“Calme et propre”

DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 296 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 avril 2008

Un hôtel propre et calme qui se trouve à quelques rues au sud de l'Abbaye de Westminster.

Les chambres sont modernes et bien conçues. Les lits sont confortables, mais pas exceptionnels. Si vous y rester pour un long séjour, il peut y avoir un problème avec le rangement car il y a un placard et des tiroirs très petits.

Nous avions un prix de 100 livres sterling la nuit incluant un petit déjeuner complet ce qui faisait que cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton London - Westminster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2008

Un super hôtel très bien situé, parfait tant pour un voyage d’affaires que pour les vacances. Les chambres sont impeccables, les repas et le bar ont des prix raisonnables. Promenade agréable de l'hôtel au métro Westminster.

Réservez en toute confiance!

Avis publié: 6 février 2008

Hotel bien situé, à quelques minutes de marches du métro westminster.
Les chambres sont confortables mais simples et de taille modeste. LaTV est un écran LCD mais tout petit !
Petit coté sympa : la coupe de champagne comprise chaque soir au bar et les chocolats ....

La carte du restaurant est limitée mais l'endroit agréable et la cuisine est bonne.
Petit déj copieux également

C'est là que nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres ....

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 3 octobre 2006

J’ai séjourné au City Inn pour deux nuits (samedi et dimanche). Notre chambre (chambre City Club) était moderne, très propre et possédait des portes fenêtres. On avait également une petite vue sur le Thames. Il y avait des peignoirs, du chocolat et le départ se fait à 16h. La salle de bain était un peu petite mais elle possédait des articles de toilette de qualité et les serviettes étaient changées deux fois par jour.
La réception, le bar et le restaurant de l’hôtel étaient également élégants et modernes. Le petit déjeuner était vraiment très bon !
Le personnel était très serviable, attentionné et chaleureux.
L’hôtel était bien situé, à environ 5 mn à pied des Chambres du Parlement et juste à côté de la Tate Gallery (et derrière l’immeuble du MI5 !). La station de métro la plus proche était Pimilico qui était à environ 5 mn à pied au retour. Le quartier était très sûr la nuit.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter pour le tourisme de loisir ou d’affaires et j’adorerais y séjourner de nouveau. Peut-être dans une suite la prochaine fois !

Avis publié: 28 septembre 2006

Je récupère tout juste d’un weekend génial à Londres. Un très grand merci au personnel de la réception pour le petit déjeuner offert et au barman qui n’arrêtait pas de remplir nos verres avec les meilleurs cocktails de vodka citron de Londres.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur le City Inn, le taxi jusqu’à Covent Garden coûte 8 £. L’hôtel est propre, le personnel super et j’y reviendrai à coup sûr.

Avis publié: 11 août 2006

À la recherche d’un hôtel haut de gamme, proche du métro, je suis tombé sur le City Inn. Les critiques en ligne de l’hôtel étaient bonnes, mais le désavantage d’une « longue marche » jusqu’au métro revenait plusieurs fois. Certes, les gens ne marchent pas tous à la même vitesse, mais ça ne prend PAS plus de 10 agréables minutes de marche. C’est un hôtel formidable, où tout est bien : les lits, le service, la sélection gratuite de films et le petit déjeuner. La Tamise toute proche permet même de se tremper les pieds s’ils sont fatigués par la marche !

Avis publié: 7 août 2006

J’ai tendance à passer des heures à chercher des endroits où aller – et mon séjour au City Inn ne m’a pas déçu. La chambre était jolie et propre, la douche était très bien (pas de bain) et la taille de la chambre était correcte pour Londres, avec tout ce dont on a besoin. La station de métro Pimlico est très proche et permet d’aller très facilement où l’on veut, tout en étant située dans une zone calme et plutôt résidentielle. Le petit déjeuner était très bon, même si l’on n’a pris que du café et des viennoiseries. L’endroit est aussi idéal pour prendre un dernier verre. Nous étions toujours ravis de rentrer après de longues journées de visites, et nous n’hésiterons pas à revenir.