“Tres bon”

Beverley City Hotel
N° 912 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 5 janvier 2013

Je suis parti a londre pour le reveillons et l hotel etait nikel pour un week end . hotel propre d accord les chambre son petite mais cela suffi largement moi je n est rien a redir .il est bien situer tous pres d une station de metro

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beverley City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2011 pour un week-end (une nuit). Il s'agit d'une ancienne maison bourgeoise rehabilitée en hôtel. L'extérieur de l'hôtel et sa cours intérieure sont très jolis.

L'hôtel est effectivement très bien situé à la station de métro Paddington (à quelques minutes à pieds du métro), ce qui rend l'accès vers le centre de Londres très facile. De même, l'hôtel est situé près de parcs, restaurants, pubs...
Concernant l'hôtel en lui-même, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. La chambre est toute petite et la salle de bain de même, mais néanmoins propre. Le confort y est sommaire mais pour une nuit ou deux, cela fait l'affaire. Nous avons un accueil tout à fait normal et correcte. Le petit déjeuner est toutefois très très limité comme vous avez pu le lire dans d'autres avis. Les boissons et la nourriture ne sont vraiment pas terribles...on avale vite son café (si on y arrive) et on repart vers un autre endroit pour prendre correctement le "breakfast" .
Attention la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h/16h et il faut la libérer le matin avant 9h/9h30.
En résumé, une adresse convenable pour les petites bourses et pour les personnes de passage à Londres. Si vous cherchez un endroit où passer la semaine, passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

Si vous voulez passez des vacances détentes, NE PRENEZ PAS CET HOTEL !
Il n'y a que deux points positifs :
•L'emplacement, assez bien situé, à 5 minutes du métro.
•La literie, bon matelas.
Mais, je tiens aussi à énuméré les nombreux points négatifs
à commencer par la taille de la réception, qui fait la taille de ma salle à manger, et je n'habite pas dans un château si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, déjà qu'il n'y a pas d’ascenseur, les escaliers sont étroits, très étroits, sans parlés des couloirs, (3 chambres dans un même couloirs...) Puis, la chambre, qui est, LA blague de l'année, se constitue d'une salle de bain MINUSCULE, c'est simple, je ne savais pas où me mettre lors de ma douche.
Une "armoire" ridicule, qui est pleine avec seulement 3 manteaux, alors ne ramenez pas trop d'affaire ou rapportez une valise pour stocker vos vêtements, enfin, si elle rentre dans la chambre.
Si vous êtes fan de télé le matin ou le soir, ne comptez pas sur celle de la chambre, je pense qu'elle n'est même plus disponible en point de vente, bien sûr vous pouvez compenser la télé par la wi-fi, à 5 pounds pour UNE heure !
Et pour couronner le tout, il y a le petit déjeuné, s'il y a une chose que je ne regrette pas, c'est de ne plus m'être levé pour cette chose qu'ils appelle "breakfast", en effet, le tout se tient sur UNE table, et ce n'est vraiment pas appétissant, les céréales sont horrible ainsi que tout le reste !
Bref, je ne suis pas très exigeant mais il faut quand même un minimum !
Pour conclure, mieux vaut payer le prix fort et être dans un bon hôtel, que de payez raisonnablement et d'être dans cet "hotel".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2011

L'hôtel est propre, les chambres sont petites, il y a de l'eau chaude dans la salle de douche et le personnel est agréable, nous avons laissé nos bagages à la réception à l'arrivée et avant le départ sans aucun problème sinon l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'avenue oxfort street.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2011

Si vous arrivez tôt, (avant que votre chambre ne soit prête) ne laissez surtout pas vos bagages à l'accueil de cet hôtel car nous avons eu une mésaventure : quelqu'un qui nous avait suivis a remarqué notre nom sur nos bagages et a attendu qu'on soit partis pour aller les réclamer en donnant notre nom et en disant qu'on avait changé d'hôtel ; la réceptionniste lui a dit : ok - servez-vous, et lui a ouvert le placard à bagages, il s'est servi et n'a pas donné ni son nom, et la réceptionniste n'a même pas vérifié ce qu'il prenait ... il aurait pu prendre les bagages d'autres personnes ... On s'est retrouvé sans vêtements de rechange ni même une brosse à dents, on a dû tout racheter - Le manager de l'hôtel n'a pas été sympa du tout, il a eu l'air de se moquer complètement de notre mésaventure - Nous avons quand même réclamé pendant des mois et à la fin, son assurance nous a remboursé le prix du séjour, mais rien pour nos vêtements -

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2010

Je commencerais par le seul point relativement positif : l'emplacement.
A 5 minutes du metro et des bus et des parcs (mais légèrement éloigner du centre touristique).
Par contre, l'hotel en lui même a vraiment beaucoup de chose à regler.
Les chambres ne sont pas géniales (ne pas compter sur une vue sympa puisque certaine sont même dans la cave) mais c'est le lot de tous les hotels de cette rue pour en avoir fait d'autres. Le gros point négatif vient du service : Chambres sales (celle de nos amis et la notre avec chewing gum, poussière, etc...), pas d'eau chaude dans la douche ce qui permet de mettre de bonne humeur pour le petit déjeuner où le summum est atteint. Le petit déjeuner est déplorable avec une salle minuscule, pas de café, pas de salé (en angleterre !), des tables et des tasses pas lavées et pour couronner le tout le personnel qui nous rit au nez et nous ignore quand on demande d'avoir tout de meme quelque chose à boire ou à manger.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2010

Commençons par les points positifs: les chambres sont propres, l'hôtel plutôt bien situé.. et voilà!
Pour le reste... une chambre de 7m2 sans lumière naturelle (l'impression d'être dans une cabine de bateau), pas d'eau chaude pour prendre sa douche (quand je dis pas d'eau chaude, c'est pas d'eau chaude du tout!!!), un petit déjeuner qui se résume à tranches de pain de mie, beurre et confiture, café, thé, un personnel pas aimable du tout (exemple: le petit déjeuner est servi jusqu'à 9H; à 9H précise on nous débarrasse notre table sur laquelle nous somme toujours en train de déjeuner); un accès wifi payant, la télévision qui ne fonctionne pas.
Les clients rouspétaient de part et d'autre, dans une ambiance assez pesante. Nous sommes heureux de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est un cas d'école dans ce que l’hôtellerie ne doit pas être!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis