“Parfait”

Chamberlain Hotel
N° 105 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 mars 2013

La grande classe! J'ai adoré les extincteurs chromés et le mini bar. Le service en chambre était très discret et le personnel très serviable. Le pub était superbe. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel un peu excentré.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner classique avec un excellent café (et oui!), et un prix très correct. Voir critique de Kadi.M!
Malheureusement un matelas un peu moyen, mais compensé par une propreté impeccable.
N'hésitez pas à prendre une bière au pub de l'hotel. Une grande variété de bières pression.
A conseiller pour les "travailleurs" de le City toute proche!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Une majorité de choses positives pour cet hôtel; aspect typique (British style), confort, propreté, amabilité du personnel, rapport qualité-prix et situation géographique
Par contre, Il faisait froid dans la chambre, surtout dans la salle de bains, et le bruit du système de climatisation pendant toute la nuit (mis au maximum, en espérant avoir chaud) était relativement dérangeant. Nous avons peut-être été incompétents dans l'utilisation et aurions dû demander de l'aide ....
Idem pour le pub; air conditionné soufflant de l'air froid. Nous avons demandé pour manger dans la partie plutôt réservée aux drinks et ils ont accepté tout de suite (il y faisait un peu plus chaud). Quant à la nourriture; frites froides et contenu de l'assiette pas génial ni gouteux, sans pour autant être immonde.
Retourner à cet hôtel, oui.
Manger à nouveau au pub, non

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Voici un hotel de l'est de Londres bien desservi (le metro est a proximite Aldgate). Cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Le petit dejeuner est copieux et tres varié (ne prendre l'option full breakfast que si vous aimez manger salé au petit dej et notamment oeufs bacon saucisses...sinon le petit dej classique est plus que suffisant). L'accueil est digne d'un tres grand hotel : le personnel est aimable, serviable sans etre obséquieux. Les chambres ont une deco typiquement british et elles sont tres propres. On pourrait meme manger sur le sol des toilettes publiques de cet hotel
La wifi est inclus et elle fonctionne tres bien meme a partir de son smartphone. Le seul petit point negatif (vraiment tres mineur) est que la douchette n'est pas amovible
Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, le Chamberlain est très proche des stations Tower Hill et Algate (5 minutes à pied). A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil à la réception. L'hôtel est climatisé, notre chambre était spacieuse et très propre tout comme la salle de bain. Il y avait tout le confort nécessaire et le petit déjeuner était très satisfaisant. Le seul bémol est que le quartier n'est pas au coeur de Picadilly mais c'est sécurisé et y'a de quoi faire du côté de Tower Hill.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Situation : ok dans la City. Belle chambre bien meublée. Literie très bonne et salle de bains très fonctionnelle aussi.

Un peu déçu par l'isolation de la chambre : les portes sur le palier ne sont que des portes d'intérieur donc 1/ lumière du couloir passant sous la porte et 2/ isolation phonique inexistante.
Pour 250 eur la nuit, j'aurais aspiré à un peu plus d'isolement.

Je ne peux pas dire que le staff était exceptionnel. L'accueil à 18h30 a été un peu froid, sans doute parce que 18h30 c'est l'heure d'affluence dans le pub situé au rez-de-chaussée de l'hôtel et appartenant à l'hôtel. D'ailleurs je me pose la question de la quiétude d'une chambre située à l'aplomb dudit pub (ce n'était pas mon cas).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Chamberlain à Londres. En arrivant à la reception, nous avons été upgradés pour une chambre au dernier etage avec terrasse. Le personnel etait tres accueillant et serviable. La chambre etait tres belle, propre avec de nombreux amenities à l'interieur. A noter que le WIFI est gratuit. L'hotel est tres beau et bien tenu.

La situation de l'hotel, bien qu'un tout petit peu excentre, est tres bonne car il y a un arret de bus juste en face de l'hotel (les bus vont vers Trafalgar Square) ainsi que 2 arrets de metro à 5min à pied de l'hotel.

Le petit dejeuner était bon. C'est un buffet mais les plats chauds types oeufs, pancakes sont à commander. Le premier matin les oeufs brouilles etaient froids mais ils etaient bien les autres jours. Très bonne qualité du buffet

Je retournerais volontiers dans cet hotel lors de mes prochains sejours à Londres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple