Holiday Inn London - Camden Lock
182 $US
161 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
180 $US
160 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
1 731 résultats
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons séjourné un long week end dans cet hôtel.
Ils 'agit d'un très bon hôtel doté de chambres spacieuses. Le personnel est souriant et serviable.
Situé dans un quartier branché, à partir duquel , il est facile de visiter Londres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Super résumé, merci!!

On ne prétendait pas au "luxe" mais si vous le dites, c'est que c'est vrai. C'est aussi peut-être de résider dans un hotel confortable et accueillant, où se laisser dorloter au milieu d'un quartier très animé et branché en effet!

Merci beaucoup pour ce joli commentaire en tout cas!!

A bientôt? On compte sur vous ...

Eddy Brosse & tous les "Camdeners"
Sous-Directeur - Holiday Inn Londres Camden Lock

Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour de 3 nuits en famille (4) pour "New year's eve".
L'hotel est propre et bien situé à Camden, tout près du marché et à proximité des commerces, restaurants et transports.
Il nous a été impossible de prendre une douche chaude chacun par jour.
L'eau était au mieux "tièdasse" pour 3 ou 4 d'entre nous.
Le personnel , très souriant, nous a expliqué qu'il tentait de résoudre le problème, mais c'est tout.
Cela n'a pas gaché notre séjour, mais c'est quand même pas terrible de se doucher à l'eau froide à Londres en Décembre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

En effet! Que dire a part s'etendre en excuses plates et confuses ... ? C'est ce que je fais.

L'equipe vous a en effet bien renseigne. Nous avions malheureusement un gros probleme technique et malgre nos efforts, les chambres etaient affectees.

Vraiment pas terrible et il etait d'autant plus frustrant que nous ne pouvions plus qu'attendre les pieces de rechange. Ouf, c'est desormails fait. Donc je vous contacte directement par la messagerie de Trip Advisor, et nous esperons pouvoir nous rattraper bientot.

Encore toutes nos excuses. Nous sommes ravis que cela ne vous ai pas gache le sejour malgre tout.

A tres bientot! Bien a vous,

Sous-Directeur

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné pour la seconde année de suite dans cet hôtel.
Idéalement situé dans le quartier de Camden, l'hôtel est propre et très agréable.
Points positifs et négatifs de notre séjour

Points négatifs
Nous avons séjourné 3 nuits
Le 1er jour (après la 1ère nuit), notre chambre n'a pas été faite (problème signalé à la réception)
Le 2ème jour (après la 2ème nuit), notre chambre a été faite mais de manière "approximative" (lit mal fait notamment)
Le wifi est payant (et cher) dans les chambres

Points positifs
Le personnel est dispo et courtois. (Mention spéciale à Hector qui s'est occupé des résas de nos restaurants)
Le wifi est dispo et gratuit à l'accueil
Le petit déj est bon et copieux

Conclusion : à recommander, même si le ménage à été assez moyen à l'occasion de ce séjour

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Un grand merci pour cette revue à la fois très constructive (on apprécie!) et claire (on aime!).

Message reçu et "fair" comme on dit ici! Je vous contacte directement sur la messagerie Trip Advisor afin d'avoir un renseignement ou deux en plus. Cela nous permettra de comprendre et prévenir. Merci d'avance.

Pour le WiFi, je comprends que le prix vous paraisse élevé, mais notre offre est la moins chère localement. Depuis près de 1 an, nous offrons l'alternative gratuite dans le lobby, ce qui nous permet aussi de rencontrer nos clients; le "socialising" est aussi très important pour nous, aussi je suis ravi que vous en ayez profité.

Donc, encore un grand merci pour tous ces points, très informatifs. Hector sera ravi dès que je vais lui transmettre votre message, "gracias" pour lui! (Il vient de Valencia).

Et sans oubliez de vous remercier de votre fidèlité ... ce qui nous fait espèrer un retour. Une chance super de nous rattraper! Faites le nous savoir un peu à l'avance svp.

A bientôt. Meilleurs voeux pour 2013 de la part de tous les Camdeners.

Sous-Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour fêter la nouvelle année. Le 31/12, on est venu nous amener une petite boite de chocolat ainsi qu'une feuille détaillant les activités à faire sur Londres à l'occasion du nouvel an. L’hôtel est propre et le personnel sympathique. La chambre standard que nous occupions était tout à fait correct avec une excellente literie, cependant le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de mini bar(l'emplacement du frigo était vide). La salle de bain était très bien et très propre, les serviettes renouvelées chaque jour! Juste, il n'y avait pas de porte savon à côté du lavabo, pas pratique mais pas bien grave non plus. Sinon, nous n'avons pas aimé que internet dans la chambre soit payant et plutôt cher, c'était gratuit dans le hall de l’hôtel mais bon! Nous avons pris le room service le premier soir, belle présentation, copieux mais pas extra non plus. L’hôtel est idéalement situé, tout prés de la station de métro et de plusieurs arrêts de bus. En face de l'entrée de l’hôtel, il y a un bar très sympa! Camden est un endroit très vivant, original et super agréable!
Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un séjour à Londres!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Super recommandation, merci!

J'ai noté les petits points à surveiller, encore merci. Dans ces cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à nous; nous sommes loin d'être parfait, aussi nous aimons savoir tôt si tout n'est pas parfait.

Pour le sèche-cheveux par exemple, il y a un interrupteur au mur, en plus de celui de l'appareil. C'est un standard britannique, tout comme le fer à repasser. Ou encore le minibar, ils ne sont que dans nos chambres supérieures ... que je vous invite vivement à essayer (encore plus d'espace et une vue!!!). Bon, pas de porte savon, plutôt une question d'hygiène mais à considérer en effet.

Ravi que vous ayez apprécié nos chocolats (pour Noël, vous auriez eu des "mince pies"!), et un peu moins ravi pour l'internet. En effet, la connection est payante dans la chambre (bien que le prix soit en dessous du marché), mais nous proposons une alternative dans le salon, connection la plus rapide entièrement gratuite (et sans restrictions). Pas mal, non?

Bon, on peut compter sur vous alors? On vous revoie bientôt et nous nous occupons de l'accueil retour, très "Camden"!

Bien à vous et tous nos meilleurs voeux pour 2013, de la part de tous les Camdeners!

Sous-Directeur

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour "jour de l'an" dans cet hôtel.

Nous avons aimé :
- l'accueil et le sens du service du personnel
- la grande chambre pour une famille de 4 (2 adultes et 2 ados 19 et 15 ans)
- les petits déjeuners : copieux et variés
- le wifi gratuit dans le lobby
- le confort et la propreté générale
- la situation géographique : le métro Camden Town tout près, les bus, la proximité avec la gare de St Pancras
- le quartier : les puces de Londres, l'ambiance, les restaurants alentours
- le prix abordable (offre jumelée Eurostar Paris + hôtel via sncf-voyages.com)

Nous n'avons pas aimé :
- nous cherchons encore

Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Et les Camdeners vous remercient! ;-)

Nous aimons:
- le detail et la mise en page
- le ton qui reste tres "Camden" et nous parle completement
- vos recommandations pour nos lecteurs et futurs visiteurs

Nous adorons:
... le fait que vous ayez deja prevu de revenir mais attention, nous le prenons comme une promesse!

encore un grand merci de notre part a tous. Fantastique 2013 a toute la famille!

A tres vite.

Eddy et les Camdeners