Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 097)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 097 résultats
Note attribuée
3 262
2 687
793
251
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 262
2 687
793
251
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
96101 avis sur 7 097
Avis écrit le 25 juin 2014

hôtel très confortable, sans mauvaise surprise
bien placé, proche de Westminster et aussi de la Tate Britain
petit déjeuner excellent
des travaux et un grand chantier à côté de l'hôtel, mais sans impact sur le séjour

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur le chantier voisin
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci almco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D0laO, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014
Google Traduction

Dear almco,

Thank you for your review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton London - Westminster. It's a pleasure indeed to receive such detailed positive feedback of your stay, and we are delighted that you enjoyed your stay with us and found our location and facilities convenient and useful.

Here at the DoubleTree Westminster, we are very proud of the number of positive contributions that the Trip Advisor community has left for us over the years, and it is a joy to add yours to this growing number. I have shared your comments with the team, and we are all very encouraged by your kind words.

Thank you once again. We appreciate your loyalty to our Brand, and hope to welcome you back to the DoubleTree Westminster in the not too distant future.

Kind regards,


Dola O
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hotel de beau standing.
Literie vraiment excellente.
Petit déjeuner copieux varié et très bon (avec du café, du vrai café filtre !)
Vue superbe en étage.
Mais.... Le personnel ne parle pas français (pas bien grave après tout)
Si vous partez en famille à 4 dans une chambre quadruple, attention ! Il faudra batailler dur pour obtenir 2 lits d appoint pour les enfants. Le standard pour l hotel est d installer un seul lit d appoint....je n ai toujours pas compris ou était censée dormir le deuxième enfants ...mais bon ceci n'a pas réussi à entacher un séjour plutôt très sympa dans ce bel hotel bien place dans Londres.

Astuce pour la chambre : Treizième étage côté big Ben...le top !!!
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathetfab38510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel suite à une offre correcte par un booker. L' hôtel est dans une rue calme, la station de métro est un peu éloignée mais le bus 88 qui passe devant l' hôtel permet de rejoindre pas mal de points d'intérêt (Westminster, Horse Guards, Trafalgar, Oxford Circus et même Camden). L'hôtel est très confortable mais ma chambre n'avait pas de vue et je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'ordi autre qu'en mode TV. Lors du check in le personnel effectue une pré authorisation sur votre carte bleue du montant de votre séjour (jusque là rien de surprenant) mais ajoutent 50 livres par nuit "au cas où...". J ai trouvé le procédé surprenant et un peu désagréable. Le personnel est souriant et disponible.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci isacapitole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2014

Avons profité d'un WE prolongé pour visiter Londres, taxi, bus, métro, tour sur la Tamise, tout a été utilisé.
Vu La Tour de Londres, Trafalgar Square, Covent Garden, Kensington Gardens plus visite du Palais, Buckingham et la relève de la garde, Westminster, Big Ben ...
Avons fait les réservations par l'intermédiaire de welondres.com (très professionnel et rapide) et séjourné au DoubleTree, Metro Qeensway/Notting Hill Gate.
Peut-être cependant un peu cher puisque 676 € transport A/R Eurostar compris pour un couple avec éventuellement l'envoi des réservations par Chronopost pour 25 € mais quasiment tous les hôtels étaient complets pour cette période de Pentecôte.
Hôtel très moderne. Accueil agréable, concierge super sympa, mais côté restaurant (utilisé seulement pour le petit-déjeuner d'ailleurs très diversifié dans la proposition des plats : salé, sucré, différentes salades possibles), personnel efficace et pas très souriant, dommage.
Chambre vraiment très bien : climatisée, avec grand écran Samsung, cafetière et bouilloire pour le thé, bouteilles d'eau, fer et table à repasser, sèche-cheveux, petits coffre-fort et réfrigérateur, valet.
Elle donnait sur une petite rue tranquille avec vue au loin sur Londres et la grande tour.
Enchantés donc à tout point de vue par ce séjour à Londres.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Balisoult
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel bien situé, personnel très accueillant, petit dejeuner correct, chambre petite avec lit d appoint pour un enfant(à ce tarif...), vue pas toujours top selon votre chambre, mitigeur de la salle de bain inopérant, lampe bureau hors service, bref des details mais inexcusables pour le standing affiché. Pas de retour mais de la direction après contact..

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emmanuel j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis