“Excellent !”

N° 403 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bourges, France
“Excellent !”
Avis écrit le 17 mai 2012

Personnel très accueillant, souriant et serviable ( possibilité de déposer ses bagages à la réception) , studio Premium très design ,confortable,chaleureux, propre et parfaitement équipé.
Localisation superbe bien sûr dans un quartier résidentiel avec commerces , deux stations de métro mais aussi beaucoup de calme bien appréciable après les journées denses passées dans le coeur de Londres. TV, lecteur de DVD, wifi , téléphone dans l'appartement , rien n'est laissé au hasard pour permettre un séjour en toute liberté tout en disposant de nombreux services.
J'y retournerai , même seule en voyage d'affaires car l'environnement est aussi bien sécurisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel très bien place, pour la station de metro.
Spacieux, accueillant et très propre, cet hotel a tout pour vous séduire !
Le personnel est également très gentil.
Avec des tarifs compétitifs , il faut mieux réserver un appartement comme celui la plutôt que de prendre une chambre d' hotel qui risque d' offrir des prestations de qualité douteuse.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation très pratique, pas loin de deux stations de métro (Bayswater et Queensway) qui desservent aisément la plupart des points d'intérêt, et très proche de Westbourne Grove, rue très animée avec de nombreux commerces et toutes sortes de restaurants. Il a été refait récemment et est d'un design moderne et agréable. Les chambres sont petites mais l'espace est utilisé au maximum, et elles sont très bien équipées. Il y a des placards et le lit se relève pour servir d'espace de stockage (il y a même une planche à repasser). Toutefois, une trentaine de centimètres de plus en largeur auraient au moins permis l'accès au lit de chaque côté et non d'un seul (c'est le principal reproche que nous avons à faire). Autre petit regret: qu'il n'y ait qu'une douche à l'italienne car quand la pomme de douche est entartrée, ce n'est pas vraiment une pluie dont on bénéficie mais de quelques jets d'eau un peu limités. Une douchette en plus serait vraiment indispensable car le design ne fait pas tout. Par contre, nous avons bien apprécié le chauffe-serviette et le miroir chauffant. Notre chambre au 3ème étage ne donnait pas sur la rue mais sur l'arrière, au calme et avec une vue dégagée; gros avantage. Climatisation et chauffage indépendants, fonctionnant très bien. Les équipements électro-ménagers (micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont de qualité, tout comme les serviettes de toilette. Bizarrement, pour la Grande-Bretagne, il n'y avait pas de théière. S'agissant d'un appart'hôtel, il n'y a pas vraiment de service.
Bien que le prix soit relativement élevé (mais pas anormal pour le centre de Londres), nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, sa propreté et la qualité de ses aménagements, surtout si vous pouvez avoir une chambre dans les étages supérieurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 10 novembre 2010

Le concept du studio équipé pour les trois nuits que nous avons passé à Londres était parfaitement adapté à notre attente. Liberté de manger à l'exterieur ou au studio quand on veut ( un Mark/ Spencer à 200m). Tous les équipements sont de grande qualité et d'une propreté irréprochable. Bonne literie et environnement très calme. La seule réserve pour la salle de bain bien équipée mais qui est minuscule avec une douche à l'italienne et un lavabo microscopique ( chambre prix de base).
Quartier calme et bons restos à deux pas. métro Bayswater à coté.
C'est une adresse à garder for a next time!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Quartier ravissant et calme. Appart idéalement équipé pour sejourner plusieurs jours, la kitchenette permettant d'éviter le restaurant quand on le souhaite. Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 2 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours du 1er au 4 juillet 2009. Je pense avoir fait un excellent choix en réservant un appartement au Space Apart Hotel. En effet, nous avons reçu mon ami et moi un excellent accueil, la chambre était de taille adéquate pour 2 personnes, nous disposions d'un agréable coin repas, d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle,etc. Bref, de tous les équipements dont nous pouvions avoir besoin. Le seul léger point négatif selon moi était la porte en verre qui séparait la salle de bain de la chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux