Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 034)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 034 résultats
Note attribuée
3 245
2 663
782
245
99
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 245
2 663
782
245
99
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 7 034
Avis publié : 15 août 2014

Bonjour,
Nous avions réservé une Queen de Luxe pour 3 nuits. Le dénommé Luca C. nous a attribué la 930, en laissant entendre que nous étions privilégiés d'avoir la carte 55 mn avant le check- in prévu à 15h.
Surpris par la taille de la chambre et surtout par la cabine de douche liliputienne, nous avons interrogé la réception le lendemain, et on nous a confirmé que la 930 était une chambre Standard, et non une Queen de Luxe (1ère arnaque). On nous a alors attribué pour les 2 dernières nuits la 502, en nous assurant qu'il s'agissait bien cette fois d'une Queen de luxe, dotée , d'après le site de l'hôtel d' "extra space", et d'une "walk-in shower" (douche à l'italienne)
Là, 2ème arnaque, cette chambre est la même que la précédente (juste 15cm de large de plus , soit 1,1 m2 de plus (extra space!!!), et surtout, la salle de bain est strictement identique: ridiculement petite, et absolument pas de walk-in shower.
Notons qu'il n' a jamais été question de nous rembourser le trop payé pour la 1ère nuit.
Par ailleurs, rien de fonctionnel dans ces 2 chambres:
-une mini-penderie et rien d'autre pour ranger les vêtements (par contre si vous apportez la vaisselle de votre grand-mère, il y a de belles étagères de verre pour exposer verres et assiettes)
-le sèche-cheveux ne peut pas être utilisé dans la salle de bain, faute de prise adaptée
-la bouilloire est dans un tiroir sous l'écran Mac et ne peut être branchée que là (pas de prise à proximité du meuble à vaisselle)
-l'écran est cadenassé à environ 1 m de hauteur,donc très haut mais le siège de bureau n'est pas réglable en hauteur. Donc torticolis assuré
-on entend uriner les occupants de la chambre d'au-dessus
Accessoirement la chambre 502 semble mal vieillir.
Les bagagistes et le personnel du restaurant et d'entretien sont très avenants et professionnels. Eux-seuls sauvent la mise de l'hotel.
En tout cas, pour notre part, terminé Hilton.Nous avions choisi le Double Tree pour sa localisation mais nous ne ferons plus d'infidélité aux Novotel qui nous ont toujours entièrement satisfaits.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci anne7150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2014

Hotel très bien situé en plein centre (à cinq minutes à pied de Big Ben). Chambre confortable, spacieuse et impeccable. Petit déjeuner très agréable avec un grand choix. Service attentif. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci PhilToulousain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D0laO, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014
Google Traduction

Dear PhilToulousain,

Thank you for your review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton London - Westminster. We appreciate you taking the time to leave detailed feedback of your stay, and are delighted that you enjoyed your stay with us.

Here at the DoubleTree Westminster, we are very proud of the positive contributions that members of the Trip Advisor community have left for us over the years, and it is a joy to add yours to this growing number.

Thank you once again. We appreciate your loyalty to our Brand, and hope to welcome you back to the DoubleTree Westminster in the not too distant future!

Kind regards,


Dola O
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Un hôtel design, excessivement propre avec un service à la Hilton comme on ne le retrouve quasiment plus.
Des étages de chambres fumeur !
Et surtout un positionnement au calme à deux pas de Westminster.
Parfait pour affaires ou weekend.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Business I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D0laO, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014
Google Traduction

Dear Business I,

Thank you for your review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton London - Westminster. It's a pleasure indeed to receive such detailed positive feedback of your stay, and we are delighted that you enjoyed your stay with us and found our location and facilities convenient and useful.

Here at the DoubleTree Westminster, we are very proud of the number of positive contributions that the Trip Advisor community has left for us over the years, and it is a joy to add yours to this growing number. I have shared your comments with the team, and we are all very encouraged by your kind words.

Thank you once again. We appreciate your loyalty to our Brand, and hope to welcome you back to the DoubleTree Westminster in the not too distant future.

Kind regards,


Dola O
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Suites impeccables, petit déjeuner variés. L’accès au salon privé en réservant une suite est vraiment bien. La propreté est parfaite, la literie aussi.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Virginie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D0laO, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014
Google Traduction

Dear Virginie V,

Many thanks for your review of your recent stay at the DoubleTree Westminster. We are very pleased to see that you enjoyed your stay, and appreciate you taking the time to let us know.

We are very proud of the many positive TripAdvisor reviews we have received over the years from our valued guests, and it is a joy to add yours to this growing number. Your kind comments on our facilities and the high standards of service from our staff have been shared with the team, and we are all delighted to have made such a positive impression.

Thank you once again. Please do let us know when next you plan to return to the DoubleTree Westminster, so that we may welcome you personally!

Kind regards,


Dola O
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel très bien situé, a deux pas de Westminster Abbaye, quartier calme. Bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et équipement télé/internet au top via iMac. Restaurant avec une carte simple mais composée de plats de qualité, On s'est régalé.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Bruno P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D0laO, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Dear Bruno P,

It's a pleasure to recieve such glowing feedback following your recent visit to the DoubleTree Westminster! I'm glad our location and facilities are well-suited your needs, and I have shared your kind comments with my colleagues, especially the Chef and his team, who are all delighted to have made such a good impression.

We hope to welcome you back to the DoubleTree Westminster in future. Be sure to let us know when you plan to return, so that we may welcome you back personally.

Thanks once again!

Kind regards,


Dola O
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis