Princes Square Hotel
  • Piscine
276 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
244 $US
218 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
199 $US
154 $US
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel m'avait été conseillé par une amie, nous avons réservé pour 4 nuits.
Arrivés très tôt le matin nous avons laissé nos bagages et partis directement sur Londres. Le soir, en rentrant après le diner, nous recevons enfin notre clé. Je me mets au lit et j'ai eu une étrange sensation de draps déjà utilisés. En effet j'ouvre le lit et je trouve des poils d'homme noir... je précise mon mari est blond...... Vous ne pouvez pas imaginer le dégout. Je descends à la réception (car il n'y a pas non plus indiqué quel numéro composer pour appeler la réception depuis la chambre) et le concierge de nuit, poli et consterné comme moi, il a fait preuve de sollicitude en contactant son patron pour trouver une solution. Beaucoup moins le monsieur qui est venu enfin nous changer les draps, pas très poli après ce soir là!!
La situation de l'hôtel est très bien, malheureusement le rapport qualité prix n'y est pas. On paie je pense l'emplacement et pas les prétendus 3 étoiles. Petit déjeuner je concorde avec la plupart des avis pas vraiment continentale. Un seul type de yogourt toujours à la fraise. Pas des œufs, pas de charcuterie enfin vraiment très monotone.
Le personnel pas souriant du tout je pense parce que trop exploité.
Chambre petites et vétuste. Eclairage sombre. Literie vétuste. Enfin je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel, et mon mari m'a dit pour la prochaine fois de me fier seulement à mon instinct que jusqu'à maintenant ne m'a jamais trahi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel très calme, et bien situé. Chambres refaites à neuf, déco tendance. chambres petites mais fonctionnelles, plateau thé café dans la chambre. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel de réception gentil et serviable. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

FRAUDE BANCAIRE
Le numéro de carte bancaire utilisée pour la résa en ligne depuis la France a été frauduleusement utilisé dès que l'hôtel a reçu la réservation! (cette carte n'a physiquement jamais quitté le sol français). 2500 Euros ont été volés sur mon compte!!
Le site de réservation b...g.com affirme qu'il n'y est pour rien. La banque enquête et confirme qu'il y a un ver dans la pomme en tout cas. Donc PRUDENCE.

LE SÉJOUR
Chambre passable. Bruit infernal des voisins du dessus. Isolation phonique déplorable (simple vitrage, fenêtre en mauvais état). Petit déjeuner passable. Accueil sec.
Du reste, localisation satisfaisante.

Astuce pour la chambre : A éviter. Plus proche de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Nous y avions été l'année dernière a la même période (Mai) et avons décidé d'y retourner car nous en avions gardé un bon souvenir. Entre temps l'hôtel a été refait entièrement ce qui est plutôt positif mais les prix ont flambé et le rapport qualité/prix devient très médiocre. Les chambres sont propres mais pas très grandes, tout le monde a eu des problèmes pour avoir de l'eau chaude le matin pour se doucher, et le petit déjeuner est plus que moyen.
Le seul point positif est qu'il est bien situé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

A proximité du centre de Londres l'accueil est professionnel, dans un quartier et résidentiel calme a deux pas des arrêts de bus et métro Queensroad. Excellent rapport qualité prix. Bon confort, même si les surfaces sont petites.
parties communes, ascenseur et certaines chambres entièrement rénovées. Petit déjeuner buffet continental est simple mais bon. On vous le recommande

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple