“Beaucoup de choses positives” 4 5 étoiles
Avis sur Chamberlain Hotel

Chamberlain Hotel
N° 157 sur 1 072 Hôtels à Londres
Fosses-La-Ville
“Beaucoup de choses positives”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une majorité de choses positives pour cet hôtel; aspect typique (British style), confort, propreté, amabilité du personnel, rapport qualité-prix et situation géographique
Par contre, Il faisait froid dans la chambre, surtout dans la salle de bains, et le bruit du système de climatisation pendant toute la nuit (mis au maximum, en espérant avoir chaud) était relativement dérangeant. Nous avons peut-être été incompétents dans l'utilisation et aurions dû demander de l'aide ....
Idem pour le pub; air conditionné soufflant de l'air froid. Nous avons demandé pour manger dans la partie plutôt réservée aux drinks et ils ont accepté tout de suite (il y faisait un peu plus chaud). Quant à la nourriture; frites froides et contenu de l'assiette pas génial ni gouteux, sans pour autant être immonde.
Retourner à cet hôtel, oui.
Manger à nouveau au pub, non

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Voici un hotel de l'est de Londres bien desservi (le metro est a proximite Aldgate). Cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Le petit dejeuner est copieux et tres varié (ne prendre l'option full breakfast que si vous aimez manger salé au petit dej et notamment oeufs bacon saucisses...sinon le petit dej classique est plus que suffisant). L'accueil est digne d'un tres grand hotel : le personnel est aimable, serviable sans etre obséquieux. Les chambres ont une deco typiquement british et elles sont tres propres. On pourrait meme manger sur le sol des toilettes publiques de cet hotel
La wifi est inclus et elle fonctionne tres bien meme a partir de son smartphone. Le seul petit point negatif (vraiment tres mineur) est que la douchette n'est pas amovible
Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, le Chamberlain est très proche des stations Tower Hill et Algate (5 minutes à pied). A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil à la réception. L'hôtel est climatisé, notre chambre était spacieuse et très propre tout comme la salle de bain. Il y avait tout le confort nécessaire et le petit déjeuner était très satisfaisant. Le seul bémol est que le quartier n'est pas au coeur de Picadilly mais c'est sécurisé et y'a de quoi faire du côté de Tower Hill.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Situation : ok dans la City. Belle chambre bien meublée. Literie très bonne et salle de bains très fonctionnelle aussi.

Un peu déçu par l'isolation de la chambre : les portes sur le palier ne sont que des portes d'intérieur donc 1/ lumière du couloir passant sous la porte et 2/ isolation phonique inexistante.
Pour 250 eur la nuit, j'aurais aspiré à un peu plus d'isolement.

Je ne peux pas dire que le staff était exceptionnel. L'accueil à 18h30 a été un peu froid, sans doute parce que 18h30 c'est l'heure d'affluence dans le pub situé au rez-de-chaussée de l'hôtel et appartenant à l'hôtel. D'ailleurs je me pose la question de la quiétude d'une chambre située à l'aplomb dudit pub (ce n'était pas mon cas).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nernier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Chamberlain à Londres. En arrivant à la reception, nous avons été upgradés pour une chambre au dernier etage avec terrasse. Le personnel etait tres accueillant et serviable. La chambre etait tres belle, propre avec de nombreux amenities à l'interieur. A noter que le WIFI est gratuit. L'hotel est tres beau et bien tenu.

La situation de l'hotel, bien qu'un tout petit peu excentre, est tres bonne car il y a un arret de bus juste en face de l'hotel (les bus vont vers Trafalgar Square) ainsi que 2 arrets de metro à 5min à pied de l'hotel.

Le petit dejeuner était bon. C'est un buffet mais les plats chauds types oeufs, pancakes sont à commander. Le premier matin les oeufs brouilles etaient froids mais ils etaient bien les autres jours. Très bonne qualité du buffet

Je retournerais volontiers dans cet hotel lors de mes prochains sejours à Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Hôtel situé à 5 minutes de Tower Bridge.
Très calme, la chambre était bien équipée, la literie bonne et le petit déjeuner parfait.
Pas loin du métro, pas grand chose dans les environs à part le fameux pont et un étonnant restaurant sous un pont, façon vieux pub

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Super Hotel, mais un peu éloigné et dans un quartier très (trop) calme. Métro à 10 mn à pied. Accueil super sympa, mais accueil petit déj un peu glacial : si vous êtes juste en Anglais, on vous fait comprendre qu'il faut écouter... sinon super top.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux