Contrôle des avis
7 100 résultats
Avis écrit le 25 février 2018

Bon Hotel. Bonne location avec un lobby très accueillant. Nous avions séjourner 2 nuit dans cet hotel sans petit dejeuner (assez cher je trouve).Pas de ménage dans la chambre néanmoins pendant la durée du séjour de 72 heures.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lesley-HiltonHelp, on behalf of the hotel de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Benjamin,

Nous apprécions le fait que vous preniez le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant le ménage. Soyez assuré que vos commentaires, ainsi que vos compliments pour l'emplacement et le lobby, seront transmis à la direction de l'hôtel. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement si vous souhaiteriez en discuter davantage.

Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Grande et lumineuse réception
Accueil fort sympathique accompagné d'un chocolate cookie tiède et délicieux
A l'écoute si besoin de conseils.
Chambre agréable et propre.
Parfait comme situation pour un week-end prolongé
Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Hôtel plutôt sympa. Nous avions séjourner 2 nuit dans cet hotel sans petit dejeuner (assez cher je trouve).
L'accueil est plus que moyen. La personne n'était pas très souriant. L'hôtel est situé près de la station canal warf environ 15 min à pied. Préfèrer les bus plutôt que les navettes en bateau. Belle chambre meme si la salle de bain est assez petite. En bref je recommande cet hotel pour un pti week end.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
May-HiltonHelp, on behalf of the staff de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2017

Cher Kanikif,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour avec nous. Nous sommes désolés que le service vous a paru moyen. Nous prenons compte de vos commentaire avec sérieux et nous aviserons notre personnel aux arrivées. Nous comprenons que le coût du petit déjeuné vous a semblé trop élevé. Nous nous efforçons de personnaliser l’expérience de chaque invité et de garder les coûts abordables. Vos commentaires nous aideront à corriger les problèmes et à améliorer notre service. Nous espérons que vous envisagez de rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Très bon hôtel , bien situer dans un quartier calme. Les chambres sont grandes et la propretés parfaite! Dommage que le métro sois un peu loin de l'hôtel. Bon restaurant indien tout près. Le déjeuner de l'hôtel est chère !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Hotel quelconque, chambres propres, lits confortables, salle de bain minuscule. Pas de charme particulier mais pour un séjour professionnel court ca va. Room service pas très fourni. Breakfast en chambre très moyen. A 15 mns a pied de Westminster. Quartier un peu mort le soir. On peut trouver mieux à Londres.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lesley-HiltonHelp, on behalf of the staff de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous prions d’accepter nos plus humbles excuses pour les désagréments rencontrés concernant la salle de bains, la chambre, le petit déjeuner et le quartier. Vos commentaires, ainsi que vos compliments pour le lit, seront transmis au management de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein des différentes marques Hilton.