“Je recommande”

DoubleTree by Hilton London - Westminster
N° 311 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 février 2010

C'est un bon hotel, bien situé (quartier d'affaires), proche de Westminster (5 min à pieds) et assez chic.

Les 2 seuls défauts : 1 - stations de metro ne sont pas à coté 2 - c'est un quartier d'affaires donc le week end tout est fermé !

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 541)

Avis publié : 2 février 2010

Excellent hotel du point de vue geographique et confort. Propre avec de belles chambres.Seul petit bémol, la taille de la salle de bain.rapport qualité prix très raisonnable en comparaison des autres hotels que j'ai pu faire à Londres. Je recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits au City Inn en mai 2008 et nous avons passé un excellent séjour : hotel propre et agréable (même si le décor est un peu froid). Excellent petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre, sinon c'est très cher). l'Imac est une excellent idée. La localisation est très centrale (10 min à pied de Westminster environ).
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

David

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 avril 2008

hôtel très bien, propre, grande chambre, mais petite salle de bain.
le bruit de la clim/chauffage était gênant, mais l'hôtel l'a deconnectée pour nous permettre de dormir dans le calme.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 avril 2008

Un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, emplacement convenable, petit déjeuner cher s'il n'est pas inclus dans le prix.
Chambres pas immenses mais très commodes, agréables et calmes.

Avis publié : 1 avril 2008

Un hôtel propre et calme qui se trouve à quelques rues au sud de l'Abbaye de Westminster.

Les chambres sont modernes et bien conçues. Les lits sont confortables, mais pas exceptionnels. Si vous y rester pour un long séjour, il peut y avoir un problème avec le rangement car il y a un placard et des tiroirs très petits.

Nous avions un prix de 100 livres sterling la nuit incluant un petit déjeuner complet ce qui faisait que cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 mars 2008

Un super hôtel très bien situé, parfait tant pour un voyage d’affaires que pour les vacances. Les chambres sont impeccables, les repas et le bar ont des prix raisonnables. Promenade agréable de l'hôtel au métro Westminster.

Réservez en toute confiance!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 192 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 156 sur 1 077 à Londres
Park Grand London Lancaster Gate
N° 25 sur 1 077 à Londres
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 123 sur 1 077 à Londres
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 301 sur 1 077 à Londres
La City
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 256 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton London - Westminster ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°116 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels d'affaires à Londres
N°188 des hôtels romantiques à Londres
N°222 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 138€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster