“WE shopping”

Holiday Inn London - Camden Lock
N° 208 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné pour la seconde année de suite dans cet hôtel.
Idéalement situé dans le quartier de Camden, l'hôtel est propre et très agréable.
Points positifs et négatifs de notre séjour

Points négatifs
Nous avons séjourné 3 nuits
Le 1er jour (après la 1ère nuit), notre chambre n'a pas été faite (problème signalé à la réception)
Le 2ème jour (après la 2ème nuit), notre chambre a été faite mais de manière "approximative" (lit mal fait notamment)
Le wifi est payant (et cher) dans les chambres

Points positifs
Le personnel est dispo et courtois. (Mention spéciale à Hector qui s'est occupé des résas de nos restaurants)
Le wifi est dispo et gratuit à l'accueil
Le petit déj est bon et copieux

Conclusion : à recommander, même si le ménage à été assez moyen à l'occasion de ce séjour

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Un grand merci pour cette revue à la fois très constructive (on apprécie!) et claire (on aime!).

Message reçu et "fair" comme on dit ici! Je vous contacte directement sur la messagerie Trip Advisor afin d'avoir un renseignement ou deux en plus. Cela nous permettra de comprendre et prévenir. Merci d'avance.

Pour le WiFi, je comprends que le prix vous paraisse élevé, mais notre offre est la moins chère localement. Depuis près de 1 an, nous offrons l'alternative gratuite dans le lobby, ce qui nous permet aussi de rencontrer nos clients; le "socialising" est aussi très important pour nous, aussi je suis ravi que vous en ayez profité.

Donc, encore un grand merci pour tous ces points, très informatifs. Hector sera ravi dès que je vais lui transmettre votre message, "gracias" pour lui! (Il vient de Valencia).

Et sans oubliez de vous remercier de votre fidèlité ... ce qui nous fait espèrer un retour. Une chance super de nous rattraper! Faites le nous savoir un peu à l'avance svp.

A bientôt. Meilleurs voeux pour 2013 de la part de tous les Camdeners.

Sous-Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock

Écrire un avisAvis (1 677)

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour fêter la nouvelle année. Le 31/12, on est venu nous amener une petite boite de chocolat ainsi qu'une feuille détaillant les activités à faire sur Londres à l'occasion du nouvel an. L’hôtel est propre et le personnel sympathique. La chambre standard que nous occupions était tout à fait correct avec une excellente literie, cependant le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de mini bar(l'emplacement du frigo était vide). La salle de bain était très bien et très propre, les serviettes renouvelées chaque jour! Juste, il n'y avait pas de porte savon à côté du lavabo, pas pratique mais pas bien grave non plus. Sinon, nous n'avons pas aimé que internet dans la chambre soit payant et plutôt cher, c'était gratuit dans le hall de l’hôtel mais bon! Nous avons pris le room service le premier soir, belle présentation, copieux mais pas extra non plus. L’hôtel est idéalement situé, tout prés de la station de métro et de plusieurs arrêts de bus. En face de l'entrée de l’hôtel, il y a un bar très sympa! Camden est un endroit très vivant, original et super agréable!
Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un séjour à Londres!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Super recommandation, merci!

J'ai noté les petits points à surveiller, encore merci. Dans ces cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à nous; nous sommes loin d'être parfait, aussi nous aimons savoir tôt si tout n'est pas parfait.

Pour le sèche-cheveux par exemple, il y a un interrupteur au mur, en plus de celui de l'appareil. C'est un standard britannique, tout comme le fer à repasser. Ou encore le minibar, ils ne sont que dans nos chambres supérieures ... que je vous invite vivement à essayer (encore plus d'espace et une vue!!!). Bon, pas de porte savon, plutôt une question d'hygiène mais à considérer en effet.

Ravi que vous ayez apprécié nos chocolats (pour Noël, vous auriez eu des "mince pies"!), et un peu moins ravi pour l'internet. En effet, la connection est payante dans la chambre (bien que le prix soit en dessous du marché), mais nous proposons une alternative dans le salon, connection la plus rapide entièrement gratuite (et sans restrictions). Pas mal, non?

Bon, on peut compter sur vous alors? On vous revoie bientôt et nous nous occupons de l'accueil retour, très "Camden"!

Bien à vous et tous nos meilleurs voeux pour 2013, de la part de tous les Camdeners!

Sous-Directeur

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour "jour de l'an" dans cet hôtel.

Nous avons aimé :
- l'accueil et le sens du service du personnel
- la grande chambre pour une famille de 4 (2 adultes et 2 ados 19 et 15 ans)
- les petits déjeuners : copieux et variés
- le wifi gratuit dans le lobby
- le confort et la propreté générale
- la situation géographique : le métro Camden Town tout près, les bus, la proximité avec la gare de St Pancras
- le quartier : les puces de Londres, l'ambiance, les restaurants alentours
- le prix abordable (offre jumelée Eurostar Paris + hôtel via sncf-voyages.com)

Nous n'avons pas aimé :
- nous cherchons encore

Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Et les Camdeners vous remercient! ;-)

Nous aimons:
- le detail et la mise en page
- le ton qui reste tres "Camden" et nous parle completement
- vos recommandations pour nos lecteurs et futurs visiteurs

Nous adorons:
... le fait que vous ayez deja prevu de revenir mais attention, nous le prenons comme une promesse!

encore un grand merci de notre part a tous. Fantastique 2013 a toute la famille!

A tres vite.

Eddy et les Camdeners

Avis publié : 7 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier de Camden, au bord du canal. Très intéressant pour faire les marchés et profiter des pubs du quartier. La station de métro "Camden Town" est à quelques minutes à pied. Le personnel est très pro et parle français. La chambre est très bien équipée et très propre. Le seul bémol : la fenêtre n'est pas très efficace en terme d'insonorisation. Du coup, on entend un peu trop bien les gens qui sortent des bars à côté de l'hôtel. Dans la salle de bain, il y a une prise adaptée aux appareils électriques français mais il est préférable d'apporter un adaptateur. Dans la chambre, le wi-fi de l'hôtel est payant mais on peut en capter un gratuit. Le petit-déjeuner est très copieux et varié, le service efficace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Que de bons points, merci!

En effet, nous sommes en plein coeur de l’action a Camden, neanmoins nous avons un choix de chambres dans differentes parties de l’hotel; pour tous les gouts, les envies et besoins.

Pour ce qui est des adaptateurs, nous avons aussi ce qu’il faut a la Reception, il ne faut pas hesiter a demander ... on ne reve que d’une chose: engager la conversation, echanger, vous aider a decouvrir notre fabuleuse ville et un fantastique quartier! Et pour vous aider a rester connecter avec la famille ou les amis, partager vos photos ou simplement vos impressions, le WiFi est GRATUIT dans les salons de l’hotel (24h/24).

Est-ce que l’on vous revoit bientot alors? Essayer Camden, c’est l’adopter!

A tres bientot et un grand merci pour votre revue.

Cordialement Camden,

Sous-Directeur
Holiday Inn Londres Camden Lock, pour vos escapades londoniennes!

Avis publié : 6 novembre 2012

Excellente localisation, prise en compte du besoin client parfait. Rien à redire.
vigilance concernant les chambres coté canal (très jolie vue mais un peu bruyante pour des personnes ayant le sommeil léger). Mais que cela ne vous empeche pas de tester cet hotel ! J'y reviendrais ss aucun doute. Le meilleur rapport qualité / prix du centre de Londres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Non seulement cela, mais nous essayons aussi de vous surprendre avec ce dont vous ne pensiez même pas. Les Camdeners sont assez joueurs bien que très professionnels bien entendu.

Pour les chambres, ne pas hésiter à nous demander; nous avons de quoi satisfaire tout le monde … vue sur l’écluse (‘Lock’), sur les marchés, Londres ou au calme plat.

Camden est avant tout un lieu bouillant de vie, alors ne le manquez surtout pas !

Merci pour cette jolie revue.

Eddy Brosse, Sous-Directeur

Avis publié : 4 novembre 2012

Idéalement situé, à côté de Camden Lock et à 500m du métro. Le parking est minuscule et il fonctionne sur le principe "premier arrivé, premier servi" pour 15£/nuit (possibilité de parking aussi dans le coin). Le Wifi est disponible gratuitement dans le lobby. Les lits sont un peu petits mais très confortables. L’hôtel est calme et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très varié et tout le personnel est d’un grand professionnalisme.
Très bon hôtel, j’y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Nous espérons bien! Et surtout faites le nous savoir en avance, nous aimons bien gâté nos « récidivistes » !! ;-)

Nous sommes en effet en plein Camden Town, donc on ne peut faire plus central. La contre-partie est que nous n’avons que 8 places de parking, mais si près de l’Eurostar et avec des connections directes sur la pluplart des aéroports londoniens …

Pour ce qui est des lits, je vais vous contacter directement par la messagerie de Trip, car nous n’avons pas de « petit lit ». Ce sont au minimum des double ; nos twins sont aussi avec 2 lits doubles. A suivre donc.

Nous comptons sur vous alors ? Quand serez-vous de retour? « Camden un jour, Camden toujours » vous savez. lol.

Merci beaucoup et à très bientôt.

Eddy Brosse, Sous-Directeur, et la bande des joyeux Camdeners.

Avis publié : 26 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans le quartier extraordinaire de Camden! Des marchés, des restaurants, des pubs.. tout est proche ! Un quartier extrardinaire mais que dire de l'accueil que nous avons eu à l'hôtel.. Incroyable. Tout le personnel est souriant, serviable, attentif. C'est le meilleur accueil que nous ayions jamais eu dans un hôtel!
Nous vous le recommandons très chaudement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Ma fois, c’est aussi un commentaire inoubliable!! Merci merci. Nous apprécions vraiment dans les moindres détails. La seule frustration possible de nos «Camdeners » est qu’ils ne parlent pas tous français, mais nous sommes un petit lot dans l’hôtel, toujours aux environs pour aider.

Alors nous vous attendons de nouveau de pied ferme ? A très vite.

Encore un grand merci tout chaleureux, tout Camden !

Eddy et toute l’équipe des supers Camdeners
Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock