pas rentrer trop tard le soir a l'hotel , car aprés 00h/1h plus de metro et donc bonjour pour trouver les bus qui vous ramène a l'hotel , sinon c'est taxi et la attention ca fait mal ( 40 livres du centre de londres jusqu’à l’hôtel ... )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 27 au 30 décembre et nous en sommes ravi. Hotel très bien situé (+/- 500m de la station de Stratford) et arrêt de bus à 50 m. Très calme la nuit (que ça fait du bien de ne pas être réveillé en plein sommeil).Chambre propre et spacieuse.Petit déjeuné très bon mais un peu plus de choix serait le bienvenu.Personnel disponible et agréable. A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Bonne situation que cet hotel à seulement 20 minutes du centre de Londres.
Possibilité de prendre le bus ou le métro.
Chambre grande, propre et spacieuse.
Rénovation pour les JO 2012.
Le petit dejeuner est sympa et varié, inclus dans le tarif de la chambre.
Prix moyen de 85£

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix. Il est situé près du stade olympique en zone 3, à 5 min à pied de la station de métro et à 25 minutes environ de métro du centre de Londres. Un grand centre commercial est à proximité. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Le personnel est agréable et compréhensif. Le seul bémol pourrait être l'insonorisation des chambres. Nos voisins, la première nuit, ont discuté toute la nuit mais le personnel nous a changé de chambre immédiatement. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple