“Bon hotel pour Londres”

Princes Square Hotel
N° 740 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Bon hotel pour Londres”
Avis écrit le 23 mai 2011

L'hotel est tres bien placé, à proximité de Hyde Park et bien desservi par les métros et bus.
La chambre était propre de taille convenable.
La salle de bains était propres (serviettes, shampoings et savons fournis)
Le petit déjeuner continental (buffet) était copieux et varié.
Je recommande cet hotel, qui a un tres bon rapport qualité prix pour Londres et ce quartier de Bayswater.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bretagne
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons logé 5 nuits dans cet hôtel agréable,calme dans un quatier qui l'est tout autant. Chambre et salle de bains correctes , propres. Le ménage y est fait tous les jours.pas de mauvaises surprises.
Petit déjeuner copieux et possibilité de commander un English breakfast. Bon café, c'est rare en Angletrerre.Personnel de l'accueil très agréable,plus froid pour les dames de service. Bien situé. Préférez la station Queensway qui le relie plus facilement à la ville. Compter 30 min de trajet depuis la gare de St Pancras avec un changement à Oxford Circus.
A côté de Portobello market qui est à ne pas manquer.
Nous pourrions y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous venons de séjourner au Princes Square à Londres. A notre arrivée, la réceptionniste nous a dit qu il y avait un problème avec la chambre et que nous allions devoir passer une nuit dans un autre hôtel du quartier: le Garden Court Hotel...La 2ème nuit, nous avons du refaire nos bagages et revenir au Princes Square. Là, une chambre "familiale" très spacieuse nous attendait mais dans la partie inférieure de l'hotel donc en contrebas de la rue...Humidité, peinture écaillée, salle de bains donnant sur une petite cour remplie de détritus, de gravas, etc...c'est loin du standing habituel et de ce à quoi nous nous attendions. Couvertures anciennes, dessus de lit avec une marque de fer à repasser, un drap très abimé et coupé...Moquette au sol ancienne, meubles basiques avec des portes de chevet de travers...sans parler de la sonorisation entre les chambres: la douche, les wc....tout s'entend d'une chambre à l'autre....Bof , tout ceci très moyen...Petit déjeuner correct.
Nous avons été très décus globalement de cet hotel. Par contre, son emplacement est à recommander. Si vous aimez la simplicité, le correct sans plus mais une bonne localisation, alors allez y!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 avril 2009

Chambre et salle de bain propres, ménage et changement des serviettes de toilette quotidien. Très bien situé (calme et à quelques pas de Hyde Park) - Café et thé à disposition dans la chambre, c'est très agréable de pouvoir se faire un petit café après une longue ballade - Le petit déjeuner est classique mais suffisant (petit déjeuner anglais sur demande avec supplèment). Cependant la chambre est un peu petite et chère comme beaucoup d'hôtel à Londres - C'est notre 2e séjour à Londres et c'est sans problème que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nanterre
Avis écrit le 10 mars 2008

Ayant l'habitude de partir à londres tous les ans, nous avons une bonne connaissance des hotels à Londres! et celui là est ce qui ce fait de mieux à ce prix!! L'hotel est situé dans le quartier de Bayswater mais du coté calme. A côté d'une très belle église! Nous étions au 4 eme étages avec une vue sympatique sur la rue. L'acceuil est très bon du premier jour au dernier. L'hotel est très propre et bien décoré. La chambre était un peu petite mais pas gênant du tout. La salle de bain parfaite! très propre et pas d'imperfections comme à l'habitude dans ces hotels Londoniens. Le petit dej simple mais bon. En un mot allez y les yeux fermés pour ce prix là c'est le top à Londres, et je peut vous dire qu'ils y en a pas beaucoup des hotels de ce standing à Londres. ah oui j'oubiai tous les jours ils marquent les choses à visité gratuite où non et l'hotel organise des visites à thèmes très sympas. Et le petit plus de cet hotel est bien sur son ascenceur super moderne avec touche tactile, trop cool car j'étais en béquilles à ce moment là!!!

• a aimé — l'état général de l'hotel et son emplacement
  • n'a pas aimé — que le petit dej ne soit pas englais!!!dommage si non je vois pas
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 16 avril 2007

Très bien situé, à quelques minutes du métro ou des lignes de bus, dans un quartier relativement calme car résidentiel, quelques clients rentrent parfois bruyamment de boite tard dans la nuit. Le personnel et les services offerts à la réception sont parfaits.
Les chambres sont un peu petites et sans climatisation, déjà en avril il fait très chaud. Les lits (jumeaux) sont assez fatigués... mais la salle de bain avec toilettes est particulièrement propre et fonctionnelle.
La bouilloire, avec le thé et le café, et le séche cheveux sont de charmantes attentions. Le petit-déjeuner continental est correct: café, thé, lait, céréales, toasts, salade de fruit, fromage, beurre, confiture, madeleines et jus d'orange, le tout à volonté. Le "english breakfast" est en supplément (5£).
Son emplacement à proximité de Hyde Park, de Portobello road, de Queensway en fait un point de chute privilégié.
Quelques efforts à faire dans la qualité des lits... mais c'est un bon hotel. Attention toutefois, le "taxi" commandé par l'hotel est nettement plus cher qu'un cab traditionnel appelé soi-même...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — les lits...
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)