“hôtel très bien, bon service”

DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 271 sur 1 068 Hôtels à Londres
“hôtel très bien, bon service”
Avis écrit le 26 avril 2008

hôtel très bien, propre, grande chambre, mais petite salle de bain.
le bruit de la clim/chauffage était gênant, mais l'hôtel l'a deconnectée pour nous permettre de dormir dans le calme.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
St. John's
Avis écrit le 13 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, emplacement convenable, petit déjeuner cher s'il n'est pas inclus dans le prix.
Chambres pas immenses mais très commodes, agréables et calmes.

Louisiana
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel propre et calme qui se trouve à quelques rues au sud de l'Abbaye de Westminster.

Les chambres sont modernes et bien conçues. Les lits sont confortables, mais pas exceptionnels. Si vous y rester pour un long séjour, il peut y avoir un problème avec le rangement car il y a un placard et des tiroirs très petits.

Nous avions un prix de 100 livres sterling la nuit incluant un petit déjeuner complet ce qui faisait que cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.

linlithgow scotland
Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel très bien situé, parfait tant pour un voyage d’affaires que pour les vacances. Les chambres sont impeccables, les repas et le bar ont des prix raisonnables. Promenade agréable de l'hôtel au métro Westminster.

Réservez en toute confiance!

PARIS
Avis écrit le 6 février 2008

Hotel bien situé, à quelques minutes de marches du métro westminster.
Les chambres sont confortables mais simples et de taille modeste. LaTV est un écran LCD mais tout petit !
Petit coté sympa : la coupe de champagne comprise chaque soir au bar et les chocolats ....

La carte du restaurant est limitée mais l'endroit agréable et la cuisine est bonne.
Petit déj copieux également

C'est là que nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres ....

• a aimé — l emplacement / le bar
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Manchester, England
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au City Inn pour deux nuits (samedi et dimanche). Notre chambre (chambre City Club) était moderne, très propre et possédait des portes fenêtres. On avait également une petite vue sur le Thames. Il y avait des peignoirs, du chocolat et le départ se fait à 16h. La salle de bain était un peu petite mais elle possédait des articles de toilette de qualité et les serviettes étaient changées deux fois par jour.
La réception, le bar et le restaurant de l’hôtel étaient également élégants et modernes. Le petit déjeuner était vraiment très bon !
Le personnel était très serviable, attentionné et chaleureux.
L’hôtel était bien situé, à environ 5 mn à pied des Chambres du Parlement et juste à côté de la Tate Gallery (et derrière l’immeuble du MI5 !). La station de métro la plus proche était Pimilico qui était à environ 5 mn à pied au retour. Le quartier était très sûr la nuit.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter pour le tourisme de loisir ou d’affaires et j’adorerais y séjourner de nouveau. Peut-être dans une suite la prochaine fois !

Oxford
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je récupère tout juste d’un weekend génial à Londres. Un très grand merci au personnel de la réception pour le petit déjeuner offert et au barman qui n’arrêtait pas de remplir nos verres avec les meilleurs cocktails de vodka citron de Londres.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur le City Inn, le taxi jusqu’à Covent Garden coûte 8 £. L’hôtel est propre, le personnel super et j’y reviendrai à coup sûr.