Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel horrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Beverley City Hotel
N° 932 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 avril 2012

Si vous voulez passez des vacances détentes, NE PRENEZ PAS CET HOTEL !
Il n'y a que deux points positifs :
•L'emplacement, assez bien situé, à 5 minutes du métro.
•La literie, bon matelas.
Mais, je tiens aussi à énuméré les nombreux points négatifs
à commencer par la taille de la réception, qui fait la taille de ma salle à manger, et je n'habite pas dans un château si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, déjà qu'il n'y a pas d’ascenseur, les escaliers sont étroits, très étroits, sans parlés des couloirs, (3 chambres dans un même couloirs...) Puis, la chambre, qui est, LA blague de l'année, se constitue d'une salle de bain MINUSCULE, c'est simple, je ne savais pas où me mettre lors de ma douche.
Une "armoire" ridicule, qui est pleine avec seulement 3 manteaux, alors ne ramenez pas trop d'affaire ou rapportez une valise pour stocker vos vêtements, enfin, si elle rentre dans la chambre.
Si vous êtes fan de télé le matin ou le soir, ne comptez pas sur celle de la chambre, je pense qu'elle n'est même plus disponible en point de vente, bien sûr vous pouvez compenser la télé par la wi-fi, à 5 pounds pour UNE heure !
Et pour couronner le tout, il y a le petit déjeuné, s'il y a une chose que je ne regrette pas, c'est de ne plus m'être levé pour cette chose qu'ils appelle "breakfast", en effet, le tout se tient sur UNE table, et ce n'est vraiment pas appétissant, les céréales sont horrible ainsi que tout le reste !
Bref, je ne suis pas très exigeant mais il faut quand même un minimum !
Pour conclure, mieux vaut payer le prix fort et être dans un bon hôtel, que de payez raisonnablement et d'être dans cet "hotel".

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Enzo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (195)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 195

Avis publié : 15 novembre 2011

L'hôtel est propre, les chambres sont petites, il y a de l'eau chaude dans la salle de douche et le personnel est agréable, nous avons laissé nos bagages à la réception à l'arrivée et avant le départ sans aucun problème sinon l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'avenue oxfort street.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nadetjd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2011

Si vous arrivez tôt, (avant que votre chambre ne soit prête) ne laissez surtout pas vos bagages à l'accueil de cet hôtel car nous avons eu une mésaventure : quelqu'un qui nous avait suivis a remarqué notre nom sur nos bagages et a attendu qu'on soit partis pour aller les réclamer en donnant notre nom et en disant qu'on avait changé d'hôtel ; la réceptionniste lui a dit : ok - servez-vous, et lui a ouvert le placard à bagages, il s'est servi et n'a pas donné ni son nom, et la réceptionniste n'a même pas vérifié ce qu'il prenait ... il aurait pu prendre les bagages d'autres personnes ... On s'est retrouvé sans vêtements de rechange ni même une brosse à dents, on a dû tout racheter - Le manager de l'hôtel n'a pas été sympa du tout, il a eu l'air de se moquer complètement de notre mésaventure - Nous avons quand même réclamé pendant des mois et à la fin, son assurance nous a remboursé le prix du séjour, mais rien pour nos vêtements -

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci assunta54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2010

Je commencerais par le seul point relativement positif : l'emplacement.
A 5 minutes du metro et des bus et des parcs (mais légèrement éloigner du centre touristique).
Par contre, l'hotel en lui même a vraiment beaucoup de chose à regler.
Les chambres ne sont pas géniales (ne pas compter sur une vue sympa puisque certaine sont même dans la cave) mais c'est le lot de tous les hotels de cette rue pour en avoir fait d'autres. Le gros point négatif vient du service : Chambres sales (celle de nos amis et la notre avec chewing gum, poussière, etc...), pas d'eau chaude dans la douche ce qui permet de mettre de bonne humeur pour le petit déjeuner où le summum est atteint. Le petit déjeuner est déplorable avec une salle minuscule, pas de café, pas de salé (en angleterre !), des tables et des tasses pas lavées et pour couronner le tout le personnel qui nous rit au nez et nous ignore quand on demande d'avoir tout de meme quelque chose à boire ou à manger.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Agent_Fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2010

Commençons par les points positifs: les chambres sont propres, l'hôtel plutôt bien situé.. et voilà!
Pour le reste... une chambre de 7m2 sans lumière naturelle (l'impression d'être dans une cabine de bateau), pas d'eau chaude pour prendre sa douche (quand je dis pas d'eau chaude, c'est pas d'eau chaude du tout!!!), un petit déjeuner qui se résume à tranches de pain de mie, beurre et confiture, café, thé, un personnel pas aimable du tout (exemple: le petit déjeuner est servi jusqu'à 9H; à 9H précise on nous débarrasse notre table sur laquelle nous somme toujours en train de déjeuner); un accès wifi payant, la télévision qui ne fonctionne pas.
Les clients rouspétaient de part et d'autre, dans une ambiance assez pesante. Nous sommes heureux de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est un cas d'école dans ce que l’hôtellerie ne doit pas être!

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Koikinia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2008

Je suis vraiment surprise par toutes ces critiques négatives! J'ai choisi cet hotel pour mes 2 précédents weekend à Londres et je n'ai jamais été décues!
Les chambres ne sont certes pas très grandes mais chaleureuses, propres, bien décorées, et les lits faits. L'hotel est bien situé, facile à trouver. Contrairement à de précédentes expériences, la salle de bain était rénovée, propre, nettoyée tous les jours et aucune moisissures ou mauvaises surprises. Le petit déjeuner est très correct (sucré ou salé, au choix, mais évitez le jus d'orange!lol).
Je dirais que les seuls pts négatifs de cet hotel (mais commun à tout les autres), ce sont les escaliers étroits, l'absence d'ascenseur et la sonorisation des fenêtres qui laisse à désirer, mais il faut relativiser..
D'une on y reste jamais plus de quelques nuits, et de deux c'est un hotel 2 étoiles ! Je trouve certaines critiques injustement virulentes. En cherchant un hotel 2 étoiles pas très cher, on ne peut pas etre aussi exigent. Personnellement, pour le peu de tps que j'y passe, le bonjour/bonsoir du personnel me suffit largement.
Donc pour résumer (et ce n'est que mon avis et mon expérience, je conçois que d'autres ont pu avoir de mauvaises surprises), j'aime bcp cet hotel et j'y descend à chacun de mes we à londres s'il est disponible. Les chambres sont confortables et les salles de bains propres... Je le conseille et y retournai avec plaisir.

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Bella286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2006

je suis allée à londres avec mon fils aîné et nous n'avons pas été déçus par l'hôtel
certes la chambre est petite mais la literie est de bonne qualité la salle de bain aussi est petite mais c'est propre et la cabine de douche parcontre est spacieuse
l'accueil est super gentil et cordial à la réception, le petit déjeuner correct
le coin est calme
on a super bien dormi, rapport qualité prix à conseiller à vos amis! nous y retournerons

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dotou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0 km
Kingsway Park Hotel
Kingsway Park Hotel
N° 862 sur 1 077 à Londres
294 avis
À 0,2 km
Fairways Hotel
Fairways Hotel
N° 868 sur 1 077 à Londres
90 avis
À 0 km
Olympic House Hotel
Olympic House Hotel
N° 805 sur 1 077 à Londres
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Dolphin Hotel
Dolphin Hotel
N° 609 sur 1 077 à Londres
611 avis
À 0,1 km
Shakespeare Hotel
Shakespeare Hotel
N° 672 sur 1 077 à Londres
886 avis
À 0 km
The Gresham Hotel
The Gresham Hotel
N° 796 sur 1 077 à Londres
653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Beverley City Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Beverley City Hotel

Adresse: 142 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 932 sur 1 077 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 51€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverley City Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Booking.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverley City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beverley City Londres
Beverley Hotel London
Beverley City Londres
Beverley London
Beverley Londres
Beverley City Hotel Londres, Royaume-Uni
Beverley City London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page