“Bon choix”

Princes Square Hotel
N° 715 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel très calme, et bien situé. Chambres refaites à neuf, déco tendance. chambres petites mais fonctionnelles, plateau thé café dans la chambre. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel de réception gentil et serviable. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2012

FRAUDE BANCAIRE
Le numéro de carte bancaire utilisée pour la résa en ligne depuis la France a été frauduleusement utilisé dès que l'hôtel a reçu la réservation! (cette carte n'a physiquement jamais quitté le sol français). 2500 Euros ont été volés sur mon compte!!
Le site de réservation b...g.com affirme qu'il n'y est pour rien. La banque enquête et confirme qu'il y a un ver dans la pomme en tout cas. Donc PRUDENCE.

LE SÉJOUR
Chambre passable. Bruit infernal des voisins du dessus. Isolation phonique déplorable (simple vitrage, fenêtre en mauvais état). Petit déjeuner passable. Accueil sec.
Du reste, localisation satisfaisante.

Astuce pour la chambre : A éviter. Plus proche de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Nous y avions été l'année dernière a la même période (Mai) et avons décidé d'y retourner car nous en avions gardé un bon souvenir. Entre temps l'hôtel a été refait entièrement ce qui est plutôt positif mais les prix ont flambé et le rapport qualité/prix devient très médiocre. Les chambres sont propres mais pas très grandes, tout le monde a eu des problèmes pour avoir de l'eau chaude le matin pour se doucher, et le petit déjeuner est plus que moyen.
Le seul point positif est qu'il est bien situé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

A proximité du centre de Londres l'accueil est professionnel, dans un quartier et résidentiel calme a deux pas des arrêts de bus et métro Queensroad. Excellent rapport qualité prix. Bon confort, même si les surfaces sont petites.
parties communes, ascenseur et certaines chambres entièrement rénovées. Petit déjeuner buffet continental est simple mais bon. On vous le recommande

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel via booking pour une chambre de 3 personnes 139 livres la nuit. Il est situé près du métro Bayswater mais l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était en rdc avec une grande salle de bain avec baignoire. Les lits étaient très confortables. Nous avons pu laisser le dernier jour nos valises dans un local de l'hotel et les reprendre au moment de partir. Le petit déjeuner est continental c'est dommage de ne pas avoir des oeufs et du baccon. Le samedi vous pouvez allez à pied en 10 minutes au marché typique de portobello et aussi parcourir Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel sans le connaitre, et nous avons eu de la chance, même si le prix reste élevé. Londres est réputé pour ses hôtels moyens, mais celui-ci était correct. Attention cependant, certaines chambres sont très petites, nous avons eu de la chance avec une chambre au RDC entièrement rénovée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à proximité de 2 lignes de métro et de Hyde Park.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Cet hôtel est bien situé et est un bon point de départ pour visiter Londres.
Mais attention en arrivant à l'hôtel, car nous avions réservé via Lastminute et la réceptionniste nous demandait de l'argent alors que TOUT avait été payé. Après un scandale de plusieurs minutes, nous avons pu avoir accès à notre chambre.
Le gros défaut de la chambre est que le parquet grince vraiment beaucoup, le confort est suffisant surtout quand on n'y reste que pour dormir et se laver.
Cet hôtel reste tout de même un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple