“Bon hotel”

Chamberlain Hotel
N° 91 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel charmant au style british pour les chambres du 4ème étage. Très propre et confortable, la literie est bonne (couette sur le lit), les rangements sont nombreux. Table a repasser, fer, table pour défroisser les pantalons, sèche cheveux dans un tiroir. Salle de bain correcte mais douche fixe. Wifi gratuit dans la chambre avec bonne connexion et coffre fort compris. Très bon breakfast et possibilité de dîner également à l'hôtel pour un prix modeste ( plat complet pour 12£ ), ce qui est un plus car la situation dans la city n'offre pas beaucoup de possibilité pour dîner les samedi et dimanche soir. Station de métro aldgate à moins de 5 minutes à pieds. Proche de tower bridge et de la tate modern qui peuvent être rejoint à pieds. En résumé, nous sommes contents de notre choix !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 670)

Avis publié : 1 avril 2014

Ce petit week-end était une surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre amoureux. Dès notre entrée dans l'hôtel nous avons été sous le charme de l'hôtel: typique londonien chic. Un accueil très chaleureux, les réceptionnistes se sont mis en quatre pour nous trouver quelqu'un qui parlait français. La chambre est très grande et très propre. Il manque juste un sèche-cheveux pour les dames et la literie de notre chambre n'était vraiment mais vraiment pas superbe : matelas à ressort avec ressorts qui sort --' . Le petit déjeuner est vraiment très bon et très copieux : oeufs bacon, pancakes, salades de fruits maison, charcuterie, fromage, ETC...
L'emplacement est génial, à deux pas de la station de métro Aldagate et tower hill, du tower bridge et des docks.
Je reprendrai sans hésiter cet hôtel, je vérifierai juste que la literie de la chambre 401 a été changée.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que la literie de la 401 a été changée. ET emportez un sèche-cheveux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits mais nous serions bien resté plus longtemps! Malgré un problème d'eau chaude le 1 er matin.... trop de monde sous la douche à la même heure il semblerait...! sinon bonne literie, propreté impec et personnel très souriant et vraiment très serviable! Je pense qu'on reviendra

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Impressionnant des la porte franchie. Par contre personnel pas toujours aimable (reception)
Pas de chauffage dans la chambre mais resolu des que signale. Peu d eau chaude le matin mais ok le soir
Petit dej tres bien et tres copieux. Bonne situation pres de tower bridge

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

La grande classe! J'ai adoré les extincteurs chromés et le mini bar. Le service en chambre était très discret et le personnel très serviable. Le pub était superbe. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel un peu excentré.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner classique avec un excellent café (et oui!), et un prix très correct. Voir critique de Kadi.M!
Malheureusement un matelas un peu moyen, mais compensé par une propreté impeccable.
N'hésitez pas à prendre une bière au pub de l'hotel. Une grande variété de bières pression.
A conseiller pour les "travailleurs" de le City toute proche!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Une majorité de choses positives pour cet hôtel; aspect typique (British style), confort, propreté, amabilité du personnel, rapport qualité-prix et situation géographique
Par contre, Il faisait froid dans la chambre, surtout dans la salle de bains, et le bruit du système de climatisation pendant toute la nuit (mis au maximum, en espérant avoir chaud) était relativement dérangeant. Nous avons peut-être été incompétents dans l'utilisation et aurions dû demander de l'aide ....
Idem pour le pub; air conditionné soufflant de l'air froid. Nous avons demandé pour manger dans la partie plutôt réservée aux drinks et ils ont accepté tout de suite (il y faisait un peu plus chaud). Quant à la nourriture; frites froides et contenu de l'assiette pas génial ni gouteux, sans pour autant être immonde.
Retourner à cet hôtel, oui.
Manger à nouveau au pub, non

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple