“Super hôtel, rien a redire ...”

DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 267 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Super hôtel, rien a redire ...”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Super hôtel, très bonne situation 10 min de la station pimlico et 20 min de marche de big ben, westminster etc... Rien a redire sur les chambres, propres, spacieuses, le ménage est fait tous les jours il y a tous ce qu'il faut dans la chambre! le personnel est très accueillant et serviable. Cookie chaud et délicieux offerts en guise de bienvenu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
epernay
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bon hôtel. A 10 minutes à pieds de la station de métro Pimlico. Personnel sympathique, mais ne parlant pas Français.
Chambre de taille confortable et propre. Possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie.
Seul bémol, le prix un peu élevé (mais normal car nous sommes à Londres).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel pour un prix modéré (moins de 100 euros par chambre fin septembre 2012), parfaitement situé (à 10/12 minutes de marche de Victoria staiton, et 5/6 minutes de la station de métro Pimlico). Il est difficile de trouver mieux dans le secteur pour un prix raisonnable pour Londres. Personnel efficace, chambres standard (type Novotel en France) avec équipement TV et internet grandiose (tout Apple) et gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : les + : bien placé, calme, chambre petite mais bien aménagée. les - : pas de chauffage dans la salle de bains !!!! une file d'attente incroyable pour prendre le petit déjeuner : première attente de 20 mn pour rentrer dans la salle du petit déj et seconde attente à peu près identique pour atteindre le buffet....la capacité de la salle est insuffisante et il manque au minimum un buffet.... dommage... c'est la première fois que l'on rencontre ce type de problème dans un hôtel de ce standing....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé et agréable.
Malheureusement, nous n'avons eu accès à une chambre (pas notre initiale mais un soit disant sur-classement) plus d'une heure après notre arrivée (14h). Nous avons eu, du coup, des boissons gratuites et des cookies.
Cependant, pas de baignoire dans notre chambre sur-classée. Nous avons trouvé cette dernière petite et un peu triste, mais correcte malgré tout. Le lit était excellent!
La douche et les toilettes étaient propres et fonctionnels.
Disponible en guise de télé, un iMac permet un accès aux chaines anglaises, ainsi qu'à Internet, ce qui est un plus surtout pour s'enregistrer électroniquement à l'aéroport.
La vue de notre chambre donnait sur un immeuble d'affaires, et était quelconque.
Dernier détail sur la chambre, la climatisation est excessivement bruyante. A n'utiliser qu'en cas d'extrême besoin.
Équipement disponible :
- 2 serviettes de bain
- 2 serviettes
- 2 essuie main
- 2 peignoirs
- bonnets de bain, shampoing, savon
- sèche-cheveux, fer à repasser + table, plateau de courtoisie avec thé, café, lait
- mini bar
- coffre fort
- iMac

Le petit déjeuner se prend au City Café. La qualité de ce dernier est excellente, quel que soit le met choisi. Petit déjeuner anglais (saucisse, haricots tomate, tomate, œufs brouillés, œufs au plat, lard, pavés de pommes de terre, champignons et pain grillé), continental (charcuterie, jambon, fromage, céréales) et viennoiseries sont tout simplement géniaux, le tout sous forme de buffet et dans un cadre très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Excellente situation, hôtel calme, chambre impeccable, une adresse que je recommande... et pas seulement pour le délicieux cookie à l'arrivée :-)
La chambre était spacieuse, équipée d'internet (via équipement Mac !!), avec tout ce qu'il faut pour se faire un thé/café/chocolat/infusion,après une journée de vadrouille. Le lit est très confortable. La salle de bain est petite mais très propre et très bien fournie.
La station de métro la plus proche (Pimlico) est à 20 mn de St Pancras et les bus qui passent au pied du Tate Britain (à 5 mn à pied) sont très pratiques pour rejoindre le centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons réservé cet hôtel à l'occasion d'un weekend à Londres. Le hall d'entrée est très moderne, personnel très accueillant, parle français (réception, restaurant). La chambre est spacieuse, ce qui n'est pas le cas de la salle de bain (mais pour une escapade ça suffit largement). Tout confort dans la chambre: table à repasser, coffre, bouilloire...et surtout équipée d'un MAC de la marque APPLE: HALLUCINANT! Le lit était confortable malgré le fait que c'était deux lits accolés (attention aux chutes!!!). Choix entre deux petits déjeunes, si vous le pouvez optez pour le British, surement plus locale. Très bon séjour dans cet hôtel à moins de 10 min de la station de métro: PIMLICO. Par contre, nous avions demandé le tarif pour un taxi jusqu'à l'aéroport de Stanted (1h de trajet), le concierge nous a dit 110 livres, nous avons trouvé grâce à internet un taxi pour seulement 49 livres...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux