Premier Inn London Southwark (Bankside) Hotel
  • Piscine
1 350 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2013

Cet hôtel a été une très bonne surprise.
Par étape:
-l'emplacement, très bien situé à 1 minute du métro. Et sur une ligne directe et de bus de King Cross. C'est pourquoi nous l'avions choisi.
-hôtel et ses prestations:
L'accueil froid mais rattrapé par une chambre propre simple, literie confortable. Pas une grande deco, c'est juste pour dormir. Le petit dej est à prendre car pas cher , copieux et ô miracle bon. Le ventre plein Londres vous attend. Pour faire garder bagage ou la chambre plus longtemps compter 10 livres en plus.
En espérant vous avoir aiguiller sur cet hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

hôtel très bien situé, station de metro à 2 minutes à pied, personnel charmant et aux petits soins, quartier tranquille, bon rapport qualité/prix, restaurant dans l'hôtel pour les soirs de grande fatigue, petite superette attenante, restaurants et pubs à proximité, à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Pour notre premier séjour à Londres, nous avons choisi de faire confiance à la chaine Premier Inn et nous n'avons pas été déçu. En effet, de l'accueil en passant par le petit-déjeuner et enfin l'emplacement, on n'aurait pu rêver mieux. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et l'hôtesse nous a bien reçu. Elle nous a indiqué où se trouvait notre chambre avec vue sur cour et nous y sommes montés. Avec pourtant 2 lits simples de part et d'autre du lit Queen size, cette chambre et ses spacieux rangements, était de taille très correcte. De plus elle disposait d'une salle de bain avec baignoire, d'un sèche cheveux et de savon pour le corps et pour les mains. Seul bémol, le pommeau de douche, placé très haut est fixe et est donc peut pratique surtout pour les enfants Le soir, nous sommes sortis car il faisait grand faim. Il nous a suffit de sortir de l'hôtel pour tomber nez-à-nez avec des chaines de restaurants, des pubs et..la Tamise. Notre choix pour le dîner s'est porté sur une pizzeria ( bon, choix pas très typique je vous l'accorde mais qui a reçu le vote unanime de mes 2 petits estomacs). Après avoir patienté raisonnablement à la réception, le serveur nous a installé à notre table. Et là, la vue était magnifique: La Tamise de nuit avec ses lumières. 1 pizza plus tard, nous sommes rentrés à l’hôtel et nous sommes endormis comme des buches sur nos excellents lits, moelleux à souhait.
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner ( gratuit pour les moins de 11 ans) dans le Anchor pub attenant à l'hôtel. Cet établissement est tout simplement magnifique. Très typique, la décoration laisse vraiment penser que les propriétaires sont des vieux loups de mer qui peuvent à tout moment rentrer .
Nous avons agréablement été reçus par Chloé et sa sympathique collègue espagnole ainsi que par Ken, adorable géant à la chevelure blanche. Ken a été tout simplement génial avec les enfants: tous les matins, tours de magie et conversation in english s'il vous plait.
Le breakfast est english: beans, oeufs aux plats, bacon, saucisses, pommes de terre, ,jus, confitures et marmelades,céréales,....Un grand merci à toute l'équipe de The Anchor pub.
Le séjour s'est donc bien déroulé puisque le métro n'était qu'à quelques minutes de marche.
C'est un hôtel que je recommande aux familles mais aussi à tous les tripadvisoriens!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons heureusement choisi le Premier Inn Southwark après avoir lire plusieurs commentaires sur trip advisor. Confortable, bien équipé, silencieux, chambre très propre, service sympa, moins de 10 min de marche de la tube station et petit déjeuner English Breakfast trèèèès authentique et délicieux!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Confortable, bien équipé, sèche cheveux, thé et café à disposition dans la chambre, très propre, literie exceptionnelle avec choix des oreillers, métro à 10 min maximum de marche, accueil sympa (particulièrement Josianne, une française à l'accueil qui nous a bien conseillé).
A proximité : tamise, london bridge,pub, starbuck, super hamburgers chez "burger gourmet".
Un peu difficile à trouver la première fois...pas très indiqué . Une fois dans le quartier, demander de l'aide pour y arriver sans trop marcher !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille