“Séjour parfait !”

DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 312 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 29/12/13 au 01/01/14 en plein rush de fin d'année et tout était parfait.
Que ce soit la chambre, le restaurant, les espaces communs et le personnel qui est toujours au petit soin.
Emplacement idéal, big ben à quelques pas,proche de l'hyper centre.
Nous le recommandons fortement et nous y séjournerons de nouveau avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 540)

Avis publié : 31 octobre 2013

Très bien situé dans un endroit tranquille et tout près de la Tate et de Wesminster à pied, cet hôtel est très élégant et très confortable. Des bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Le staff est disponible et d'une grande courtoisie. Le service restauration en chambre très bon et très abordable contrairement à beaucoup d'autres hôtels. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La chambre était assez grande pour Londres, le lit très confortable. Sur notre demande, on a eu un surclassement avec une belle vue du 7ème étage sur la Tamise. L'emplacement est idéal à Westminster à 10 minutes à pieds de Big Ben et de la station de metro Westminster. La salle de sport est bien équipée et propre.
Seul petit bémol, nous avons demandé un peignoir qui était entaché. Sinon, le wifi fonctionnait lentement le 1er jour, mais suite à notre réclamation, ils ont redémarré le serveur et ça s'est arrangé.
Enfin, le petit déjeuner était trop cher (21 pounds). A ce prix là, autant se faire un bon restau, chose qu'on n'a pas regrettée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Fantastique service, chambre petite, mais fonctionnelle,
Acceuil fantastique vraiment agréablement surprit.
Tout pres de Big Ben à deux pas de la Tamise un arrêt de Big Bus à 2 minutes de marche
J'étais toujours allé dans South Kensington a 10 reprises au Regency et Millenium Bailey's qui sont très bon aussi, mais ce quartier est plus tranquille vraiment très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Dans l'ensemble, c'est un bon hotel, très propre, et à un bon prix pour une chambre simple. Le Mac dans la chambre est un plus, sauf que pour le notre, le clavier ne marchait que pour la moitié des lettres (pas pratique!). Le personnel ne fait aucun effort pour parler francais, ou au moins se faire comprendre, car certains voyaient que nous ne comprenions pas et ne faisaient aucun effort pour repeter lentement! Il est assez calme la nuit, sauf si vous vous retrouvez pres de la porte du couloir, et bien situé dans le centre de Londres pour prendre les transports en commun.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

J'écrivais il y a peu "on y retourne". On y est donc retourné : suite au dernier étage, comme la dernière fois, très heureux de séjourner de nouveau dans cet hôtel dont la vue sublime et la situation très pratique nous avaient séduits.
Sans doute ne faut-il pas retourner dans un hôtel quand il nous a séduits une première fois : vue toujours magnifique mais chauffage défectueux. Après une première nuit à littéralement congeler (et ne pas dormir parce que — même défectueuse — la machinerie faisait un boucan d'enfer), nous sommes allés protester à l'accueil au milieu de la nuit suivante. Résultat : après 1 bonne heure d'attente (personne pour réparer le chauffage), on nous a installés dans une des deux plus belles suites de l'hôtel, la Westminster. Vue imprenable sur Londres et la Tamise, certes, mais la moitié du séjour était gâchée. Personne pour nous aider à transférer nos bagages. Aucune excuse en partant. L'hôtel a dû estimer que la chambre d'une catégorie supérieure suffisait. Nous, non. Donc plus jamais. La salle de petit déjeuner est, qui plus est, un enfer. Attente, bruit, etc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Super hotel a deux pas du centre de Westminster..Chambre bien confortable propre etc..top quoi...Ptite déj a l'anglaise buffet a volonté Miam miam...Dommage qu'ils ne parle pas beaucoup français parce que moi l'anglais pas trop...mais bon on est en Angleterre..3 Jours super..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple