DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 310 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une très bonne offre pour cet hôtel en comparant les prix sur internet. Nous sommes restés 4 nuits pour une moyenne de 100€/nuit ce qui n'est pas cher du tout pour un 4*.

A notre arrivée on nous a expliqué l'organisation de l'hôtel (un peu vite c'est vrai, pour une personne qui ne parle pas bien anglais ce ne sera pas évident de comprendre mais il n'y a de très compliqué à comprendre à son fonctionnement non plus) et on nous a offert un cookie de bienvenue (le meilleur cookie que j'ai mangé à ce jour, d'ailleurs nous avons pu en acheter une boîte en repartant!).

La chambre était d'une taille vraiment très correcte pour londres, une literie parfaite, un mac pour la télé avec internet, frigo, coffre, seche cheveux mobile (non pas ceux collés au mur avec lesquels on peine à se coiffer), accessoires pour la douche et tout était vraiment très propre.
Jamais eu de problème avec les femmes de chambre, que nous n'avons même pas croisé d'ailleurs tellement elles sont discrètes.

Quant à la localisation nous étions à 2mn d'un arrêt de bus allant d'un côté à Camden, et de l'autre à Victoria station et à 7mn de la station de métro Pimlico. Parfait pour une arrivée de Victoria car il n'y a que 2 arrêts de metro.

Bref aucune fausse note pour cet hôtel, à part le prix du petit déjeuner (non inclus dans notre offre) assez exorbitant (21£) mais bon cela reste un 4*... de toutes façons il y a vraiment beaucoup d'endroit à Londres où prendre un super petit déjeuner ;-)
Nous y retournerons assurément si nous bénéficions d'une offre comme celle ci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 535)

119125 avis sur 6 537

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

POINTS POSITIFS
Rien a redire.
Quartier sympa et calme.
Petit déjeuner copieux.
Chambres spacieuses et stylées.
Personnel à l'écoute et sympa.
Les cookies.
Mac dans les chambres.
POINTS NEGATIFS
Un peu couteux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Habitue de la chaîne que j ai visite aux 4 coins du mon cet établissement conjugue parmis les tarifs les plus élevés et la plus médiocre qualité de service que j ai pu rencontrer dans un Hilton.
La qualité des chambre et le ridicule des macs faussement moderne en remplacement des Tv n arrangent rien. Fuyez aussi le bar a la musique, aux éclairages et a la nourriture horrible.

Le personnel semble avoir acquis un dégoût du client que j n'avais jusque la rencontre que dans certains mauvais établissement en station ou sur la côté d'azur.

À fuir

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Contexte = Une semaine en couple pour visiter Londres.

Accueil =
+ Accueil empressé. L'hôtel n'a toutefois pas reçu les demandes de notre agent de voyage. La préposée semblait être nouvelle dans son poste mais a consulté rapidement une collègue plus expérimentée afin de déterminer la possibilité de répondre à nos demandes = On s'empresse rapidement de répondre à celle-ci = Étage supérieur, chambre de coin avec vue sur la Thames. Départ tardif offert sans frais.

Chambre =
+ Chambre de coin avec fenêtre du plancher au plafond sur 2 cotés. Le décor est moderne et épuré (plafond et mur en béton). Lit confortable avec une table et des fauteuils près des fenêtres. Beaucoup de rangement. Un ordinnateur Apple est disponible pour surfer. L'écran sert aussi de téléviseur, un peu petit toutefois pour cette utilisation. La chambre s'est avérée très tranquille et bien isolée. Frigo et coffre-fort de bonne dimension.
- Salle de bain complète avec douche de coin, très petite toutefois. Le contrôle de la température de la douche était toutefois difficile à ajuster d'une fois à l'autre. La climatisation manquait un peu de puissance mais une canicule sévissait.

Quartier =
+ Bien situé dans un quartier d'affaires (Millbank), à 5-6 minutes de marche de l'abbaye de Westminster, de Big Ben et de la station de métro Westminster. A 10 minutes de la station de train qui vous amènera sans transfert en banlieu (Vauxhall) = Windsor Castle, Hampton Court. Épicerie, Prêt à manger et Pub à proximité.
- Accès un peu coûteux de l'aéroport en taxi (75$CAN) ou complexe = 2 transferts de métro ou train + métro avec les valises.

Restaurant = Déjeuner américain très complet compris. Nourriture de base mais bonne pour le service aux chambres (essayer le fish&chip).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Tout était absolument parfait: dès notre arrivée, on nous propose de l'aide pour les bagages, accueil très chaleureux (on nous donne des cookies de bienvenue!), la chambre très bien équipée et confortable (un Mac à disposition avec internet et qui remplace la télé), le petit déjeuner avec énormément de choix, accueil très bon également au restaurant, hall d'entrée avec la réception immense et très bien décoré. En revanche nous avons trouvé les prix au restaurant un peu excessifs pour des quantités moyennes. Attention les prix sur la carte n'incluent pas les taxes!

Par ailleurs, la situation est idéale, à 5 min à pied de Westminster et Big Ben.
Nous avons réservé sur Trivago et avons eu un excellent tarif incluant le petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour tous types de séjours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre dernier : suite, vue fabuleuse sur la Tamise, chambre extrêmement agréable. Le seul bémol : la très longue file d'attente pour le petit déjeuner. Mais cela n'est pas non plus terrible, la preuve : nous venons de réserver pour fin mars...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2013.
L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pieds de westminster et du MI6 et des transports.
Quartier résidentiel, calme.
L'accueil est bien, mais ils ne savent pas parler autre chose que l'anglais...Pour un 4 étoiles c'est assez surprenant.
Les chambres sont bien, sans plus, le mobilier fait un peu cheap malgré tout.
La literie est correcte, l'insonorisation egalement.
Le petits déjeuner est de type continental, beaucoup de choix et plutôt bon.
Pour résumer, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix et idéal en terme d'emplacement.

• Séjour en : janvier 2013