Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Princes Square Hotel
Hôtels proches
307 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
242 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
180 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (525)
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
58
222
141
54
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
222
141
54
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 525
Avis publié : 1 février 2013

Parfait comme hôtel, très bon rapport qualité/prix,
hôtel rénové, bon quartier, à côté du métro, petit-déjeuner très correct !
Seul bémol, pb d'eau chaude un matin, mais qui s'est vite réglé. Je le conseille vivement !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ju003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel très bien placé dans Notting Hill, pour les amoureux de ce quartier et du marché de Portobello c'est l'idéal!
Le réceptionniste est super gentil!
Les chambres, propres, confortables et spacieuses.
Petit déjeuner buffet bien présenté, très bon, dans une salle cosy.
Vraiment excellent séjour pour nous!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Callinali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2012

Bien placé, proche de Notting Hill.
Chambre tres petite mais lit confortable.
Salle de bain etroite, café et thé disponible dans la chambre. Petit dejeuner continental basique mais bon.
Quartier calme. Je recommande pour une ou deux nuits sur Londres.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pauline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel m'avait été conseillé par une amie, nous avons réservé pour 4 nuits.
Arrivés très tôt le matin nous avons laissé nos bagages et partis directement sur Londres. Le soir, en rentrant après le diner, nous recevons enfin notre clé. Je me mets au lit et j'ai eu une étrange sensation de draps déjà utilisés. En effet j'ouvre le lit et je trouve des poils d'homme noir... je précise mon mari est blond...... Vous ne pouvez pas imaginer le dégout. Je descends à la réception (car il n'y a pas non plus indiqué quel numéro composer pour appeler la réception depuis la chambre) et le concierge de nuit, poli et consterné comme moi, il a fait preuve de sollicitude en contactant son patron pour trouver une solution. Beaucoup moins le monsieur qui est venu enfin nous changer les draps, pas très poli après ce soir là!!
La situation de l'hôtel est très bien, malheureusement le rapport qualité prix n'y est pas. On paie je pense l'emplacement et pas les prétendus 3 étoiles. Petit déjeuner je concorde avec la plupart des avis pas vraiment continentale. Un seul type de yogourt toujours à la fraise. Pas des œufs, pas de charcuterie enfin vraiment très monotone.
Le personnel pas souriant du tout je pense parce que trop exploité.
Chambre petites et vétuste. Eclairage sombre. Literie vétuste. Enfin je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel, et mon mari m'a dit pour la prochaine fois de me fier seulement à mon instinct que jusqu'à maintenant ne m'a jamais trahi.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci silvialux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel très calme, et bien situé. Chambres refaites à neuf, déco tendance. chambres petites mais fonctionnelles, plateau thé café dans la chambre. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel de réception gentil et serviable. Je le recommande.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis