“Week end en amoureux”

N° 267 sur 1 067 Hôtels à Londres
Courbevoie, France
“Week end en amoureux”
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel situé entre the House of parliament et tate britain (metro + bus)

Bon accueil.
Nous voulions une chambre non fumeur, il ne leur restait que des fumeurs : en compensation, il nous a été accordé des tickets pour des boissons gratuites au bar de l'hotel (uniquement les vins, bières et alcools classiques). Les couloirs sentent très fort la fumée.

Notre chambre n'avait qu'une douche (et non pas une baignoire)

Propre. Cookie maison offert à l'accueil

Le petit déjeuné est très bruyant, on a presque l'impression d’être dans une usine à petit dej' vu le nombre de personnes qui y mange!

Bon hotel pour un week end

Astuce pour la chambre : Non fumeur et avec baignoire si possible !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2013

Parti avec mon sac à dos pour un weekend, j'ai fait une halte dans cet hôtel. Très bien accueilli, avec un bon cookies tout chaud de surcroît, j'ai découvert une chambre spacieuse, moderne, aux jolis tons.
L'écran du Mac fait aussi tv, bouteilles d'eau gratuites, un fer à repasser, sèche cheveux etc. Tout y est.
Le petit dej était génial et très consistant ! Le personnel agréable, quoiqu'un peu pressé pour le petit déjeuner.
Un séjour parfait pour ma part? D'autant que le métro Pimlico se situe à 5min à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Franconville, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous rentrons a l'instant !
l’hôtel vient d'être rénové et il est super beau (a l’intérieur, l’extérieur n'est pas fini).
Face à hyde parc vous êtes à 15/20 mn en bus de oxford street et regent street.
On vous accueil avec un cookie, au demeurant très bon, et tout le personnel est au petit soin,durant notre séjour il se sont même occupéde nous réserver le planet hollywood
Les chambres sont décorés modernes et agréables (certes pas super grandes), la salle d'eau est lumineuse, et la présentation des savons, shampoing et autre fait plaisir à voir.
Tout l'équipement nécessaire est compris : sèche-cheveux, table et fer à repasser, docs pour iphone4, prise européenne, écran plat...
Le seul bémol le bruit, il est très mal isolé. Ma fille à 23h c'est séché les cheveux dans la chambre à coté, nous avons tout entendu, et si les gens parlent dans les couloir ou dehors vous profitez de la conversation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

excellent etablissement si vous etes en pre croisiere ou vous voulez visiter les sites importants a londres.
hotel moderne, tres bien situe et surtout tres bien entretenu.
chambre moderne dotee de toutes commodites.
buffet riche et diversifie pour un petit dej offert par l etablissement.
en deux mots, great hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Situation assez centrale, 5 minutes de la station de métro, la Tamise, Westminster et le Parlement; 15 minutes de Trafalgar.
Service, propreté ultra-pro.
Chambres satisfaisantes et confortables. Pas très grande et pas de baignoire mais écran TV faisant fonction d'ordinateur avec internet.
Promo internet à 120euro/nuit - bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé (5 minutes à pied du métro, Pimlico) personnel à notre service. Cookies délicieux, également très proche du Big Ben et London Eye. Oxford Street et Picadilly Street toute proches en metro depuis Pimlico qui est à un arrêt de la station Victoria où arrive par exemple le Gatwick Express. Je le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel bien situe, tout proche de House of Parlement, Big Ben et d'une station de metro deservant tout le centre de Londres.
L'Hotel est moderne, les chambres entretenues, bien qu'un peu impersonnelles et manquantes d'originalite. Neanmoins, elles offrent tout le confort necessaire : bouilloir avec the et cafe, produits d'hygiene et de beaute, fer a repasser.....Le seul defaut actuel serait les travaux aux alentours de l'hotel, demarrant a 8H du mat'. Si vous etes touristes et que vous comptez vous lever tot tout va bien, mais si vous esperez faire grasse mat', passez votre chemin! En tout cas, cet hotel serait a recommander pour un weekend de touriste a Londres ! Ah oui, et le petit dejeuner est vraiment pas mal et le restaurant de l'hotel tres correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux