“L'excellence vu par Eddy Brosse”

Holiday Inn London - Camden Lock
N° 231 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 mars 2014

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hôtels ou restaurants que je fréquente. Je fais une exception pour l'Holiday Inn de Camden Lock à Londres.
Pourquoi? tout simplement parce qu'Eddy Brosse se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable. Il a toutes les attentions qui font la différence.
Je suis allée à Londres avec deux amies qui n'y étaient jamais allées. Elles ont adoré en grande partie grâce à l'accueil reçu au Camden Lock.
Que ce soit pour affaires ou pour des vacances, cet hôtel vaut le détour!!
Merci à Eddy et toute son équipe,
Catherine P

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Marché sont superbes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le weekend dernier. C’était parfait !!
J’avais, au préalable, fait une demande par mail pour avoir une chambre en étage supérieur avec vue sur l’extérieur. On m’a tout de suite répondu que le nécessaire allait être fait : nous avons eu une des meilleures chambres !

Hôtel rénové, propre et très bien situé (près de la station de métro, proche de St. Pancras et du centre de Londres)
Personnel accueillant et organisé, chambre spacieuse et fonctionnelle (le 1er hôtel où je dispose d'un fer à repasser dans la chambre sans passer par l’accueil !!). Petit déjeuner très bon et complet !

Nous n’avions pas de wifi dans la chambre à cause d’un problème technique, mais ce sont des choses qui arrivent, pas bien grave.

Voilà notre impression. Quand c’est bien il faut le dire : je n’hésiterais pas à revenir !
Bonne continuation à vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

un hôtel idéalement situé, un accueil chaleureux et un service irréprochable, tout le monde est très aimable, les chambres sont impeccables... le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et correcte ... rien à redire ! je suis ravis de mon séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien placé dans le quartier Camden et près du métro pour cette fin d'année, un peu de bruit bien sûr dans le quartier mais très acceptable.
Nous étions au 3ème étage dans une chambre spacieuse avec bureau, fauteuil et petite table, pour moi il ne manquait qu'un mini frigo, à priori il y avait la place pour mais c'était vide et avec mon anglais restreint je n'ai pas fait de réclamation.
Le sèche cheveux non mobile dans la chambre ne pose pas de problème du fait du grand miroir.
Nous avons eu un souci de TV qui a été vite résolu par le personnel. Effectivement peu de personnel parlant anglais mais on se débrouille.
Un starbuck et un bar dans l'hôtel ave un salon sympathique.
Les bagages sont mis de côté avant de pouvoir disposer de la chambre et peuvent être laissés après, très pratique, nous avons pu profiter pleinement du marché et des nombreuses boutiques du quartier très sympa et vivant.
Hôtel à recommander et nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est préférable d'être dans les étages supérieurs pour le bruit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel étant le seul a Camden, l'emplacement est excellent. Cependant, beaucoup de choses sont à améliorer pour un hôtel 4 étoiles, c-à-d :
- literie très dure suivit d'un mal de dos (oreillé=brique)
- sol de la chambre en moquette et de ce fait pas très hygiénique (pas de pantoufles fournies par l'hôtel)
- le sèche cheveux n'est pas mobile et n'est pas situé dans la salle de bain
- pas de mini bar et il est très difficile d'obtenir un frigo
- pas d'adaptateur disponible à la réception (supermarché indiqué par la réceptionniste fermé)
- le personnel ne parle pas français
- propreté négligée (poils et cheveux dans des coins de la salle de bain pas nettoyés pendant tout notre séjour de 5 jours)
- wifi payant (18£ par jour pour la connections rapide)
- pas de chaîne autre qu'en anglais à la tv
- au moment du Check ni nous avons laissé les bagages à la réception puisque notre chambre n'était pas prêté et lors de notre retour les bagages n'étaient pas en chambre et nous avons du les monter nous même
- chambres bruyantes et mal insonorisées (bars et route juste en dessous de la fenêtre)

Attention Check out à 11:00 !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Il semble que nous ayons eu quelques rates, quel dommage!

Vous nous avez deja accorde beaucoup de temps avec votre revue tres detaillee, donc je ne vais pas vous en demander plus. Je vous contacte directement sur la messagerie de TripAdvisor pour continuer notre conversation. Cependant, avez-vous demander a la Reception, a notre Duty Manager? Nous sommes 5 francophones dans l'equipe, donc il y a toujours un de nous dans les parages vous savez.

Quel dommage, nous pouvions vous fournir des pantoufles par example, vous parler du WiFi gratuit (et rapide) dans toutes les parties communes de l'hotel, ou vous proposer une chambre plus au calme ... nous aurions aussi pu vous expliquer que tout appareil electrique est banni des salles de bain dans notre pays (cependant notre seche-cheveux, un vrai, est situe pres du miroir). Quant a la proprete, c'est un de nos points forts et consistants, donc je me renseigne.

En tout cas, un grand merci pour ce recit detaille. La prochaine fois, nous vous accueillons en francais et cela nous permettra de vous enroller dans notre programme IHG Reward Club (de fidelite); vous beneficiez entre autre d'une arrivee en priorite, du WiFi gratuit dans les chambres (tres bientot) ET un depart tardif (gratuit)! A bientot? Nous l'esperons.

Tous les Camdeners vous souhaitent une excellente annee 2014!

Eddy Brosse, Sous-Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, mais oui mais oui!

Avis publié : 20 novembre 2013

Comme nous n'avions que 2 jours et que nous devions ne pas être trop loin de la gare d'Euston, nous avons opté pour Camden Lock. Bonne expérience dans l'ensemble. Un grand regret néanmoins : la qualité de la literie ! D'une part, comme nous étions 3, nous avons eu une chambre à 2 lits, standards de 140 cm, mais un peu fatigués, gros creux au mileu, très génant à 2 dormeurs... Par contre, la chambre était comme nous le souhaitions au calme, merci d'avoir tenu compte de notre demande. Quant à la salle de bains, je trouve dommage, que pour un hôtel de cette gamme, d'avoir un rideau de douche et non une paroi en verre, plus agréable et plus hygiénique...
Par contre, félicitations pour la qualité du buffet du petit-déjeuner ! Beau choix, très brittanique, diversifié et gouteux ! Et le service est aux petits soins avec un grand sourire, c'est très appréciable !

Astuce pour la chambre : attention pour les chambres doubles se sont des lits en 140, pensez à demander king size!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Excellent, vraiment excellent! Merci!

Bon, je reponds rapidement sur les quelques bemols:
- rideaux de douche: ma foi plus hygieniques parce qu'ils passent en machine regulierement (et c'est un standard de notre marque)
- literie: je vous contacte directement sur la messagerie de Trip Advisor, parce que cela m'inquiete. Nous renouvelons sans cesse les matelas, sont-ils passes a travers nos audits?

Sinon, super de lire que vous avez bien apprecie nos "double double" comme nous appelons nos twins. Et au calme, oh oui! Et un grand merci aussi pour le petit-dejeuner, qui vient juste d'etre rajeunit ... avec smoothie frais tous les matins; Claudia vous en prepare un different chaque jour! Mon prefere est celui aux fruits rouges!! ET pancakes, a votre maniere. ET la viennoiserie au beurre, la baguette fraiche etc etc . ET oui, le sourire de l'equipe qui essaie de prendre soin de vous.

Un grand merci, mais on vous attend pour un sejour un peu plus long tout de meme ...

Eddy & tous vos Camdeners
Holiday Inn London Camden Lock, where else?

Avis publié : 25 octobre 2013

La première fois que je suis allée dans cet hôtel fut un hasard. La seconde fois parce que désormais Camden Lock est mon hôtel de prédilection.
Eddy Brosse, manager, vous accueille avec une vraie gentillesse, naturelle et spontanée, qui vous met totalement à l'aise.
Il rend votre séjour,affaires ou vacances, exceptionnel par la qualité du service.
De plus, l'hôtel est idéalement situé et extrêmement facile d'accès.
Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se rendre à Londres.

• Séjour en : octobre 2013
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bon, je voudrais etre clair avec tout le monde ici, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de fleurs. Donc, je ne saurais vous faire un discours ... "tant mieux" vous dites? Fort possible.

Un grand merci a Catherine pour s'etre laissee seduire par Camden et notre equipe de Camdeners. C'est toujours un plaisir de la recevoir et profiter de 'so much understated chic' comme on dit chez nous.

Vous voyez, notre recompense est dans ces relations qui se contruisent et les echanges qui en decoulent. Nous adorons, pour parler clairement!! Naturels, spontanes, authentiques ... ce sont autant d'attributs de nos roles d'hotes.

Bienvenus a tous, toutes et encore un grand merci a Catherine (et toutes la famille!).

Eddy BROSSE
Sous-Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, we are ALSO licensed to WOW ... in French!