“Complet et bien situé”

Doubletree by Hilton London - Westminster
N° 249 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Complet et bien situé”
Avis écrit le 3 mars 2013

Contexte = Une semaine en couple pour visiter Londres.

Accueil =
+ Accueil empressé. L'hôtel n'a toutefois pas reçu les demandes de notre agent de voyage. La préposée semblait être nouvelle dans son poste mais a consulté rapidement une collègue plus expérimentée afin de déterminer la possibilité de répondre à nos demandes = On s'empresse rapidement de répondre à celle-ci = Étage supérieur, chambre de coin avec vue sur la Thames. Départ tardif offert sans frais.

Chambre =
+ Chambre de coin avec fenêtre du plancher au plafond sur 2 cotés. Le décor est moderne et épuré (plafond et mur en béton). Lit confortable avec une table et des fauteuils près des fenêtres. Beaucoup de rangement. Un ordinnateur Apple est disponible pour surfer. L'écran sert aussi de téléviseur, un peu petit toutefois pour cette utilisation. La chambre s'est avérée très tranquille et bien isolée. Frigo et coffre-fort de bonne dimension.
- Salle de bain complète avec douche de coin, très petite toutefois. Le contrôle de la température de la douche était toutefois difficile à ajuster d'une fois à l'autre. La climatisation manquait un peu de puissance mais une canicule sévissait.

Quartier =
+ Bien situé dans un quartier d'affaires (Millbank), à 5-6 minutes de marche de l'abbaye de Westminster, de Big Ben et de la station de métro Westminster. A 10 minutes de la station de train qui vous amènera sans transfert en banlieu (Vauxhall) = Windsor Castle, Hampton Court. Épicerie, Prêt à manger et Pub à proximité.
- Accès un peu coûteux de l'aéroport en taxi (75$CAN) ou complexe = 2 transferts de métro ou train + métro avec les valises.

Restaurant = Déjeuner américain très complet compris. Nourriture de base mais bonne pour le service aux chambres (essayer le fish&chip).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Tout était absolument parfait: dès notre arrivée, on nous propose de l'aide pour les bagages, accueil très chaleureux (on nous donne des cookies de bienvenue!), la chambre très bien équipée et confortable (un Mac à disposition avec internet et qui remplace la télé), le petit déjeuner avec énormément de choix, accueil très bon également au restaurant, hall d'entrée avec la réception immense et très bien décoré. En revanche nous avons trouvé les prix au restaurant un peu excessifs pour des quantités moyennes. Attention les prix sur la carte n'incluent pas les taxes!

Par ailleurs, la situation est idéale, à 5 min à pied de Westminster et Big Ben.
Nous avons réservé sur Trivago et avons eu un excellent tarif incluant le petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour tous types de séjours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre dernier : suite, vue fabuleuse sur la Tamise, chambre extrêmement agréable. Le seul bémol : la très longue file d'attente pour le petit déjeuner. Mais cela n'est pas non plus terrible, la preuve : nous venons de réserver pour fin mars...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2013.
L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pieds de westminster et du MI6 et des transports.
Quartier résidentiel, calme.
L'accueil est bien, mais ils ne savent pas parler autre chose que l'anglais...Pour un 4 étoiles c'est assez surprenant.
Les chambres sont bien, sans plus, le mobilier fait un peu cheap malgré tout.
La literie est correcte, l'insonorisation egalement.
Le petits déjeuner est de type continental, beaucoup de choix et plutôt bon.
Pour résumer, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix et idéal en terme d'emplacement.

• Séjour du janvier 2013
Haubourdin, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un quartier calme de Westminster, toutefois très accessible et à proximité immédiate des édifices parmi les plus prestigieux de la capitale britannique.
Prise en charge instantanée pour le check-in, délicieux cookie tout chaud offert, chambre disponible alors que nous sommes arrivés à 10h du matin.
Chambre spacieuse, confortable, joliment meublée dans des tons clairs et modernes. Salle de douche aux dimensions modestes, mais fonctionnelle et bien équipée.
Enfin, petit-déjeuner copieux et de qualité, service attentionné.
Il est vraisemblable que nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hôtel moderne très confortable et agréable. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous remercions surtout Kemal Chetitah, le manager, qui nous a beaucoup aidé pour essayer de régler nos problèmes avec British Airways (perte d'une valise à l'arrivée). Il les a appelés tous les jours pour nous (car nous avions du mal avec la langue anglaise). Heureusement, lui, parle très bien français et n'a pas hésité à prendre en charge immédiatement le problème jusqu'à les appeler de chez lui alors qu'il était en congé! C'est donc quelqu'un de très dévoué et fort sympathique. MERCI KEMAL ! Nous avons été ravis d'être dans cet hôtel car en fait tout le personnel était très agréable et serviable, les chambres très propres avec tout le confort (il y a même une planche à repasser et un fer intégrés dans un placard), un PC avec internet à disposition, des cookies délicieux offerts à l'arrivée... C'est certes un peu cher mais la qualité est là ! Bref, un hôtel que je recommande à tous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel moderne avec de belles chambres, bien équipées (notamment avec un Imac, ce qui permet de faire des recherches pour un séjour à Londres). De plus, le personnel est très agréable et serviable... On nous a même réservé une table dans un restaurant sans nous facturer quoique ce soit (alors que dans d'autres hôtels c'est parfois le cas...). Seul petit bémol, le petit déjeuner qui reste moyen et la distance avec le métro qui est à environs 10 minutes à pied...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux