Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 072)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 072 résultats
Note attribuée
3 256
2 677
789
248
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 256
2 677
789
248
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
177182 avis sur 7 072
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 décembre 2003

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques avec trois amis.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
Les services disponibles étaient fantastiques, location gratuite de DVD, peignoirs de bain et bien plus encore.
Je n'ai jamais mangé de petit-déjeuner continental aussi bon que celui-là avant et je n'en mangerai sans doute jamais, jusqu'à mon prochain séjour au City Inn !

2  Merci SarahRhyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew W, General Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew W, General Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew W, General Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew W, General Manager de DoubleTree by Hilton London - Westminster, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis