“stratégique !”

N° 255 sur 1 067 Hôtels à Londres
toulouse
“stratégique !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Comme nous n'avions que 2 jours et que nous devions ne pas être trop loin de la gare d'Euston, nous avons opté pour Camden Lock. Bonne expérience dans l'ensemble. Un grand regret néanmoins : la qualité de la literie ! D'une part, comme nous étions 3, nous avons eu une chambre à 2 lits, standards de 140 cm, mais un peu fatigués, gros creux au mileu, très génant à 2 dormeurs... Par contre, la chambre était comme nous le souhaitions au calme, merci d'avoir tenu compte de notre demande. Quant à la salle de bains, je trouve dommage, que pour un hôtel de cette gamme, d'avoir un rideau de douche et non une paroi en verre, plus agréable et plus hygiénique...
Par contre, félicitations pour la qualité du buffet du petit-déjeuner ! Beau choix, très brittanique, diversifié et gouteux ! Et le service est aux petits soins avec un grand sourire, c'est très appréciable !

Astuce pour la chambre : attention pour les chambres doubles se sont des lits en 140, pensez à demander king size!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Excellent, vraiment excellent! Merci!

Bon, je reponds rapidement sur les quelques bemols:
- rideaux de douche: ma foi plus hygieniques parce qu'ils passent en machine regulierement (et c'est un standard de notre marque)
- literie: je vous contacte directement sur la messagerie de Trip Advisor, parce que cela m'inquiete. Nous renouvelons sans cesse les matelas, sont-ils passes a travers nos audits?

Sinon, super de lire que vous avez bien apprecie nos "double double" comme nous appelons nos twins. Et au calme, oh oui! Et un grand merci aussi pour le petit-dejeuner, qui vient juste d'etre rajeunit ... avec smoothie frais tous les matins; Claudia vous en prepare un different chaque jour! Mon prefere est celui aux fruits rouges!! ET pancakes, a votre maniere. ET la viennoiserie au beurre, la baguette fraiche etc etc . ET oui, le sourire de l'equipe qui essaie de prendre soin de vous.

Un grand merci, mais on vous attend pour un sejour un peu plus long tout de meme ...

Eddy & tous vos Camdeners
Holiday Inn London Camden Lock, where else?

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 octobre 2013

La première fois que je suis allée dans cet hôtel fut un hasard. La seconde fois parce que désormais Camden Lock est mon hôtel de prédilection.
Eddy Brosse, manager, vous accueille avec une vraie gentillesse, naturelle et spontanée, qui vous met totalement à l'aise.
Il rend votre séjour,affaires ou vacances, exceptionnel par la qualité du service.
De plus, l'hôtel est idéalement situé et extrêmement facile d'accès.
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se rendre à Londres.

• Séjour du octobre 2013
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bon, je voudrais etre clair avec tout le monde ici, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de fleurs. Donc, je ne saurais vous faire un discours ... "tant mieux" vous dites? Fort possible.

Un grand merci a Catherine pour s'etre laissee seduire par Camden et notre equipe de Camdeners. C'est toujours un plaisir de la recevoir et profiter de 'so much understated chic' comme on dit chez nous.

Vous voyez, notre recompense est dans ces relations qui se contruisent et les echanges qui en decoulent. Nous adorons, pour parler clairement!! Naturels, spontanes, authentiques ... ce sont autant d'attributs de nos roles d'hotes.

Bienvenus a tous, toutes et encore un grand merci a Catherine (et toutes la famille!).

Sous-Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, we are ALSO licensed to WOW ... in French!
Bobigny, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Petite visite de trois jours à Londres, nous décidons de chercher sur Camden Lock puisque nous voulions faire un peu de shopping "décalé". GoVoyage propose le Holiday Inn de Camden. Ayant eu une mauvaise expérience avec un voyagiste je prends directement contact avec un responsable de l'hotel, pour être sûre que nous n'aurions pas une chambre sous les toits ou en sous sol. J'ai eu une réponse très sympathique et immédiate de Eddy Brosse, qui prend soin de répondre aux avis laissés sur Tripadvisor. L'hotel est super bien situé, juste à côté de Camden Market, nous avons été très bien accueillis, notre chambre était très calme,( nous avions la chambre 130, aucune vue sur Camden, mais l'hotel, c'est juste pour dormir !) très propre, très confortable, la climatisation se règle très bien. Le personnel est très souriant et toujours prêts à vous trouver une réponse à vos questionnements, nous étions partis sans adaptateur pour les prises électriques, ils nous en ont prêté un tout de suite. Vraiment nous nous sommes bien sentis dans cet hotel. Je le recommande à 100 % et j'y retournerai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 130, aucune vue sur Camden mais très très calme, l'hotel, c'est juste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
WOW Sonia ... ca c'est du bonheur!! Et en detail, vous aviez en effet une chambre "double double" (2 lits doubles), donc avec vu sur "le calme", mais nous avons du choix pour tout le monde et tous les besoins. Il suffit de demander!

Et oui, j'ecoute, mais pas que sur TripAdvisor vous savez ;-) . Bon, le seul bemol est que vous nous ayez fait des cachotteries en venant incognito!! Bad! Mais promesse est faite pour un retour, une rencontre ... et d'autres bons moments!

Un grand MERCI!! Et a tres bientot pour un weekend decale encore ...

Eddy, c'est bien moi (et pas qu'une facade virtuelle!)
et la bande de Camdeners! (c'est bien eux)
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel situé au nord de la gare Saint Pancras, facile d'accès en métro ou en bus ou même à pied ( environ 30 mn de marche).
Nous avions réserve deux chambres dont une twin via SNCF voyages, et à notre arrivée, l hotel nous proposait deux chambres doubles, après intervention du manager, nous avons obtenu satisfaction. Ceci traduit la qualité de service de ce bel hotel très confortable.
Les chambres sur l arrière sont au calme (le quartier de Camden est très vivant le soir), certaines chambres sur rue bénéficient d une belle vue sur le canal, et l isolation phonique est assez satisfaisante.
Pas mal de restaurants et de bars ( dont le fameux restaurant Haché, très fréquenté ).

Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour votre avis tres detaille, ma fois!

Il semblerait que vous ayez passe un bon moment a Camden, et que vous ayez fait le tour ... nous sommes combles!! Meme sans "Manager", nos Camdeners savent ecouter et sont la pour vous rendre la vie facile. It's just us! ;-)

Nous vous revoyons bientot? Prevenez-nous, nous aimons bien faire quelques surprises ...

Eddy Brosse
Sous Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait par sa situation géographique. Il est situé au cœur même d'un quartier très typique de Londres. Quartier marquant à voir absolument sans aucune insécurité même avec des enfants en bas-âge.
Concernant l'hôtel en lui-même: la propreté est excellente et le services soigné.
De nombreux restaurants sont à proximité.
Le métro et les bus sont très faciles d'accès à quelques minutes à pied .
Si vous venez par l'Eurostar, il est très proche de la gare de St.Pancrass ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2013
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Super! Bon, loin de nous l'idee d'avoir cette pretention ... mais on accepte les accolades! Merci beaucoup.

Et oui, plutot d'accord et je dis generalement que Camden est un concentre de Londres, par se vivacite, son ecclectisme, son pluriculturalisme ... son ambiance! Donc, A NE PAS MANQUER en effet! Surtout que nous sommes a 2 stations de l'Eurostar, 15 min de Covent Garden ... et toujours aussi sur, car nous sommes a Londres!

Un grand merci encore!! Et a bientot? Nous l'esperons en tout cas ... on vous reserve un de nos 'specials'?

Eddy, Sous-Directeur, & vos Camdeners
Holiday Inn Londres Camden Lock
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Mardi dernier je suis arrivée à l'hôtel et là : surprise ! Nous n'avions pas de réservation dans cet hotel que nous avions pourtant réserver depuis 2 mois mais dans un hotel dans les docklands à Canary Worf le "britania hotel" beaucoup moins cher et nettement moins bien situé ! Le pire c'est que nous n'étions pas les seuls à être jerté ailleurs. Donc si vous avez fais une réservation ailleurs que sur le site de l'hôtel directement et que vous avez reçu un "voucher" venant d'hotelbeds et bien bon courage si vous voulez résidez dans le camden lock. J'ai du passer ma journée entière à crier dans une langue étrangère (l'anglais évidement) et harceler mon agence française qui m'a mise sur numéro d'ejet puis hotelbeds qui est l'intermediaire entre l'hotel et l'agence jusqu'à 17h alors que nous étions arrivés à 11h, rendez vous compte ! Il s'agit d'une arnaque organisée et je ne compte évidement pas en rester là. Concernant l'hôtel si vous avez la chance d'y résider (car j'ai finalement eu cette chance après avoir crié à l'arnaque) celui-ci et très bien agencé et le service impeccable, le personnel de l'hôtel est agréable malgres tout . Alors bon courage et bonnes vacances avec cet hotel !

• Séjour du août 2013
Je peux vous rassurer qu'il ne s'agit non pas d'une "arnaque", mais d'un different entre le grossiste et nous. Il est navrant que vous en ayez subi les consequences et vous nous en voyez consternes. Bien entendu, nous vous presentons aussi des excuses meme si la faute ne nous incombe pas; vous restez nos clients, nos "guests"!

Je vous contacte directement sur la messagerie interne de Trip Advisor, mais n'hesitez pas a me contacter aussi de votre cote.

Merci pour votre commentaire honnete et tous les bonnes notes par ailleurs. nous esperons que le reste du sejour a un peu compense pour le mauvais depart.

En esperant vous revoir bientot et pouvoir oublier ce facheux incident. Bien a vous,

Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le gros plus,de l hôtel est sa situation géographique à 2 pas du métro et au cœur de Camden et de son marche . Concernant l hôtel lui même ..bof .. Je m attendais à mieux après avoir lu autant de critiques élogieuses !!!
L accueil : bon et très professionnel
La chambre : bonne literie , très propre . J ai moins aimé la déco basique et surtout la table à repasse accrochée au mur à côté de la télé et du sèche cheveux ...
Le salon de l'hôtel très agréable avec wee fi gratuit ( payant dans les chambres)
Mais ce qui m à le plus dérange : LE BRUIT !!!
Nous avions une chambre donnant sur le canal , la vue est tres sympa certes mais c est très bruyant ,même la fenêtre fermée. Les chambres sont très mal insonorisées et vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre d à côté ... Enfin , se faire réveiller par les portes qui claquent sans arrêt le matin ( des 7h30) ...même si vous ne venez pas a londres pour faire la grasse matinée ... c est désagréable ...!!! ( il existe des systèmes pour éviter cela !!)
Conclusion :
Bon hôtel pour une nuit , pour le charme du quartier , l accueil , le confort et la propreté . Rapport qualité prix correct pour Londres Mais loin d être aussi super que dans les commentaires précédents.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je vois que nous avons le meme cheval de bataille: la chasse aux bruits! Malheureusement avec des portes pare-feu, viennent lourdeur et besoin de fermer rapidement (d'ou claquements). Pour dormir chez nous regulierement, je comprends tout a fait et fait moi-meme attention. Il est difficile d'en promettre autant par ailleurs, surtout quand nos visiteurs ne sont pas habitues ... pas tres pratique, mais on garde en note.

Pour ce qui est de l'isolation, nos murs sont conformes aux normes recentes (l'hotel a a peine 10 ans) et nos fenetres sont en double vitrage. Bien entendu, nous travaillons avec nos voisins (parfois bruyants, veuillez les excuser) pour continuer a operer en bon voisinage.

Nous vous remercions d'avoir notee des points importants qui nous prennent a coeur, et sur lesquels nous travaillons en permanence; cela confirme nos bonnes directions. Nous notons aussi tous les bons points que vous avez bien voulu nous accorder ... ce qui ajoute a notre liste de bons commentaires sur cette plateforme!

Encore merci et prevenez-nous avant votre prochaine visite, nous aurons reponse a presque tout ... ce qui devrait encore ameliorer votre image de Camden. A bientot!!

Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock
operations@hicamdenlock.co.uk