“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 236 sur 1 066 Hôtels à Londres
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un hôtel idéalement situé, un accueil chaleureux et un service irréprochable, tout le monde est très aimable, les chambres sont impeccables... le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et correcte ... rien à redire ! je suis ravis de mon séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien placé dans le quartier Camden et près du métro pour cette fin d'année, un peu de bruit bien sûr dans le quartier mais très acceptable.
Nous étions au 3ème étage dans une chambre spacieuse avec bureau, fauteuil et petite table, pour moi il ne manquait qu'un mini frigo, à priori il y avait la place pour mais c'était vide et avec mon anglais restreint je n'ai pas fait de réclamation.
Le sèche cheveux non mobile dans la chambre ne pose pas de problème du fait du grand miroir.
Nous avons eu un souci de TV qui a été vite résolu par le personnel. Effectivement peu de personnel parlant anglais mais on se débrouille.
Un starbuck et un bar dans l'hôtel ave un salon sympathique.
Les bagages sont mis de côté avant de pouvoir disposer de la chambre et peuvent être laissés après, très pratique, nous avons pu profiter pleinement du marché et des nombreuses boutiques du quartier très sympa et vivant.
Hôtel à recommander et nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est préférable d'être dans les étages supérieurs pour le bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel étant le seul a Camden, l'emplacement est excellent. Cependant, beaucoup de choses sont à améliorer pour un hôtel 4 étoiles, c-à-d :
- literie très dure suivit d'un mal de dos (oreillé=brique)
- sol de la chambre en moquette et de ce fait pas très hygiénique (pas de pantoufles fournies par l'hôtel)
- le sèche cheveux n'est pas mobile et n'est pas situé dans la salle de bain
- pas de mini bar et il est très difficile d'obtenir un frigo
- pas d'adaptateur disponible à la réception (supermarché indiqué par la réceptionniste fermé)
- le personnel ne parle pas français
- propreté négligée (poils et cheveux dans des coins de la salle de bain pas nettoyés pendant tout notre séjour de 5 jours)
- wifi payant (18£ par jour pour la connections rapide)
- pas de chaîne autre qu'en anglais à la tv
- au moment du Check ni nous avons laissé les bagages à la réception puisque notre chambre n'était pas prêté et lors de notre retour les bagages n'étaient pas en chambre et nous avons du les monter nous même
- chambres bruyantes et mal insonorisées (bars et route juste en dessous de la fenêtre)

Attention Check out à 11:00 !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Il semble que nous ayons eu quelques rates, quel dommage!

Vous nous avez deja accorde beaucoup de temps avec votre revue tres detaillee, donc je ne vais pas vous en demander plus. Je vous contacte directement sur la messagerie de TripAdvisor pour continuer notre conversation. Cependant, avez-vous demander a la Reception, a notre Duty Manager? Nous sommes 5 francophones dans l'equipe, donc il y a toujours un de nous dans les parages vous savez.

Quel dommage, nous pouvions vous fournir des pantoufles par example, vous parler du WiFi gratuit (et rapide) dans toutes les parties communes de l'hotel, ou vous proposer une chambre plus au calme ... nous aurions aussi pu vous expliquer que tout appareil electrique est banni des salles de bain dans notre pays (cependant notre seche-cheveux, un vrai, est situe pres du miroir). Quant a la proprete, c'est un de nos points forts et consistants, donc je me renseigne.

En tout cas, un grand merci pour ce recit detaille. La prochaine fois, nous vous accueillons en francais et cela nous permettra de vous enroller dans notre programme IHG Reward Club (de fidelite); vous beneficiez entre autre d'une arrivee en priorite, du WiFi gratuit dans les chambres (tres bientot) ET un depart tardif (gratuit)! A bientot? Nous l'esperons.

Tous les Camdeners vous souhaitent une excellente annee 2014!

Eddy Brosse, Sous-Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, mais oui mais oui!
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Comme nous n'avions que 2 jours et que nous devions ne pas être trop loin de la gare d'Euston, nous avons opté pour Camden Lock. Bonne expérience dans l'ensemble. Un grand regret néanmoins : la qualité de la literie ! D'une part, comme nous étions 3, nous avons eu une chambre à 2 lits, standards de 140 cm, mais un peu fatigués, gros creux au mileu, très génant à 2 dormeurs... Par contre, la chambre était comme nous le souhaitions au calme, merci d'avoir tenu compte de notre demande. Quant à la salle de bains, je trouve dommage, que pour un hôtel de cette gamme, d'avoir un rideau de douche et non une paroi en verre, plus agréable et plus hygiénique...
Par contre, félicitations pour la qualité du buffet du petit-déjeuner ! Beau choix, très brittanique, diversifié et gouteux ! Et le service est aux petits soins avec un grand sourire, c'est très appréciable !

Astuce pour la chambre : attention pour les chambres doubles se sont des lits en 140, pensez à demander king size!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Excellent, vraiment excellent! Merci!

Bon, je reponds rapidement sur les quelques bemols:
- rideaux de douche: ma foi plus hygieniques parce qu'ils passent en machine regulierement (et c'est un standard de notre marque)
- literie: je vous contacte directement sur la messagerie de Trip Advisor, parce que cela m'inquiete. Nous renouvelons sans cesse les matelas, sont-ils passes a travers nos audits?

Sinon, super de lire que vous avez bien apprecie nos "double double" comme nous appelons nos twins. Et au calme, oh oui! Et un grand merci aussi pour le petit-dejeuner, qui vient juste d'etre rajeunit ... avec smoothie frais tous les matins; Claudia vous en prepare un different chaque jour! Mon prefere est celui aux fruits rouges!! ET pancakes, a votre maniere. ET la viennoiserie au beurre, la baguette fraiche etc etc . ET oui, le sourire de l'equipe qui essaie de prendre soin de vous.

Un grand merci, mais on vous attend pour un sejour un peu plus long tout de meme ...

Eddy & tous vos Camdeners
Holiday Inn London Camden Lock, where else?
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La première fois que je suis allée dans cet hôtel fut un hasard. La seconde fois parce que désormais Camden Lock est mon hôtel de prédilection.
Eddy Brosse, manager, vous accueille avec une vraie gentillesse, naturelle et spontanée, qui vous met totalement à l'aise.
Il rend votre séjour,affaires ou vacances, exceptionnel par la qualité du service.
De plus, l'hôtel est idéalement situé et extrêmement facile d'accès.
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se rendre à Londres.

• Séjour du octobre 2013
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bon, je voudrais etre clair avec tout le monde ici, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de fleurs. Donc, je ne saurais vous faire un discours ... "tant mieux" vous dites? Fort possible.

Un grand merci a Catherine pour s'etre laissee seduire par Camden et notre equipe de Camdeners. C'est toujours un plaisir de la recevoir et profiter de 'so much understated chic' comme on dit chez nous.

Vous voyez, notre recompense est dans ces relations qui se contruisent et les echanges qui en decoulent. Nous adorons, pour parler clairement!! Naturels, spontanes, authentiques ... ce sont autant d'attributs de nos roles d'hotes.

Bienvenus a tous, toutes et encore un grand merci a Catherine (et toutes la famille!).

Eddy BROSSE
Sous-Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, we are ALSO licensed to WOW ... in French!
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petite visite de trois jours à Londres, nous décidons de chercher sur Camden Lock puisque nous voulions faire un peu de shopping "décalé". GoVoyage propose le Holiday Inn de Camden. Ayant eu une mauvaise expérience avec un voyagiste je prends directement contact avec un responsable de l'hotel, pour être sûre que nous n'aurions pas une chambre sous les toits ou en sous sol. J'ai eu une réponse très sympathique et immédiate de Eddy Brosse, qui prend soin de répondre aux avis laissés sur Tripadvisor. L'hotel est super bien situé, juste à côté de Camden Market, nous avons été très bien accueillis, notre chambre était très calme,( nous avions la chambre 130, aucune vue sur Camden, mais l'hotel, c'est juste pour dormir !) très propre, très confortable, la climatisation se règle très bien. Le personnel est très souriant et toujours prêts à vous trouver une réponse à vos questionnements, nous étions partis sans adaptateur pour les prises électriques, ils nous en ont prêté un tout de suite. Vraiment nous nous sommes bien sentis dans cet hotel. Je le recommande à 100 % et j'y retournerai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 130, aucune vue sur Camden mais très très calme, l'hotel, c'est juste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
WOW Sonia ... ca c'est du bonheur!! Et en detail, vous aviez en effet une chambre "double double" (2 lits doubles), donc avec vu sur "le calme", mais nous avons du choix pour tout le monde et tous les besoins. Il suffit de demander!

Et oui, j'ecoute, mais pas que sur TripAdvisor vous savez ;-) . Bon, le seul bemol est que vous nous ayez fait des cachotteries en venant incognito!! Bad! Mais promesse est faite pour un retour, une rencontre ... et d'autres bons moments!

Un grand MERCI!! Et a tres bientot pour un weekend decale encore ...

Eddy, c'est bien moi (et pas qu'une facade virtuelle!)
et la bande de Camdeners! (c'est bien eux)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel situé au nord de la gare Saint Pancras, facile d'accès en métro ou en bus ou même à pied ( environ 30 mn de marche).
Nous avions réserve deux chambres dont une twin via SNCF voyages, et à notre arrivée, l hotel nous proposait deux chambres doubles, après intervention du manager, nous avons obtenu satisfaction. Ceci traduit la qualité de service de ce bel hotel très confortable.
Les chambres sur l arrière sont au calme (le quartier de Camden est très vivant le soir), certaines chambres sur rue bénéficient d une belle vue sur le canal, et l isolation phonique est assez satisfaisante.
Pas mal de restaurants et de bars ( dont le fameux restaurant Haché, très fréquenté ).

Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour votre avis tres detaille, ma fois!

Il semblerait que vous ayez passe un bon moment a Camden, et que vous ayez fait le tour ... nous sommes combles!! Meme sans "Manager", nos Camdeners savent ecouter et sont la pour vous rendre la vie facile. It's just us! ;-)

Nous vous revoyons bientot? Prevenez-nous, nous aimons bien faire quelques surprises ...

Eddy Brosse
Sous Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock