“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Beverley City Hotel
N° 848 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est propre, les chambres sont petites, il y a de l'eau chaude dans la salle de douche et le personnel est agréable, nous avons laissé nos bagages à la réception à l'arrivée et avant le départ sans aucun problème sinon l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'avenue oxfort street.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Si vous arrivez tôt, (avant que votre chambre ne soit prête) ne laissez surtout pas vos bagages à l'accueil de cet hôtel car nous avons eu une mésaventure : quelqu'un qui nous avait suivis a remarqué notre nom sur nos bagages et a attendu qu'on soit partis pour aller les réclamer en donnant notre nom et en disant qu'on avait changé d'hôtel ; la réceptionniste lui a dit : ok - servez-vous, et lui a ouvert le placard à bagages, il s'est servi et n'a pas donné ni son nom, et la réceptionniste n'a même pas vérifié ce qu'il prenait ... il aurait pu prendre les bagages d'autres personnes ... On s'est retrouvé sans vêtements de rechange ni même une brosse à dents, on a dû tout racheter - Le manager de l'hôtel n'a pas été sympa du tout, il a eu l'air de se moquer complètement de notre mésaventure - Nous avons quand même réclamé pendant des mois et à la fin, son assurance nous a remboursé le prix du séjour, mais rien pour nos vêtements -

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Je commencerais par le seul point relativement positif : l'emplacement.
A 5 minutes du metro et des bus et des parcs (mais légèrement éloigner du centre touristique).
Par contre, l'hotel en lui même a vraiment beaucoup de chose à regler.
Les chambres ne sont pas géniales (ne pas compter sur une vue sympa puisque certaine sont même dans la cave) mais c'est le lot de tous les hotels de cette rue pour en avoir fait d'autres. Le gros point négatif vient du service : Chambres sales (celle de nos amis et la notre avec chewing gum, poussière, etc...), pas d'eau chaude dans la douche ce qui permet de mettre de bonne humeur pour le petit déjeuner où le summum est atteint. Le petit déjeuner est déplorable avec une salle minuscule, pas de café, pas de salé (en angleterre !), des tables et des tasses pas lavées et pour couronner le tout le personnel qui nous rit au nez et nous ignore quand on demande d'avoir tout de meme quelque chose à boire ou à manger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Echenevex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Commençons par les points positifs: les chambres sont propres, l'hôtel plutôt bien situé.. et voilà!
Pour le reste... une chambre de 7m2 sans lumière naturelle (l'impression d'être dans une cabine de bateau), pas d'eau chaude pour prendre sa douche (quand je dis pas d'eau chaude, c'est pas d'eau chaude du tout!!!), un petit déjeuner qui se résume à tranches de pain de mie, beurre et confiture, café, thé, un personnel pas aimable du tout (exemple: le petit déjeuner est servi jusqu'à 9H; à 9H précise on nous débarrasse notre table sur laquelle nous somme toujours en train de déjeuner); un accès wifi payant, la télévision qui ne fonctionne pas.
Les clients rouspétaient de part et d'autre, dans une ambiance assez pesante. Nous sommes heureux de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est un cas d'école dans ce que l’hôtellerie ne doit pas être!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je suis vraiment surprise par toutes ces critiques négatives! J'ai choisi cet hotel pour mes 2 précédents weekend à Londres et je n'ai jamais été décues!
Les chambres ne sont certes pas très grandes mais chaleureuses, propres, bien décorées, et les lits faits. L'hotel est bien situé, facile à trouver. Contrairement à de précédentes expériences, la salle de bain était rénovée, propre, nettoyée tous les jours et aucune moisissures ou mauvaises surprises. Le petit déjeuner est très correct (sucré ou salé, au choix, mais évitez le jus d'orange!lol).
Je dirais que les seuls pts négatifs de cet hotel (mais commun à tout les autres), ce sont les escaliers étroits, l'absence d'ascenseur et la sonorisation des fenêtres qui laisse à désirer, mais il faut relativiser..
D'une on y reste jamais plus de quelques nuits, et de deux c'est un hotel 2 étoiles ! Je trouve certaines critiques injustement virulentes. En cherchant un hotel 2 étoiles pas très cher, on ne peut pas etre aussi exigent. Personnellement, pour le peu de tps que j'y passe, le bonjour/bonsoir du personnel me suffit largement.
Donc pour résumer (et ce n'est que mon avis et mon expérience, je conçois que d'autres ont pu avoir de mauvaises surprises), j'aime bcp cet hotel et j'y descend à chacun de mes we à londres s'il est disponible. Les chambres sont confortables et les salles de bains propres... Je le conseille et y retournai avec plaisir.

• a aimé — la propreté de la chambre/salle de bain
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation (circulation coté rue)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
barbizon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

je suis allée à londres avec mon fils aîné et nous n'avons pas été déçus par l'hôtel
certes la chambre est petite mais la literie est de bonne qualité la salle de bain aussi est petite mais c'est propre et la cabine de douche parcontre est spacieuse
l'accueil est super gentil et cordial à la réception, le petit déjeuner correct
le coin est calme
on a super bien dormi, rapport qualité prix à conseiller à vos amis! nous y retournerons

• a aimé — le calme et l acceuil
  • n'a pas aimé — pieces etroites
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception