“sympa dans l'ensemble”

N° 272 sur 1 068 Hôtels à Londres
Nice
“sympa dans l'ensemble”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans l'ensemble, c'est un bon hotel, très propre, et à un bon prix pour une chambre simple. Le Mac dans la chambre est un plus, sauf que pour le notre, le clavier ne marchait que pour la moitié des lettres (pas pratique!). Le personnel ne fait aucun effort pour parler francais, ou au moins se faire comprendre, car certains voyaient que nous ne comprenions pas et ne faisaient aucun effort pour repeter lentement! Il est assez calme la nuit, sauf si vous vous retrouvez pres de la porte du couloir, et bien situé dans le centre de Londres pour prendre les transports en commun.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'écrivais il y a peu "on y retourne". On y est donc retourné : suite au dernier étage, comme la dernière fois, très heureux de séjourner de nouveau dans cet hôtel dont la vue sublime et la situation très pratique nous avaient séduits.
Sans doute ne faut-il pas retourner dans un hôtel quand il nous a séduits une première fois : vue toujours magnifique mais chauffage défectueux. Après une première nuit à littéralement congeler (et ne pas dormir parce que — même défectueuse — la machinerie faisait un boucan d'enfer), nous sommes allés protester à l'accueil au milieu de la nuit suivante. Résultat : après 1 bonne heure d'attente (personne pour réparer le chauffage), on nous a installés dans une des deux plus belles suites de l'hôtel, la Westminster. Vue imprenable sur Londres et la Tamise, certes, mais la moitié du séjour était gâchée. Personne pour nous aider à transférer nos bagages. Aucune excuse en partant. L'hôtel a dû estimer que la chambre d'une catégorie supérieure suffisait. Nous, non. Donc plus jamais. La salle de petit déjeuner est, qui plus est, un enfer. Attente, bruit, etc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
artix
Avis écrit le 27 août 2013

Super hotel a deux pas du centre de Westminster..Chambre bien confortable propre etc..top quoi...Ptite déj a l'anglaise buffet a volonté Miam miam...Dommage qu'ils ne parle pas beaucoup français parce que moi l'anglais pas trop...mais bon on est en Angleterre..3 Jours super..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 22 août 2013

En vacance d'été, nous avons apprécié le confort de l'hôtel à la fin de nos journées! Vu sur un morceau du Parlement et de l'Abbaye de Westminster. Chambre très propre, le cookie d'arrivé et les bouteilles d'eau offertes chaque jour sont très appréciable. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel qui, pour son emplacement, reste plutôt accessible. A noter, nous n'avons pas eu de personnel parlant français à la réception cependant ils font l'effort de parler lentement quand cela est nécessaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Masnuy-Saint-Jean, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Situé à Westminster, à moins de cinq minutes à pied de Big Ben, dans un quartier calme et aéré.

Points forts
- situation excellente
- places de parking gratuites à profusion (le weekend en tout cas)
- à 5 minutes de marche de Big Ben, à 10 minutes de Victoria Station
- hôtel moderne et bien équipé
- chambres relativement petites mais propres et disposant d'un Mac connecté gratuitement
- à l'enregistrement, vous êtes accueillis avec un cookie tout chaud

Points faibles
- le prix du petit-déjeûner (beaucoup trop cher - mieux vaut le prendre à l'extérieur)
- le prix du parking payant (si vous devez en faire usage)
- le bruit de la ventilation même lorsque la climatisation est coupée

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 12ème ou au 13ème avec vue sur la Tamise - vous ne serez pas déçu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel situé entre the House of parliament et tate britain (metro + bus)

Bon accueil.
Nous voulions une chambre non fumeur, il ne leur restait que des fumeurs : en compensation, il nous a été accordé des tickets pour des boissons gratuites au bar de l'hotel (uniquement les vins, bières et alcools classiques). Les couloirs sentent très fort la fumée.

Notre chambre n'avait qu'une douche (et non pas une baignoire)

Propre. Cookie maison offert à l'accueil

Le petit déjeuné est très bruyant, on a presque l'impression d’être dans une usine à petit dej' vu le nombre de personnes qui y mange!

Bon hotel pour un week end

Astuce pour la chambre : Non fumeur et avec baignoire si possible !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2013

Parti avec mon sac à dos pour un weekend, j'ai fait une halte dans cet hôtel. Très bien accueilli, avec un bon cookies tout chaud de surcroît, j'ai découvert une chambre spacieuse, moderne, aux jolis tons.
L'écran du Mac fait aussi tv, bouteilles d'eau gratuites, un fer à repasser, sèche cheveux etc. Tout y est.
Le petit dej était génial et très consistant ! Le personnel agréable, quoiqu'un peu pressé pour le petit déjeuner.
Un séjour parfait pour ma part? D'autant que le métro Pimlico se situe à 5min à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo