“Hotel bien situé, accueil et chambre agréable”

Princes Square Hotel
N° 715 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel via booking pour une chambre de 3 personnes 139 livres la nuit. Il est situé près du métro Bayswater mais l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était en rdc avec une grande salle de bain avec baignoire. Les lits étaient très confortables. Nous avons pu laisser le dernier jour nos valises dans un local de l'hotel et les reprendre au moment de partir. Le petit déjeuner est continental c'est dommage de ne pas avoir des oeufs et du baccon. Le samedi vous pouvez allez à pied en 10 minutes au marché typique de portobello et aussi parcourir Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel sans le connaitre, et nous avons eu de la chance, même si le prix reste élevé. Londres est réputé pour ses hôtels moyens, mais celui-ci était correct. Attention cependant, certaines chambres sont très petites, nous avons eu de la chance avec une chambre au RDC entièrement rénovée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à proximité de 2 lignes de métro et de Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Cet hôtel est bien situé et est un bon point de départ pour visiter Londres.
Mais attention en arrivant à l'hôtel, car nous avions réservé via Lastminute et la réceptionniste nous demandait de l'argent alors que TOUT avait été payé. Après un scandale de plusieurs minutes, nous avons pu avoir accès à notre chambre.
Le gros défaut de la chambre est que le parquet grince vraiment beaucoup, le confort est suffisant surtout quand on n'y reste que pour dormir et se laver.
Cet hôtel reste tout de même un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

L'hotel est tres bien placé, à proximité de Hyde Park et bien desservi par les métros et bus.
La chambre était propre de taille convenable.
La salle de bains était propres (serviettes, shampoings et savons fournis)
Le petit déjeuner continental (buffet) était copieux et varié.
Je recommande cet hotel, qui a un tres bon rapport qualité prix pour Londres et ce quartier de Bayswater.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons logé 5 nuits dans cet hôtel agréable,calme dans un quatier qui l'est tout autant. Chambre et salle de bains correctes , propres. Le ménage y est fait tous les jours.pas de mauvaises surprises.
Petit déjeuner copieux et possibilité de commander un English breakfast. Bon café, c'est rare en Angletrerre.Personnel de l'accueil très agréable,plus froid pour les dames de service. Bien situé. Préférez la station Queensway qui le relie plus facilement à la ville. Compter 30 min de trajet depuis la gare de St Pancras avec un changement à Oxford Circus.
A côté de Portobello market qui est à ne pas manquer.
Nous pourrions y retourner.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Nous venons de séjourner au Princes Square à Londres. A notre arrivée, la réceptionniste nous a dit qu il y avait un problème avec la chambre et que nous allions devoir passer une nuit dans un autre hôtel du quartier: le Garden Court Hotel...La 2ème nuit, nous avons du refaire nos bagages et revenir au Princes Square. Là, une chambre "familiale" très spacieuse nous attendait mais dans la partie inférieure de l'hotel donc en contrebas de la rue...Humidité, peinture écaillée, salle de bains donnant sur une petite cour remplie de détritus, de gravas, etc...c'est loin du standing habituel et de ce à quoi nous nous attendions. Couvertures anciennes, dessus de lit avec une marque de fer à repasser, un drap très abimé et coupé...Moquette au sol ancienne, meubles basiques avec des portes de chevet de travers...sans parler de la sonorisation entre les chambres: la douche, les wc....tout s'entend d'une chambre à l'autre....Bof , tout ceci très moyen...Petit déjeuner correct.
Nous avons été très décus globalement de cet hotel. Par contre, son emplacement est à recommander. Si vous aimez la simplicité, le correct sans plus mais une bonne localisation, alors allez y!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2009

Chambre et salle de bain propres, ménage et changement des serviettes de toilette quotidien. Très bien situé (calme et à quelques pas de Hyde Park) - Café et thé à disposition dans la chambre, c'est très agréable de pouvoir se faire un petit café après une longue ballade - Le petit déjeuner est classique mais suffisant (petit déjeuner anglais sur demande avec supplèment). Cependant la chambre est un peu petite et chère comme beaucoup d'hôtel à Londres - C'est notre 2e séjour à Londres et c'est sans problème que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille