“classique , mais tres bien situé”

et 1 autre site !
Hotel Montana Excel
N° 791 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 juillet 2011

idealement situé dans Londres, proche de la station saint Pancras,
chambres ordinaires,
beaucoup de bruit, du au manque d education de certains clients de l hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2011

L'hôtel, composé de deux immeubles accolés est calme. Les chambres, bien que très petites, sont propres et la literie est de bonne qualité. Il y a une douche dans la chambre 204 (single); les WC, situés en face, sont propres.
Le petit déjeuner est très correct et l'on peut se servir à volonté.
La jeune femme présente à l'accueil chaque matin est charmante.
Je voyage très régulièrement à Londres et connais pratiquement tous les hôtels situés sur Argyle square. Celui-ci, bien qu'un peu vieillot est calme et propre, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'établissements londoniens!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2010

L'hôtel est à 5 mn de la gare Saint Pancras, du métro et des lignes de bus. Excellent rapport qualité /prix, la chambre double avec salle de bains est confortable, par contre, pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain. Le petit déjeuner inclus est assez varié. N'hésitez pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de juin, juste pour une nuit, je l'avais choisi pour son prix (très faible pour Londres, £ 40 la chambre avec petit déjeuner), et parce qu'il est tout proche de la gare de St Pancras. Mais d'habitude je vais dans un autre hôtel, et je m'attendais à quelque chose de pas terrible, compte tenu du prix et de ce qu'on trouve parfois à Londres pour bien plus cher... Très agréable surprise! Certes, la chambre est petite, et on a un peu l'impression de dormir dans la cabine de douche! mais c'est clair, propre, on peut se faire un thé ou un café dans la chambre, il y a la télé et internet wifi gratuitement. Quant au petit déjeuner, pour les fans de l'English Breakfast, dont je suis, c'est très copieux . Petit défaut, le breakfast est servi un peu tôt (entre 7h et 9h), ça ne me dérangeait pas car j'y allais pour travailler, mais en vacances c'est sans doute un peu contraignant... Autre point, très positif celui-là, on peut laisser ses bagages à l'arrivée comme au départ , et comme c'est à 100 mètres de la gare c'est très pratique (pour ceux qui viennent en Eurostar). Bref, une très bonne adresse pour des courts séjours, pour ceux qui sont amenés à se rendre à Londres assez souvent, et pour les vacanciers qui n'ont pas envie de se ruiner! Bien placé pour visiter Londres, le bus tout proche dessert le centre en peu de temps. ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est une bonne affaire!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2010

+Très bien situé (quasiment en face de la gare Kings Cross)
+Chambres doubles avec douche correctes
+Très bon "English Breakfast"

-Chambres mal isolées (on a réveillé les voisins en parlant "un peu fort")

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

Je conseille cet hôtel qui est très bien placé, surtout pour se déplacer rapidement dans tous les sens de londres.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Nous avions pris une chambre double avec salle de bain pour une nuit, la chambre était au dernier étage, étage constitué de 3 chambres seulement, notre chambre était petite mais assez pour faire le tour du lit, avec un petit bureau, il y avait aussi une horloge qui faisait alarme. La salle de bain était petite avec douche, robinet et toilettes. L'endroit était calme, pas de gene. Très bon petit déjeuner, avec le choix de manger un vrai petit déjeuner anglais.
Je conseille de prendre une chambre avec salle de bains, les portes se ferment automatiquement de l'extérieur. Personnel à la reception accueillante, mais pas trop en cuisine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple