“Super hôtel ” 4 5 étoiles

Leeds
“Super hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté au Chamberlain pour une pause week end en juillet et j'ai trouvé que l'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était toujours aimable et heureux de vous renseigner.
La chambre était confortable et propre, j'ai bien aimé le poste de télévision mural dans la salle de bains qui est quelque chose que je n'avais encore jamais vu.
La situation dans la ville est calme le week-end et à proximité de deux stations de métro et j'ai mangé dans un restaurant thaï situé dans la même rue que l'hôtel et y retournerais volontiers.
Dans l'ensemble, l'hôtel a contribué à ce que je passe un week-end extrêmement agréable et j'y retournerais de nouveau sans hésiter.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent petit hôtel pour voyageurs d’affaires, surtout pour ceux qui doivent se rendre dans la City. Les chambres sont petites mais très propres et bien meublées, avec des lits confortables, du linge de qualité, un accès fiable à internet à haut débit et de très jolies salles de bains avec petite télé encastrée dans le mur qui permet de prendre son bain en regardant son émission préférée.
J’ai séjourné trois fois au Chamberlain et à chaque fois j’en ai été très satisfait. Le personnel est agréable et efficace et la cuisine assez bonne pour un hôtel. Il y a un petit pub juste à côté où on peut aller manger à l’occasion, car il y a peu de restaurants ouverts dans le quartier le week-end.

Salt Lake City, UTAH
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé une super promotion sur Expedia et n’avons payé que 115 $ la nuit. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Tower Hill et de la station de métro. Les chambres étaient belles et propres. La plupart des employés étaient super, et en particulier Nathan, qui nous a aidés à organiser notre journée et nous a suggéré de très bons plans pour visiter Londres sans dépenser une fortune. Dans notre chambre, le climatiseur est tombé en panne et comme il faisait assez chaud ils nous ont proposé une autre chambre.
En résumé, c’est un bel hôtel bien placé et le personnel est sympa. J’y retournerais avec grand plaisir, surtout que ce n'était pas cher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Indigo London Tower Hill
Novotel London Tower Bridge
N° 231 sur 1 067 à Londres
4.0 5 étoiles 2 368 avis
Premier Inn London Bank (Tower) Hotel
Premier Inn London Bank (Tower) ...
N° 113 sur 1 067 à Londres
Grange City Hotel
Grange City Hotel
N° 285 sur 1 067 à Londres
4.0 5 étoiles 2 344 avis

Vous connaissez Chamberlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chamberlain Hotel

Établissement : Chamberlain Hotel
Adresse: 130-135 Minories | City, Londres EC3 1NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°129 des hôtels de luxe à Londres
N°262 des hôtels familiaux à Londres
N°279 des hôtels romantiques à Londres
N°310 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chamberlain Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chamberlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamberlain Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chamberlain Londres